Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

 

 

essayer de choper ENFIN un vrai buteur, ce que ne sera jamais Laborde

 

Le vrai buteur ? Tu sais combien ça coute un mec qui met 10 buts déjà ? Laborde est à 11 buts, il peut terminer la saison à 15 buts sans péno OKLM

 

C'est quoi la définition d'un buteur ? Un mec capable d'en mettre 20 ? On en trouvera pas, et si par miracle ce jour arrive, il restera 1 saison.

 

Alors go Laborde, il est jeune, il s'entend bien avec ses coéquipiers devant, il marque et ses nombreuses vendanges sont un bon signe à mes yeux. Il se procure des occasions, et en progressant il en mettra de plus en plus au fond.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Antoine, il fait une excellente saison, mais dans une équipe a l'agonie c'est clair que tu vois les mecs qui surnage comme lui et Mounié pour ne citer qu'eux

 

Mais ça n'en reste pas moins un mec qui a moins de percussion qu'un Kazhri et qui physiquement saute a l'impact et qui ne rentre pas dans un 4-3-3.

Ah mais complètement ! Après t'as un mec de ce niveau dans ton équipe je pense que tu élabores ta formation autour de lui car c'est clair qu'il rentre pas dans un 433.

Je pense qu'il y aura un paquet de bons clubs qui le voudront dans 4 mois pour le faire jouer en n°10

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Ah mais complètement ! Après t'as un mec de ce niveau dans ton équipe je pense que tu élabores ta formation autour de lui car c'est clair qu'il rentre pas dans un 433.

Je pense qu'il y aura un paquet de bons clubs qui le voudront dans 4 mois pour le faire jouer en n°10

 

par contre, si on me donnait le choix, je le prendrais, et mettrais Vada en remplaçant de Boudebouz pour qu'il joue dnas l'axe de ce milieu a trois avec Shankaré + Toulalan :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
enfin bref, je ne vois pas comment on va pouvoir s'en séparer de ce Menez, on va sans doute se le farcir comme les Bellion / Jussie ... jusqu'a ce que mort s'en suive limite

 

 

-----------

 

Allons racoler Loulou Nicollin : il a toujours dit qu'il adorait ce joueur et rêvait de l'avoir dans son effectif.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le vrai buteur ? Tu sais combien ça coute un mec qui met 10 buts déjà ? Laborde est à 11 buts, il peut terminer la saison à 15 buts sans péno OKLM

 

C'est quoi la définition d'un buteur ? Un mec capable d'en mettre 20 ? On en trouvera pas, et si par miracle ce jour arrive, il restera 1 saison.

 

Alors go Laborde, il est jeune, il s'entend bien avec ses coéquipiers devant, il marque et ses nombreuses vendanges sont un bon signe à mes yeux. Il se procure des occasions, et en progressant il en mettra de plus en plus au fond.

 

 

Oui je suis bien conscient du coût d'un buteur Meta. Probablement le poste le plus délicat à recruter.

 

C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas vraiment tenté Germain l'an passé ; car le mec est toujours aussi bon et ne joue pas tant que ça au vu de la concurrence monstrueuse devant et des révélations diverses (Lemar, Mbappe, Bernardo Siva, Carillo)

 

C'est comme pour Gameiro à l'époque ; on s'y était mis au moment où les prix s'envolaient. :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Haha j'avoue que parler d'ambition et proposer Roux c'est fort !

Bon je lis Boudebouz, vous suivez sa saison les gars ? Le mec est monstrueux, vous croyez vraiment qu'on a le moyens et l'attractivité pour attirer un mec comme ça ?? Il va partir à 15-20 millions à la fin de l'année dans les gros championnats.

Quand je vous dis que vous faites une putain de fixation sur le soit disant niveau de merde de Roux !!!

 

Et n'ai-je parlé que de lui en attaque dans mon post?

 

C'est simplement un profil similaire qui nous manque et quoi qu'on en dise, Crivelli, c'est en dessous techniquement, et dans la conservation de ballon, et même de la tête, donc pour reprendre l'exemple ou tout le monde semble trouver ça risible, aujourd'hui, je préfère avoir Roux que Crivelli devant...

 

Vous êtes en droit de penser le contraire si vous le voulez, mais j'évoque surtout son nom car on en parlait chez nous il n'y a pas si longtemps surtout et je ne suis pas spécialement fan du joueur...

 

J'aime bien aussi un mec comme Benzia a profil un peu différent, mais interressant.

 

A vous d'interprêter ces propos comme ça vous chante si ça vous amuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, bah pour Sabaly, je crois qu'il va falloir oublier. Avec son attitude, je ne vois pas le PSG conserver Aurier :

 

http://sport-vox.com/serge-aurier-par-ici-la-sortie/

 

Du coup, Guilbert en doublure de Gajic, qui progresse vraiment, me semble être une bonne idée. Il réalise une grosse saison du côté de Caen et a le niveau pour challenger le serbe.

 

On pourrait alors faire le forcing sur Jovanovic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vous dis que vous faites une putain de fixation sur le soit disant niveau de merde de Roux !!!

 

Et n'ai-je parlé que de lui en attaque dans mon post?

 

C'est simplement un profil similaire qui nous manque et quoi qu'on en dise, Crivelli, c'est en dessous techniquement, et dans la conservation de ballon, et même de la tête, donc pour reprendre l'exemple ou tout le monde semble trouver ça risible, aujourd'hui, je préfère avoir Roux que Crivelli devant...

 

Vous êtes en droit de penser le contraire si vous le voulez, mais j'évoque surtout son nom car on en parlait chez nous il n'y a pas si longtemps surtout et je ne suis pas spécialement fan du joueur...

 

J'aime bien aussi un mec comme Benzia a profil un peu différent, mais interressant.

 

A vous d'interprêter ces propos comme ça vous chante si ça vous amuse.

 

T'es tendu Natacha...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le petit Mounié en remplacement de Rolan l'an prochain je prends !

 

 

Il a effectivement le profil, grand, pas maladroit, de bonnes stats, perso je prend aussi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------COSTIL----------------------------

-SABALY-----Lewczuk----------------Pallois------Contento-

----------------------------Toulalan---------------------------

------------------Sankhare--------Vada----------------------

--Malcom------------------Laborde----------------Kamano--

 

 

----------------------------Carrasso----------------------------

-Gajic----------Guilbert-------------JOVANOVIC-----Pellenard-

---------------------------Arambarri----------------------------

----------------Plasil--------------------X-----------------------

--Ounas-----------------------X------------------------Touré--

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le petit Mounié en remplacement de Rolan l'an prochain je prends !

Je l'ai trouvé très décevant, peu mobile et assez lourd à vrai dire..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il vous branche vraiment Costil ?

 

je t'avoue que je trouve ce choix bof bof, a bientôt 30 ans vous trouvez qu'il fait mieux que Carass a 35 ?

 

vous pensez quoi du petit Baptiste Reynet de Dijon ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×