Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le problème des syllogismes c'est que ça fait dire des âneries.

 

On considère notre effectif comme trop limité par rapport aux attentes légitimes et officielles (la qualif' en EL)

 

Mais on a les joueurs pour se maintenir : quand on baisse le curseur les exigences baissent aussi.

 

Là c'est mieux. Le soucis étant, quels renforts faut il pour pouvoir espérer l'Europe. Et quand j'écris Europe, pas Europa league, que de toute façon on ne jouerait pas et qui n'intéresserait personne, mais league du fric, seule compétition à même, si on la joue régulièrement, de faire remonter vers le top un club historique comme Bordeaux.

 

Et pour ça il faudra un effectif qualitatif et quantitatif au niveau de clubs comme PSG, Monaco ou Lyon. Sans oublier demain oeme et son nouveau propriétaire Américain.

 

Bref on est pas prêts de s'enthousiasmer. Ce qui ne va pas m'empêcher ce soir sur C+ sport, d'avoir la boule à l'estomac lors de la prestation de mes favoris. Comme dit ma chère et tendre "tu aimes te faire mal".

Share this post


Link to post
Share on other sites
La boule au ventre carrément...

 

Fais gaffe c'est peut être malin comme tumeur !

 

Et ça dure depuis 36 ans ... inexplicable ... une passion communiquée par ma Bordelaise. Qui elle d'ailleurs s'en moque royalement.

 

J'ai beau me soigner, ça ne passe pas ... et pourtant je regarde les matchs de PSG.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je croyais que c'était des solutions pour la boule de deparis moi!

 

j'ai juste vu mendy, et en effet il est pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

 

 

Steven Fortes me paraît pas mal du tout comme choix, 24 ans et en fin de contrat en Juin en plus donc il a tout l'avenir devant lui !

 

Guessouma Fofana aussi, j'aime bien ce joueur

 

Après y a Laurent Abergel qui serait pas mal puisqu'il a déjà joué en lateral, fin de contrat en Juin a 23 balais y a de forte chance qu'il foute le duo de papis sur la touche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Steven Fortes me paraît pas mal du tout comme choix, 24 ans et en fin de contrat en Juin en plus donc il a tout l'avenir devant lui !

 

Ouais, il nous faut un 4e défenseur central si Pablo vient à partir. Après il faudra qu'on m'explique un jour ce que Gourvennec et le club veulent faire de Sertic. (coup 5, un coup 6, un coup 8. On en fait un vice-capitaine au temps de jeu de 12e homme couteau suisse. paradoxal.)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ouais, il nous faut un 4e défenseur central si Pablo vient à partir. Après il faudra qu'on m'explique un jour ce que Gourvennec et le club veulent faire de Sertic. (coup 5, un coup 6, un coup 8. On en fait un vice-capitaine au temps de jeu de 12e homme couteau suisse. paradoxal.)

Couteau suisse jusqu'à son départ ce mois-ci ou en juin prochain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh...

 

pour l'instant c'est loin d'etre une priorité!

 

pour la fin de saison on a la charniere+ sertic+toul+pellenard, et en fin d'année on recupère guilbert, sans doute yambi, et peut etre bien pablo aussi vu que ca parle de pret ou de transfert.

alors bon, y a d'autres postes!

 

moi je vois plutot les choses comme ça maintenant:

 

sur cette saison, on a rien à joué alors autant penser plutot à la suivante.

et sur les recrutements, on a enormement de joueurs lambda multi taches, on manque pas de nombre!

 

Ce qu'il nous faut, c'est des titulaires en puissance.

Et avec les retours de pret, les 2 postes qui me semblent les plus faibles seront le n°3 et le n°8, et le 1 si carasso prolonge pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

ca c'est le verre à demi plein/vide^^

 

en tout cas si on doit recruter cet hiver, pour moi c'est à un de ces 2 postes, un autre poste irait compromettre l'équilibre financier de la saison prochaine, deja bien amoché.

Un de ces 2 postes, ca serait viable pour cette année et la suivante, particulierement le 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
euh...

 

pour l'instant c'est loin d'etre une priorité!

 

pour la fin de saison on a la charniere+ sertic+toul+pellenard, et en fin d'année on recupère guilbert, sans doute yambi, et peut etre bien pablo aussi vu que ca parle de pret ou de transfert.

alors bon, y a d'autres postes!

 

moi je vois plutot les choses comme ça maintenant:

 

sur cette saison, on a rien à joué alors autant penser plutot à la suivante.

et sur les recrutements, on a enormement de joueurs lambda multi taches, on manque pas de nombre!

 

Ce qu'il nous faut, c'est des titulaires en puissance.

Et avec les retours de pret, les 2 postes qui me semblent les plus faibles seront le n°3 et le n°8, et le 1 si carasso prolonge pas

 

 

Pour moi il nous faut absolument une recrue en défense centrale.. On a que Lewczuk en valeur sure. Sertic c'est inconstant, Pablo va partir et Pallois est complètement nul. Dans l'idéal il en faudrait même deux derrière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
y'a Bruno Ecuele Manga qui se morfond à Cardiff City

 

Pas con. Mais le mec joue pas en D2. Difficile de savoir où il en est.

 

L'idéal serait un joueur qui puisse couvrir le poste de milieu récupérateur (doublure Toulalan) et de défenseur central (pour assurer le coup en cas de pépin de Lewczuk-Pallois-Sertic très utilisé en milieu), genre un Yambéré mais en version joueur de foot.

 

Quand on me répond que Pellenard peut être la roue de secours en DC... Bon c'est déjà pas mal qu'il s'affirme en latéral gauche, je pense pas qu'il ait une minute de temps de jeu en défense centrale au-delà du niveau CFA.

 

Et Salif Sané il en est où en Teutonie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×