Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

S'il fallait dégager deux pistes prioritaires (selon moi), ce serait un avant-centre et un milieu défensif, mais comme le club n'a pas d'argent... Je verrais bien:

 

- le prêt d'un avant-centre, bon dans le jeu aérien, capable de fixer une défense et ayant le sens du but.

- l'achat d'un jeune milieu défensif, athlétique, et capable de relancer proprement (pour suppléer Toulalan)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
S'il fallait dégager deux pistes prioritaires (selon moi), ce serait un avant-centre et un milieu défensif, mais comme le club n'a pas d'argent... Je verrais bien:

 

- le prêt d'un avant-centre, bon dans le jeu aérien, capable de fixer une défense et ayant le sens du but.

- l'achat d'un jeune milieu défensif, athlétique, et capable de relancer proprement (pour suppléer Toulalan)

 

Et un meneur de jeu. Et un latéral gauche. Et un ailier gauche. Et un goal N°1. Et une vraie défense centrale.

 

A part Sabaly, qui a vraiment le niveau, si on veut revenir dans le trio de tête ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 matches en Janvier dont un éventuellement qui peut nous permettre d'aller en finale d'une coupe.

Déja 3 matches joués sur les 7. Restent Toulouse, Paris, Nancy et Dijon...

Plus que 14 jours de mercato

 

Et rien coté arrivée.

 

Ca sent bon le 0 recrue (excepté Belay évidemment). héhé. On aura allégé l'effectif (prêts de Thelin et Pablo, quid de Kaabouni, Bernardoni ou Arambarri ?).

 

 

A moins un départ de Rolan (pas impossible selon la "tendance sur Twitter"), je ne vois pas d'arrivées au club.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et un meneur de jeu. Et un latéral gauche. Et un ailier gauche. Et un goal N°1. Et une vraie défense centrale.

 

A part Sabaly, qui a vraiment le niveau, si on veut revenir dans le trio de tête ?

Personne ne parle de revenir dans le trio de tête car tout le monde sait que c'est impossible ça tombe bien

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personne ne parle de revenir dans le trio de tête car tout le monde sait que c'est impossible ça tombe bien

 

Sans doute. Et ça fait mal, très mal de lire cette évidence. Bordeaux, un p'tit club quoi ...

 

Y'aurait pas un Américain, un Russe ou un Chinois, Milliardaire et sérieux, pour investir dans notre club historique ?

 

Car en fait, Europa league par exemple, même atteint par miracle, ça intéresse qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Sans doute. Et ça fait mal, très mal de lire cette évidence. Bordeaux, un p'tit club quoi ...

 

Y'aurait pas un Américain, un Russe ou un Chinois, Milliardaire et sérieux, pour investir dans notre club historique ?

 

Car en fait, Europa league par exemple, même atteint par miracle, ça intéresse qui ?

 

Alors xav, je te comprends pas, ca fait 10 pige qu'on a pas gagné le titre, et si tu regarde le classement des girondins depuis ... on a jamais été dans le top 3 !!!

 

Donc comment tu peux encore avoir Mal quand tu sais déjà depuis 9 ans qu'on ne joue plus les premiers rôles en L1 ??

 

et même avec ce titre là, faut remonter a y a 20 ans pour le précédent... on est devenu un petit avec un histoire glorieuse ... comme Reims, comme Sainté, et quand on gagne c'est un accident.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Sans doute. Et ça fait mal, très mal de lire cette évidence. Bordeaux, un p'tit club quoi ...

 

Y'aurait pas un Américain, un Russe ou un Chinois, Milliardaire et sérieux, pour investir dans notre club historique ?

 

Car en fait, Europa league par exemple, même atteint par miracle, ça intéresse qui ?

 

Alors xav, je te comprends pas, ça fait 10 pige qu'on a pas gagné le titre, et si tu regarde le classement des girondins depuis ... on a jamais été dans le top 3 !!!

 

Donc comment tu peux encore avoir Mal quand tu sais déjà depuis 9 ans qu'on ne joue plus les premiers rôles en L1 ??

 

et même avec ce titre là, faut remonter a y a 20 ans pour le précédent... on est devenu un petit avec un histoire glorieuse ... comme Reims, comme Sainté, et quand on gagne c'est un accident.

 

Depuis 1999, nous n'avons été que 2 fois dans le top 3 ... et deux fois 4ème.

Pour Rappel, notre ami JLT est président depuis 96 ...

 

La seul période ou nous avons eu de moins bon résultat que depuis les 5 derrières années c'est les saisons :

- 2003 / 2004 = 12eme

- 2004 / 2005 = 15eme

 

Si on fait une moyenne depuis notre dernier titre saison 2009 / 2010, notre classement c'est 7eme sans prendre en compte la saison en cours. C'est juste dramatique

 

Sur une période plus longue et malgré les deux années que je t'ai cité plus haut, si on prend l'entre deux titre, donc depuis le saison 1999 / 2000 jusqu'a la saison 2007 / 2008, notre classement moyen est 6ème (6.111111)

 

Donc imagine si on ajoute le classement de la saison en cours a la première moyenne, on tomberait quasiment a 8eme...

 

on a jamais fait pire depuis notre descente en L2 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors xav, je te comprends pas, ca fait 10 pige qu'on a pas gagné le titre, et si tu regarde le classement des girondins depuis ... on a jamais été dans le top 3 !!!

 

Donc comment tu peux encore avoir Mal quand tu sais déjà depuis 9 ans qu'on ne joue plus les premiers rôles en L1 ??

 

et même avec ce titre là, faut remonter a y a 20 ans pour le précédent... on est devenu un petit avec un histoire glorieuse ... comme Reims, comme Sainté, et quand on gagne c'est un accident.

 

 

8 ans, pas 9, sois précis ...

 

Logiquement, 2019 sera notre année (d'ailleurs, on l'avait dit en 2009) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
8 ans, pas 9, sois précis ...

 

Logiquement, 2019 sera notre année (d'ailleurs, on l'avait dit en 2009) ...

 

Oui c'est vrai que j'ai été large sur ce coup ... on fait pire en 8 ans que ce qu'on a fait en 10 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui c'est vrai que j'ai été large sur ce coup ... on fait pire en 8 ans que ce qu'on a fait en 10 !

 

 

N'oublions pas la CDF ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
N'oublions pas la CDF ...

 

j'oublie pas les coupes, mais là je n'ai analysé que les résultats en L1 car au final ... c'est eux qui rapportent le plus avec les droits TV + les revenus issus des qualification en coupes d’Europe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'oublie pas les coupes, mais là je n'ai analysé que les résultats en L1 car au final ... c'est eux qui rapportent le plus avec les droits TV + les revenus issus des qualification en coupes d’Europe.

Tout ça pour dire qu'il y a zéro rumeur ou même rumeurs de rumeur sur une arrivée chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ça pour dire qu'il y a zéro rumeur ou même rumeurs de rumeur sur une arrivée chez nous !

 

Mais si, mais si ... Mathieu Beaudemer, libre de tout contrat, 35 ans ... et ce serait même chaud bouillant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais si, mais si ... Mathieu Beaudemer, libre de tout contrat, 35 ans ... et ce serait même chaud bouillant.

 

 

Juste 10 ans de retard ...

 

C'est quoi le projet avec ce joueur ? D'encadrer Pallois, Plasil ou Toulalan ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×