Jump to content
Sign in to follow this  
XerXez

Demandes de créations graphiques

Recommended Posts

Attends, mais relis toi lol..

 

Exprime toi mieux, car la j'avoue que j'ai rien compris :s

 

salut je voudrais un avart avec l'emble de bordeaux a droite un eclair rouge l'image de rennes a gauche en dessous Bordelaisdu24 et en en au un texte defilent a ecrit Bordelaisdu24 apres du24 apres for bordeaux

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest dies
Attends, mais relis toi lol..

 

Exprime toi mieux, car la j'avoue que j'ai rien compris :s

 

salut je voudrais un avart avec l'emble de bordeaux a droite un eclair rouge l'image de rennes a gauche en dessous Bordelaisdu24 et en en au un texte defilent a ecrit Bordelaisdu24 apres du24 apres for bordeaux

merci

 

j'avou que je comprend que tu aies du mal a te lancer ds le projet là :eek: lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
graphy foot veut pas me le faire XerXez

stp

● Demande : Avatar(s)

● Détail de la commande : salut je voudrais un avart avec l'emble de bordeaux a droite un eclair rouge l'image de rennes a gauche en dessous Bordelaisdu24 et en en au un texte defilent a ecrit Bordelaisdu24 apres du24 apres for bordeaux

merci

● Taille : 150x150

● Couleur de fond : comment vous le sentez

● Couleur de police : " "

● Police souhaitée : " "

http://rennesfootball.free.fr/live/images/live.gif

http://www.fcna.fr/images/Blasons/Bordeaux100x117.jpg

http://www.photoasse.com/galerie/albums/album27/

● Autre(s) Information(s) : prener les eclair du trois merci et dites moi comment mettre la photo

 

y'en a qui sont pas chiés quand meme!!! Et tu veux aussi qu'il te le fasse pour demain 8 heures?

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'en a qui sont pas chiés quand meme!!! Et tu veux aussi qu'il te le fasse pour demain 8 heures?

 

 

:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

oK !! Pour le texte aussi reexplique toi mieux !

 

Essai d'être un peu plus explicite et compréhensible dans tes propos à l'avenir ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

ben est bas

bordelaisdu24

et en haut un texte qui defilent

1- Bordelaisdu24

2- For bordeaux

3- from 24

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest YAK-B

Du coup XerXez y a encore moyen que tu modifies la mienne ou c'est trop tard ? :icon_mrgreen: (pseudo tout en majuscule et enlever le Girondins de Bordeaux en bas :icon_razz: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup XerXez y a encore moyen que tu modifies la mienne ou c'est trop tard ? :icon_mrgreen: (pseudo tout en majuscule et enlever le Girondins de Bordeaux en bas :icon_razz: )

 

Je sais plus si j'ai gardé le fichier d'origine :s

 

je vais voir ce que je peux faire! mais je te promet vraiment rien :/

Share this post


Link to post
Share on other sites

salut xerxez donc pour la signature si tu peut avoir le but de faubert contre lille ce serait nickel et tu le mettrai a droite et pour le fond tu prend une un motif scapulaire si tu peut caser celui la cdzcbtp.jpg

et tu met fort861 en comic sans MS dans une couleur qui te paraitra bonne par rapport au fond voila d'avance merci et encore une fois si ca t'embete ne prend pas ma demande en compte :icon_razz: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut xerxez donc pour la signature si tu peut avoir le but de faubert contre lille ce serait nickel et tu le mettrai a droite et pour le fond tu prend une un motif scapulaire si tu peut caser celui la cdzcbtp.jpg

et tu met fort861 en comic sans MS dans une couleur qui te paraitra bonne par rapport au fond voila d'avance merci et encore une fois si ca t'embete ne prend pas ma demande en compte :icon_razz: :icon_mrgreen:

 

Ok ça marche, j'attaque ça ;)

 

Tu veux plus la phrase "vous etes MON histoire d'amour" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

XerXez voila j'aimerais bien une creation originale

 

Donc j'aimerais qu'a partir de ma banniere actuelle tu incorpores au milieu (et decaler le blason sur un coté en plus petit) un gif du but de Fernando contre l'om et sa joie qui suit

 

mais sur la video du site j'ai vu que la scene d'apres le but quand il retire son mailliot a eté coupée, donc si tu peux avoir la scene en entier, quand il fait tournoyer son maillot au dessus de sa tete...(les images du direct en fait!)

 

Voila, enfin si tu peux....!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×