Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais évidemment !

Je serai le premier heureux si ça se faisait mais faut être réaliste c'est impossible qu'à l'heure actuelle on mette 10-12 millions sur un mec et même si on vend diabaté entre 5 et 7M car forcément ça ne sera pas réinvestit ou une très petite partie !

 

 

Ptet que gillot le voyait à l'entrainement et qu'il voyait qu'il était mauvais pour jouer DC peut-être !

Car tu dis ça simplement car t'as entendu qu'il pouvait jouer à ce poste mais tu l'as jamais vu y jouer auparavent j'imagine...

 

disons qu on nous l avait vendu comme polyvalent,mais j avoue g vu peu d images de lui en def central,y en a sur le net mais pas tant que ça..enfin bon a essayer qd meme je pense..meme si vu ce qu il a montré depuis qu il est là ,g un peu peur niveau relance deja

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
disons qu on nous l avait vendu comme polyvalent,mais j avoue g vu peu d images de lui en def central,y en a sur le net mais pas tant que ça..enfin bon a essayer qd meme je pense..meme si vu ce qu il a montré depuis qu il est là ,g un peu peur niveau relance deja

 

 

Vu le niveau des défenses en Argentine je suis sur qu'il peut même jouer gardien ou attaquant de pointe tu vois.

 

 

 

Wass ca serait 5M €

 

 

J'aime bien le petit Cornelius, ancien d'Everton pour remplacer un Diabaté par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diabaté est-il réellement sur le départ ??

 

On en parle comme si c'était acquis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diabaté + Chamakh, attaque de feu !

 

Et comme pour Hoarau, pas complémentaire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh dos au but vaut 15 Hoarau.

Diabaté a la finition !

 

On finit 3ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh Chamakh nan...

déjà il va couter une blinde en salaire, ensuite il va barrer la route à Sala et enfin on va repartir dans un jeu "parpaing" sauf qu'on plus Gourcuff ou Wendel pour marquer derrière.

Et puis je le vois plutôt aller à Lyon pour le coup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ca y est le mec a refusé une proposition de contrat de Crystal et on s'enflamme...?

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh Chamakh nan...

déjà il va couter une blinde en salaire, ensuite il va barrer la route à Sala et enfin on va repartir dans un jeu "parpaing" sauf qu'on plus Gourcuff ou Wendel pour marquer derrière.

Et puis je le vois plutôt aller à Lyon pour le coup

:+1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Vendre Saivet pour prendre Wass ?

 

Trop cher... dans les 3M oui..!

 

Vendre Saivet pour prendre Schmid.

 

 

Sinon ceux qui se paluchent sur des KMP & Co à plusieurs millions, pour info André Hahn qui plante 12 buts et 9 passes dé à 23 c'était 2,25M.

Les bons coups sont en Buli bien plus qu'en France.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut-être mais comme aucun allemand ne vient jamais en L1, c'est qu'il doit y avoir une raison, et on sait tous ici qu'il y a cent fois plus de chance de voir débarquer KMP que je ne sais quel joueur d'outre-Rhin

 

Je doute que le seul Sagnol suffise à inverser une tendance qui se vérifié depuis 20 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×