Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il a quand même une bonne technique, bien qu'il soit rapide. Il est juste 10 fois meilleurs que nos attaquants actuels, à part ça, c'est vrai, il a rien :campingdv7:

 

Je me sens moins seul. Ceci dit, il n'est pas à vendre, jamais les verts ne laisseront partir ce jeune homme.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76
Il a quand même une bonne technique, bien qu'il soit rapide. Il est juste 10 fois meilleurs que nos attaquants actuels, à part ça, c'est vrai, il a rien :campingdv7:

Même Mouloungui est 10 fois meilleur que nos attaquants . Alors ok Aubameyang est pas non plus une quiche , mais faut arrêter de monter les joueurs sur un piédestal dès qu'ils mettent 5 buts . Pour moi , Aubameyang , c'est un Gouffran amélioré , c'est tout . 10 millions là dessus , c'est pire que du vol . Pour moi il en vaut 3-4 , voir 5 grand maxi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me sens moins seul. Ceci dit, il n'est pas à vendre, jamais les verts ne laisseront partir ce jeune homme.

 

 

et le joueur n'a aucune raison de s'en aller dans un club moins bien classé ...et sans ambitions !

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est là ou vous êtes à côté de la plaque les mecs ... si vous croyez qu'on pourra avoir mieux que des aubameyang ou mouloungui et ce à moins de 8 ou 10 millions vous allez attendre longtemps ! d'autant qu'avec une image comme on a en ce moment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Ah bon ? Tu crois pas que Suazo , Frei ( Pour faire plaisir à Luda ! ) , Montano , Mendes , El Hamdaoui , c'est pas moins cher qu'Aubameyang , et surtout meilleur ? Parce qu'à 10 millions , je préfère qu'on achète Martin , qui saura faire marquer Saivet ou Jussiê , ou Fred , qui a 3 Aubameyang dans chaque orteil .

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais aubameyang ne vaut pas 10 millions ... 5 voir 6 maxi ... mi ce que je veux dire c'est dans ce type de joueurs là qu'ils taperont c'est sûr ... frei et el hamdaoui c'est trop huppé pour le club actuellement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

Je réagissais aux propos de Xav' qui parlait de beau chèque aux alentours de 8 millions ;) Même 6 millions c'est trop pour moi . El Hamdaoui est bradé à 2-3 , Suazo on parlait de 3-4 millions , Mendes de 4 , Ribas est dispo en prêt ... C'est pas dans des gars qui sont en pleine réussite et dont la cote explose qu'il faut se placer . Soit on prend du SudAm avec du talent qui transpirent ( Suazo , Canteros , Bella , etc ... ) ou des joueurs à relancer , comme ce qu'on a fait avec Obraniak ( Cavénaghi :wub: , Hoarau , El-Arabi ... ) . En gros , c'est la méthode de Ricardo contre celle de Blanc .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je réagissais aux propos de Xav' qui parlait de beau chèque aux alentours de 8 millions ;) Même 6 millions c'est trop pour moi . El Hamdaoui est bradé à 2-3 , Suazo on parlait de 3-4 millions , Mendes de 4 , Ribas est dispo en prêt ... C'est pas dans des gars qui sont en pleine réussite et dont la cote explose qu'il faut se placer . Soit on prend du SudAm avec du talent qui transpirent ( Suazo , Canteros , Bella , etc ... ) ou des joueurs à relancer , comme ce qu'on a fait avec Obraniak ( Cavénaghi :wub: , Hoarau , El-Arabi ... ) . En gros , c'est la méthode de Ricardo contre celle de Blanc .

 

Cavé on peut l'oublier je pense , les exigences du foot européen c'est plus pour lui . Au final on saura jamais vraiment à quel point il pouvait être bon ... Quand on voit les pistes qui ont été suivies par le club : Park, Erding , Rémy àl'époque , Hamouma et autres on peut penser que Gillot s'appuyera surtout sur du joueur confirmé devant . De là à ce qu'on aie Jovial en pointe ya qu'un pas ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendons que la Zambie soit éliminé de la CAN, achetons l'attaquant que nous avons pisté il y a pas si longtemps, Emmanuel Mayuka qui évolue en Suisse.

 

Une tuerie !!!!! Prenons le avant qu'un grand club l'achète pour croupir sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendons que la Zambie soit éliminé de la CAN, achetons l'attaquant que nous avons pisté il y a pas si longtemps, Emmanuel Mayuka qui évolue en Suisse.

 

Une tuerie !!!!! Prenons le avant qu'un grand club l'achète pour croupir sur le banc.

 

C clair qu'ont lui amene un contrat a la can qu'il le signe

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Roux vaut 8 M€, Aubameyang, pour moi supérieur, les vaut aussi. C'est un joueur en plein boum, qui score en L1 et avec sa sélection, donc pas de semaines de temps de jeu à récupérer et pas d'adaptation.

 

LOSC d'ailleurs, aligne d'entrée Roux, sans période transitoire.

 

Les joueurs que je vois cités, dont El Hamdaoui (que j'aurais bien vu l'Eté dernier au Haillan, avec tout Juillet pour se refaire un physique et prendre ses marques), n'ont guére de temps de jeu et s'ils sont éventuellement moins chers à l'achat, les salaires eux sont peut être dissuasifs.

 

C'est ainsi, les bons attaquants valent chers, les très bons très chers, les exceptionnels ... hors tarification ... et les mauvais ou médiocres valent de toute façon trop cher.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malheureusement ça fait pas mal de temps ou on tape dans la dernière catégorie !! Et un bon petit prêt d'un attaquant en manque de temps de jeu ou qui aspire à jouer l'euro pour son pays ça doit bien se trouver !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aubameyang c'est le nouvel attaquant à la mode parce qu'il met 10 buts , mais à part sa vitesse , et une chance énorme , il a rien .

 

 

Pour un joueur jouant surtout sur le côté ou en soutien et peut même depanner en pointe, il est performant en club et même avec sa sélection national, il est née en 1989 il a 22 ans, je ne vois pas où est le soucis. Oui, pour toi c'est peut-être un écran de fumée mais les bons joueurs doivent bien éclore un jour, non ?

 

Après, encore faut-il qu'il accepte devenir et que l'ASSE sois vendeur et qu'en même temps l'argent sois debloquer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et voila ... N roux plante 2 buts pour son premier match .... ! Et nous ? on recrute personne !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×