Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

wé c'est vrai aussi mais en tout cas j'en suis sur que Bordeaux négocie avec lui ,quand il est partis il y avait une clause je crois !

bon après c'est le passé Cavé ,beaucoup de supp aimeraient le revoir dont moi lol

mais on verra bien ,le mercato n'est pas fini on peut espérer 1arrivée ou deux grand max si départ ..

 

Franchement vous pensez que si CAvé avait toujours le niveau, il en serait à négocier avec St-Etienne pour finalement finir en L2 espagnol à Villaréal...! Bref, pour moi Cavé, on en a pas besoin, il fera encore banquette et à ces postes, on a ce qu'il faut !

Share this post


Link to post
Share on other sites
0 recrue...

 

Un mal pour un bien ?

quand les boulets seront en fdc on achetera les joueurs qui étaient libre cette année ! je blague bien sur il y en aura pleins d autres! mais faire jouer les indésirables c est la seul facon de leur redonner du crédit et donc de pouvoir les revendre! a surveiller qd méme la blessure d obra et le manque de prepa de la moitié de l équipe !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour ma part il manque qu'un attaquant !

en recrue c'est simple ,Marange et Chalmé pourront servir pas trop mauvais lors de la prépa,Bkf "retrouve "peut être son niveau de VA !

Sertic et Saivet auront une bonne carte a jouer !

Sacko,Poundje,Barbet,Castro,Fuchs,auront eux aussi peut être le droit de montrer a Gillot ceux qu'ils savent faire !

donc ça fait potentiellement une bonne dizaine de recrue !

en étant optimiste...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et ce Aubameyang, qui nous a fait si mal, il n'interesse pas le staff sportif ?

 

Et ce Corgnet, qu'on pourrait obtenir pour une petite pincée de M€, non plus ?

 

Y'a pas de sous qu'ils disent :Invision-Board-France-251: Même ^pour renforcer notre attaque de feu Gouffran qui va en planter au moins autant que l'an passé tout comme Diabaté pas Belioon fuat quand même pas déconner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
0 recrue...

 

Un mal pour un bien ?

 

La tactique semble la bonne, Partir avec un groupe pour engranger un maximum de points en début de saison. Mais une chose est sur il faudra recruter cet hiver. Et bien entendu gérer le cas Gouffran parce que si il part Gratuit la on l'aura vraiment dans l'os.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crains surtout ça, Gouffran qui se barre gratos à la Marouane...

moi aussi ca m agace! il a dit qu il ne voulait pas prolonger donc il faut impérativement le vendre! sinon on aura pas un clou l an prochain ni un attaquant. et trouver un remplacant avec l argent du transfert ca va pas étre simple mi aout et pas de repert ni de prépa en plus . en plus dés le mois de janvier il sera libre de signer ou il veut (bonjour l ambiance a la marouane) . reste plus qu a croiser les doigts pour qu on passe le tour de c3(pas facile) sinon la saison sera plomber avant méme le début du championnat .

Share this post


Link to post
Share on other sites
faut prendre Gameiro ,on demande un prêt avec option d'achat !

il touche 300000e/mois !on l a malheureusement raté qd c était le moment !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il touche 300000e/mois !on l a malheureusement raté qd c était le moment !

Il a pas voulu venir Nuance , et je voit toujours pas pourquoi il viendrais

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a pas voulu venir Nuance , et je voit toujours pas pourquoi il viendrais

il est pas venu parce qu on lui proposer pas assez surtout et qu on a chipoter 1Me avec lorient

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×