Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Les gars, rangez vos marteaux, ce n'est pas fait pour Sassi. Non seulement, il n'a pas signé pour l'instant, mais il me semble que ce n'est que des rumeurs, du vent, rien de bien concret sur des contacts réels entre les dirigeants Messins et Bordelais. A moins que je me trompe. Gardez vos forces pour ce soir ! héhé

 

Vu les stats que Meta nous a données je ne sais plus quand, c'est clair que ce ne serait vraiment pas une super affaire. Mais en attendant, on dirait qu'il n'y a que du vent sur son éventuelle arrivée.

J'imagine (ou je reve) on peut quand même pas se positionner sur un mec nul jouant en France... Y en disent quoi à Metz ? 2M c'est déjà une somme

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Manchester City souhaîte se séparer définitivement de Ronny Lopes. Ce serai une bonne alternative en cas de vente de Rolan, un peu à l'image de ce que fait Monaco à l'heure actuelle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je dois prendre un DC, je choisis Hilton sans aucune hésitation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas Doria en prêt !

Tout ça ne sent pas très bon pour la suite de la saison, on subit trop les évènements...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que Bielsa est parti, il va rester, c'est N'Koulou qui veut se barrer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Denayer c'était pas dégueu..

On peut difficillement esperer mieu mais effectivement il m'avais fait bonne impression en amical contre la France

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mercato qu'il aurait fallu faire :

 

Gardien : Farnolle, formé au club, 1m96, 95 kg, 113 matchs de L2. GRATUIT !

 

Arrière droit : Rafael, 25 ans, 170 matchs avec United !!! Dont 30 en LDC !! Polyvalent à gauche. 2.5 MILLIONS, 3 maximum !!!! Le prix de Mariano.

 

Milieu déf : Gillet, 31 ans, international Belges. 0.5 MILLIONS !

 

Milieu off/ relayeur : Gourcuff, GRATUIT !

 

 

Avec bien sur, une non prolongation du contrat de Traoré, et pas d'achat de Gajic.

 

 

3 millions qui te change putain la gueule de toute l'équipe !!!!! Et venez pas dire que c'était impossible, Lyon a fait venir lec de United alors qu'ils ont déjà Jallet.... Nous on perd notre titulaire et kedal.

 

Pour le défenseur central, je peux pas tout faire .... Mais on peut imaginer un prêt d'un joueur soit en manque de temps de jeu, soit d'un jeune comme Ilori, en espérant qu'il soit meilleur.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'avait moyen de recruter toute une équipe gratuite, mais Sagnol a de trop grandes ambitions, il préfère Jussié qui fait le concierge à l'infiermerie, NMB qui joue sur une jambe ou encore Traorè qui vient d'apprendre à lacer ses chaussures

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le mercato qu'il aurait fallu faire :

 

Gardien : Farnolle, formé au club, 1m96, 95 kg, 113 matchs de L2. GRATUIT !

 

Arrière droit : Rafael, 25 ans, 170 matchs avec United !!! Dont 30 en LDC !! Polyvalent à gauche. 2.5 MILLIONS, 3 maximum !!!! Le prix de Mariano.

 

Milieu déf : Gillet, 31 ans, international Belges. 0.5 MILLIONS !

 

Milieu off/ relayeur : Gourcuff, GRATUIT !

 

 

Avec bien sur, une non prolongation du contrat de Traoré, et pas d'achat de Gajic.

 

 

3 millions qui te change putain la gueule de toute l'équipe !!!!! Et venez pas dire que c'était impossible, Lyon a fait venir lec de United alors qu'ils ont déjà Jallet.... Nous on perd notre titulaire et kedal.

 

Pour le défenseur central, je peux pas tout faire .... Mais on peut imaginer un prêt d'un joueur soit en manque de temps de jeu, soit d'un jeune comme Ilori, en espérant qu'il soit meilleur.

 

Tu oublies juste le salaire de Rafael ...

 

Il faut arrêter de voir que le coût du transfert...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×