Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il est appelé le "nouveau Schweini", c'est dire... (même s'il faut se méfier)

 

 

 

oui faut se méfier des nouveaux^^

 

on en est a combien de nouveau zidane?

 

meriem c'était pas un nouveau zidane à un moment?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est appelé le "nouveau Schweini", c'est dire... (même s'il faut se méfier)

 

 

 

oui faut se méfier des nouveaux^^

 

on en est a combien de nouveau zidane?

 

meriem c'était pas un nouveau zidane à un moment?

Meriem,nasri,ben arfa,gourcuff la liste est longue comme tu le dis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Il est appelé le "nouveau Schweini", c'est dire... (même s'il faut se méfier)

 

 

 

oui faut se méfier des nouveaux^^

 

on en est a combien de nouveau zidane?

 

meriem c'était pas un nouveau zidane à un moment?

 

 

Ca donne une idée du profil c'est tout

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, et c'est un profit qui peut nous interesser.

C'était pas mechant comme remarque^^

 

et puis j'aurais tendance à prendre la comparaison plus serieusement vu qu'elle vient d'allemagne, sans aucune certitude de ma part je les imagine moins s'emballer sur un jeune sans raison que nos journalistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

----------------------Carrasso---------------------------

 

-------------Sané-------------------Pallois------------

Mariano-------------------------------------------Contento

----------------Rode--------Sertic----------------------

 

Schmid---------------Sanson--------------------Saivet

(Saivet)--------------(Khazri)--------------------(NMB)/(Touré)

-----------------------Diabaté-----------------------------

 

Solidité, fluidité et efficacité sur les centres et cpa.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'est pour le mercato d'hiver je crois que tu rêves...Et c'est beau ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Inutile d'aller chercher les "blondinets" si loin, il y en a un à ETG, un certain Wass, qui apporterait un vrai plus. Ne serait ce que sur coups de pieds arrêtés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avec nos milieux Off Saivet, Rolan, Touré, Kahzri je ne vois pas les dirigeant chercher a ce poste pour le moment.

 

Un milieu Déf et un box to box oui ! Voir un buteur. Mais bon on aura rien se ce n'est peut être un prêt type Rode.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec nos milieux Off Saivet, Rolan, Touré, Kahzri je ne vois pas les dirigeant chercher a ce poste pour le moment.

 

Un milieu Déf et un box to box oui ! Voir un buteur. Mais bon on aura rien se ce n'est peut être un prêt type Rode.

 

Pour concurrencer Mariano...

 

Faubert lui peut jouer également à droite, mais aussi dans l'axe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Inutile d'aller chercher les "blondinets" si loin, il y en a un à ETG, un certain Wass, qui apporterait un vrai plus. Ne serait ce que sur coups de pieds arrêtés.

 

C'est clair, un vrai couteau suisse à qui il ne reste qu'un an et demi de contrat. Encore jeune et titulaire avec le Danemark.

Un super coup franc encore ce we, pleine lulu.

 

 

Avec nos milieux Off Saivet, Rolan, Touré, Kahzri je ne vois pas les dirigeant chercher a ce poste pour le moment.

 

Un milieu Déf et un box to box oui ! Voir un buteur. Mais bon on aura rien se ce n'est peut être un prêt type Rode.

 

Il faudrait un 10, comme l'avait dit lui même Sagnol, ou du moins un milieu offensif axial puisque Khazri ne remplit pas ces critères selon lui, et qu'il teste pas mal de joueurs à ce poste (déjà Plasil, Rolan, NMB, Khazri et Kaabouni cette saison).

A moins qu'il ait changé d'avis (par manque de moyens?)

 

Sanson c'est un peu la valeur montante au milieu, Sagnol l'a appelé pour la première fois avec les espoirs donc connait son potentiel (et semble donc l'apprécier), et Nicollin a avoué dans un entretien sur téléfoot au début de la saison qu'il partira pour un bon club français car ils ne pourront pas le retenir.

 

Un gars qui tire bien les coup de pied arrêtés aussi, c'est dramatique cette saison, un but sur cpa en 15 matchs c'est ca?

 

En ce sens Schmid est un des meilleurs tireurs de cpa de Bundesliga, et français avec ca. 4 passes dé sur corner et coup franc et 2 buts sur cpa en 13 matchs, 6 passes dé sur corner/cpa et 3 cpa direct l'an dernier.

C'est pas la priorité mais ni Rolan, ni Touré, ni Khazri et encore moins NMB n'y sont sur les cpa, Plasil et Sertic sont trop médiocres.

Même si Rode tirait déjà quelques cpa sous les couleurs de Frankfurt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour recruter, il faudrait déjà dégraisser, on a trop de pros sous contrat pour en faire venir d'autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a quelques bons jeunes à Lens comme Bourigeaud.

 

Sinon j'apprécie les profils d'Oniangue et Ngolo Kante. Je pense que c'est plus des profils comme ça qui nous font défaut actuellement que les profils à la Sanson qui est juste un clone de Sertic ou Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Y a quelques bons jeunes à Lens comme Bourigeaud.

 

Sinon j'apprécie les profils d'Oniangue et Ngolo Kante. Je pense que c'est plus des profils comme ça qui nous font défaut actuellement que les profils à la Sanson qui est juste un clone de Sertic ou Plasil.

 

Kante c'est le même physique que poko aussi (en bien meilleur vu son abattage)

 

Sanson c'est plus un meneur avancé, il est très bon avec les espoirs en n°10, Plasil se fait vieux, Sertic est plus bas

Share this post


Link to post
Share on other sites

En milieu dèf j'ai bien aimé les prestations de Doumbia de Toulouse contre nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×