Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Mais un truc que je comprends pas... Vous avez bien suivi la carrière de ce joueur ?

Est-ce-qu'il a déjà fait une vraie bonne et pleine saison ?

 

Ce n'est pas une question d'adaptation. Il sait pas faire c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il doit être insupportable à arbitrer, il tombe sur le moindre contact, et quand l'arbitre siffle pas, il lui reproche pendant 10 minutes.

 

Mais bon, c'est son style, c'est pas un besogneux on le savait déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais un truc que je comprends pas... Vous avez bien suivi la carrière de ce joueur ?

Est-ce-qu'il a déjà fait une vraie bonne et pleine saison ?

 

Ce n'est pas une question d'adaptation. Il sait pas faire c'est tout.

 

Je te retourne la question, renseigne toi un peu avant de balancer des affirmations péremptoires...

 

2007-2008 (AS Monaco) : 28 matches, 7 buts, 5 passes

 

2008-2009 (AS Rome) : 34 matches, 4 buts, 7 passes

2009-2010 (AS Rome) : 37 matches, 4 buts, 10 passes

2010-2011 (AS Rome) : 38 matches, 4 buts, 6 passes

 

2011-2012 (PSG) : 53 matches, 11 buts, 17 passes

2012-2013 (PSG) : 50 matches, 8 buts, 10 passes

 

2014-2015 (Milan AC) : 34 matches, 16 buts, 4 passes

 

Désolé, mais je ne trouve pas que ce soit si faible que ça, surtout au PSG. Quand il n'était pas blessé, il était titulaire partout où il est passé. Sachant qu'en plus, les stats ne veulent pas tout dire...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je te retourne la question, renseigne toi un peu avant de balancer des affirmations péremptoires...

 

2007-2008 (AS Monaco) : 28 matches, 7 buts, 5 passes

 

2008-2009 (AS Rome) : 34 matches, 4 buts, 7 passes

2009-2010 (AS Rome) : 37 matches, 4 buts, 10 passes

2010-2011 (AS Rome) : 38 matches, 4 buts, 6 passes

 

2011-2012 (PSG) : 53 matches, 11 buts, 17 passes

2012-2013 (PSG) : 50 matches, 8 buts, 10 passes

 

2014-2015 (Milan AC) : 34 matches, 16 buts, 4 passes

 

Désolé, mais je ne trouve pas que ce soit si faible que ça, surtout au PSG. Quand il n'était pas blessé, il était titulaire partout où il est passé. Sachant qu'en plus, les stats ne veulent pas tout dire...

 

Donc sa meilleure saison en termes de stats c'est au Milan qui ne l'a pas gardé... Pourquoi ? Deuxième partie de saison famélique, à tel point que la saison suivante il joue plus. Ses saisons au PSG sont sympathiques mais le PSG dominait déjà son sujet...

 

Je ne vois pas en quoi ces stats démontrent un super talent désolé...

Régulièrement il démarre fort puis fait pshiiiit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc sa meilleure saison en termes de stats c'est au Milan qui ne l'a pas gardé... Pourquoi ? Deuxième partie de saison famélique, à tel point que la saison suivante il joue plus. Ses saisons au PSG sont sympathiques mais le PSG dominait déjà son sujet...

 

Je ne vois pas en quoi ces stats démontrent un super talent désolé...

Régulièrement il démarre fort puis fait pshiiiit...

 

Absolument pas, il était juste blessé. Tu dirais n'importe quoi pour justifier un tant soit peu ta haine du bonhomme...

11 buts et 17 passes, des stats sympathiques ? Tu peux me dire la dernière fois qu'un de nos joueurs l'a fait ? Même Gourcuff dans sa meilleure saison est en dessous !

 

Ces stats justifient un certain talent puisqu'elles sont établies dans des clubs d'un tout autre standing que le nôtre et que le mec était souvent incontournable. Encore une fois, c'est son manque de régularité et ses blessures qui font qu'il se retrouve dans un club de seconde division européenne.

 

Le mec a juste fait sa carrière entre monaco, PSG, Rome et le Milan mais ne serait pas assez bon pour nous qui avons enchaîné les saisons avec des cadors de la trempe de Maurice-Belay, Jussié, Bellion ou autres Ben Khalfallah ? Réveille toi une seconde, avoir un mec comme lui pourrait vite être une opportunité.

 

Comme je m'en doutais, on est dans le pur délit de sale gueule, complètement gratuit et imbécile. Je pisse dans un violon à essayer de te convaincre tant ta mauvaise foi est énorme...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vu que t'as du écrire la moitié de tes posts depuis 2005 sur ce sujet j'imagine qu'il est de ta famille...

 

Comment tu veux le défendre pour l'instant Menez serieusement ? Il est pas décisif et il fait aucun effort défensif. En gros il se prend pour balotelli ou ben arfa sauf que lui n'a pas le rendement qui va avec. En matant ses stats passées et sans compter tous les pénos qu'il a marqué (bonjour la saison à milan avec 8 ou 9 pénos marqués) t'es en train de nous vendre pour un crack un mec décisif 1 match sur 3 tout en sautant 2 saisons car il était blessé et/ou mauvais.

 

Alors bon je l'enterre pas on verra bien à la fin de la saison à quoi il aura servi, pour l'instant c'est juste un mec qui est remplaçant avec le plus gros salaire du club. A lui d'être décisif 8-10 fois d'ici la fin de saison pour nous faire changer d'avis, pour l'instant kamano - malcom - laborde sont bien meilleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que t'as du écrire la moitié de tes posts depuis 2005 sur ce sujet j'imagine qu'il est de ta famille...

 

Comment tu veux le défendre pour l'instant Menez serieusement ? Il est pas décisif et il fait aucun effort défensif. En gros il se prend pour balotelli ou ben arfa sauf que lui n'a pas le rendement qui va avec. En matant ses stats passées et sans compter tous les pénos qu'il a marqué (bonjour la saison à milan avec 8 ou 9 pénos marqués) t'es en train de nous vendre pour un crack un mec décisif 1 match sur 3 tout en sautant 2 saisons car il était blessé et/ou mauvais.

 

Alors bon je l'enterre pas on verra bien à la fin de la saison à quoi il aura servi, pour l'instant c'est juste un mec qui est remplaçant avec le plus gros salaire du club. A lui d'être décisif 8-10 fois d'ici la fin de saison pour nous faire changer d'avis, pour l'instant kamano - malcom - laborde sont bien meilleurs.

 

Je ne défend pas son bilan, j'ai bien précisé qu'il était insuffisant pour un joueur de son potentiel, je regrette juste que certains l'enterre déjà alors qu'il sors d'une saison blanche et qu'il a vu son adaptation freinée par les blessures.

 

Pour l'instant, il n'est pas question de le mettre titulaire à la place d'un trio qui fonctionne bien mais juste de laisser une chance au mec d'exprimer un talent qu'il a déjà montré à de maintes reprises. POur moi, on a pas grand chose à perdre à le garder l'année prochaine et beaucoup à gagner.

 

Quant au rendement de Ben Arfa ou Balotelli, il y aurait des choses à dire, pas sûr que je les préfères à lui. Ils sont encore beaucoup plus irréguliers !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tout les joueurs défendaient comme lui on prendrait branler sur branler comme l an dernier. . Le renouveau des girondins passent par un pressing haut et ça on le doit sûrement pas à menez ! Ce mec est une quiche qui marche, qui plonge, qui râle mais qui a aucun moment se bouge le cul. A dégager au plus vite ! Un laborde en pleine confiance et avec un peu d entraînement devant le but nous sera 1000 X plus utile. Lui il court, il presse, fait des appels,défend, se bat pour le maillot.il marque des buts En plus c est un girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Régulièrement il démarre fort puis fait pshiiiit...

 

C'est con, chez nous il a raté le démarage^^.

 

Sa carrière a pu etre ce que vous voulez, perso je m'en tamponne, ce qui m'interesse c'est ses matchs avec nous, point.

 

Et son coté diletante est juste insupportable, et ça n'a rien à voir avec une quelconque adaptation, c'est lui il est comme ça.

Alors qu'il soit ceci ou cela, qu'il puisse faire ça ou ça, perso ça m'interesse pas vu qu'il le fait pas ou rarement.

 

Rolan a mis un des plus beau but de la saison, sa saison est une reussite?

Non, moi un besogneux moyennement talentueux ca me va bin mieux qu'un talent flemard.

Et ca a rien à voir avec chez nous, il a toujours été comme ça menez.

Mais le probleme c'est qu'avec l'age et la feignantise, le talent ca s'emousse.

 

Et au passage, laborde limité niveau talent, perso je ne suis pas d'accord vu qu'il a le comportement pour l'acquerir justement.

Parce que le talent c'est bien plus le resultat d'un travail que d'une bonne fée qui aurait balancer sa poudre sur le berceau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai envie de vous dire : Patience est mère de sureté.

 

Maintenant qu'on a investi il vaut prier pour qu'il réussisse, et on sait bien tous qu'il en a le potentiel. Maintenant ses stats et sa motivation ne rassurent pas du tout. Sa place il la perdu sur le terrain. Si il veut la retrouver pour retrouver un plus gros club, la balle est dans son camp.

 

Il le faut pour les résultats du groupe ou tout bonnement pour le vendre au plus vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Menez joue attaquant gauche, comme Kamano, et comme Touré.

 

Kamano étant indiscutable avec une marge de progression, les questions sont :

 

 

-250 000 par mois pour un remplaçant ?

 

-Touré aurait-il fait mieux que Menez ?

 

 

On peut s'en passer très facilement, et avec un salaire aussi énorme, il faut vite s'en débarrasser !!! Un mec à ce prix ça doit être 15 buts et 10 passesD MINIMUM !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Menez joue attaquant gauche, comme Kamano, et comme Touré.

 

Kamano étant indiscutable avec une marge de progression, les questions sont :

 

 

-250 000 par mois pour un remplaçant ?

 

-Touré aurait-il fait mieux que Menez ?

 

 

On peut s'en passer très facilement, et avec un salaire aussi énorme, il faut vite s'en débarrasser !!! Un mec à ce prix ça doit être 15 buts et 10 passesD MINIMUM !

 

On ne peut pas avoir que des jeunes, les trois autres ailiers, Ounas, Malcom et Kamano ont 20 ans ! C'est pas mal d'avoir un mec qui a l'habitude des grands matches, des grands stades, surtout si on joue la Ligue Europa l'an prochain.

 

Menez peut vraiment devenir un leader s'il s'en donne les moyens. Souvent ce genre de joueur progressent quand on les responsabilisent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a le potentiel, il peut progresser si on le responsabilise, on parle bien d'un joueur de 29/30 ans là?

non mais parce que ça d'habitude on le dit pour un mioche, pas pour un mec dont le pic de sa carrière est derrière lui.

 

En plus c'est drole parce qu'on a l'exemple de toulalan à coté, qui est plus vieux qui a pas fait une 1ere partie de saison exceptionnelle et qui revient très fort.

 

Mais de toute façon le debat se pose pas vraiment, grace à son age son salaire et le niveau qu'il affiche, il va rester jusqu'à la fin de son contrat menez.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un max de boulot attend la cellule et la direction :

 

Gestion des cas :

 

-Contento (LG) : lui trouver un point de chute, vente

-Thelin (Att) : idem, à vendre ou à reprêter

-Yambéré (M) : idem

-Guilbert (LD): perso je le garderai, il peut doubler le LD et dépanner en DC

-Crivelli (Att): à voir dans quel état d'esprit il se trouve, il lui reste 12 matchs pour claquer 3 buts et franchir la barre des 10 buts en L1.

-Pablo (DC): à vendre ou à reprêter

-Traoré (M): à perdre en forêt

-Poundjé (LG): à vendre en Angleterre avec un noeud rose autour de la tête

-Plasil (M) : lui confier les U11

-Prior (G): à vendre

-NMB (MO): le retrouver et l'emmener à Lourdes

-Soni (Att): voir s'ils veulent tourner la suite de Miami Vice...

-Touré Thomas (MO): Le vendre à Lille puisque Bielsa le voulait absolument

Ventes lucratives : Ounas, Ménez, Rolan

 

 

Réussir le tour de force sur les dossiers Sabaly (en évitant de se faire escroquer par Paris) et Jovanovic (le Zénith pourrait envisager de nous le reprêter une année entière même sans OA).

 

Recruter :

-Un latéral gauche titulaire

-Une sentinelle (N'Doye)pour doubler Toulalan

-Un Milieu technique pour remplacer la blonde

-Un MO

-Un 9 de qualité qui peut planter plus de 10 buts par saison

 

 

----------------------------Carasso (Bernardoni)------------------------------------------

Sabaly---------Lewchuk (Jovanovic)-----Pallois (Guilbert)---------RECRUE(Pellenard)

------------------------------Toulalan (RECRUE)-------------------------------------------

--------Sankharé(RECRUE)----------------------------Vada(Arambarri)--------------------

---Malcom------------------------RECRUE(Crivelli)-------------------Kamano(RECRUE)

 

Ravi de voir que tu apprécies Laborde ... s'il continue sa progression il peut te les mettre la saison prochaine les 10 buts

 

Et que va t-on faire de Crivelli ?

 

Le vendre ! parce qu'entre Crivelli et Laborde y a pas photo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×