Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

et voila ... N roux plante 2 buts pour son premier match .... ! Et nous ? on recrute personne !!!

 

 

Arrêtez les gars, nous n'avons pas les mêmes joueurs au milieu pour faire jouer Roux.

 

Alors oui, ce joueur aurait été précieux mais sa réussite, probable mais pas assurée, au LOSC aurait été toute autre chez nous ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrêtez les gars, nous n'avons pas les mêmes joueurs au milieu pour faire jouer Roux.

 

Alors oui, ce joueur aurait été précieux mais sa réussite, probable mais pas assurée, au LOSC aurait été toute autre chez nous ...

Non mais surtout on s'Est obstiné à garder Chamackh au lieu d le vendre 7 millions d'€ pour finalement le voir partir pour des queues de cerises et le remplacer par Modeste...

 

Remarque, tu me diras cette année là on avait le choix entre Giroud Modeste et Roux...et on a choisi.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fabulous33
Non mais surtout on s'Est obstiné à garder Chamackh au lieu d le vendre 7 millions d'€ pour finalement le voir partir pour des queues de cerises et le remplacer par Modeste...

 

Remarque, tu me diras cette année là on avait le choix entre Giroud Modeste et Roux...et on a choisi.......

 

... Le moins cher ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attendons que la Zambie soit éliminé de la CAN, achetons l'attaquant que nous avons pisté il y a pas si longtemps, Emmanuel Mayuka qui évolue en Suisse.

 

Une tuerie !!!!! Prenons le avant qu'un grand club l'achète pour croupir sur le banc.

 

Euh tu la vu jouer combien de fois ce type . je suis allé voir ses stats et mater ses video sur youtube, apres dans le jeu je sais pas ce qu'il vaut, mais a ce que j'ai vu, je n'y mettrai pas un centime. Ca sent plus le flooop qu'autre chose, mais heureusement je peux aussi me tromper.

 

Pour Nolan ROUX, on peut juste se dire que notre cellule de recrutement est a chier, et qu'il n'ont pas su detecter un giroud ou un roux au lieu de faire Modeste :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

pathetic

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

faut arreter avec cette "cellule de recrutement" quand tu recrutes en France des titulaires de ligue1 comme Giroud ou Roux, Ils n'ont qu'a regarder les matchs de ligue 1 Tryo et Mr M6 !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut arreter avec cette "cellule de recrutement" quand tu recrutes en France des titulaires de ligue1 comme Giroud ou Roux, Ils n'ont qu'a regarder les matchs de ligue 1 Tryo et Mr M6 !

 

 

pas de ligue 1, mais de ligue 2 !!!! moi meme ne suivant pas du tout la ligue 2, j'avais deja entendu parlé de giroud a Tours et de roux , pas besoin d'etre un pro du recrutement.

 

Je pense plutot qu'ils ont cru qu'en faisant signer modeste moins cher que les deux autres ils faisaient une super affaire, tout ca pour economiser 3 francs . Faute professionnelle.

 

désolé pour le HS, vos idées transfert, poursuivont :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
... Le moins cher ...

Faux!!!

 

Modeste était le + cher et le seul encore disponible au mercato d'été ...Giroud avait été acheté par Montpellier en hiver et roux était déjà à Brest oú il avait été cédé par Lens...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ludo3313

Pourquoi on s interesse pas a Cissé? A 6 mois de l euro, il serais peut etre pret a venir...

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Nolan ROUX, on peut juste se dire que notre cellule de recrutement est a chier, et qu'il n'ont pas su detecter un giroud ou un roux au lieu de faire Modeste :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596: :Invision-Board-France-596:

 

pathetic

En quoi c'est pathétique de ne pas prendre un joueur inconnu du milieu de tableau, qui n'a jamais marqué plus de 6 buts en 2 saisons au plus haut niveau, pour 8M€ et on ne sait combien en salaire.

Je suis au contraire bien content de ne pas voir Roux en Marine et Blancs moi. A ce tarif là en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bâ oui vaut mieux acheter des chêvres aux pieds carrés à 2 ou 4 millions qui marquent 3 buts dans la saison ... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bâ oui vaut mieux acheter des chêvres aux pieds carrés à 2 ou 4 millions qui marquent 3 buts dans la saison ... :Invision-Board-France-596:

 

Sauf que Modeste a mis 22 buts en L2 puis 10 lors de sa 1ère vrai saison en L1, chose que Roux n'a jamais fait il me semble...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que Modeste a mis 22 buts en L2 puis 10 lors de sa 1ère vrai saison en L1, chose que Roux n'a jamais fait il me semble...

Roux est surcoté, c'est sur, mais dans le genre bon recrutement, Modeste c'est loin d'être un modèle du genre, surtout avec son nombre de buts sur pénaltys, le mec il ne sait pas faire un contrôle sèrieux...

 

A la rigueur, j'aurai bien tenté Cissé en prêt avec option d'achat pour 6 mois, même s'il manque un peu de technique à mon goût.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais surtout on s'Est obstiné à garder Chamackh au lieu d le vendre 7 millions d'€ pour finalement le voir partir pour des queues de cerises et le remplacer par Modeste...

 

Remarque, tu me diras cette année là on avait le choix entre Giroud Modeste et Roux...et on a choisi.......

 

 

C'est certain et pourtant, on était nombreux pour la venue de Giroud et pour le départ de Chamakh.

 

Bref, encore une fois, les supporters ont des idées pas si mauvaises que cela ...

 

 

Par contre, certains ont les boules pour Erding à Rennes. Perso, si je devais avoir le "choix des boules", mon choix serait pour Roux et non pour l'ancien Parisien. Mais bon, j'ai bien dit "si". Chose qui n'est pas mon cas ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×