Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il est très individualiste et a un gros melon. C'est rare qu'un lyonnais issu de la formation refuse la proposition de prolongation d'Aulas. Lui, il l'a fait, il devait espérer MU...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a quelques joueurs en L2 à prendre pour compléter l'effectif.

Denys BAIN DC du Havre pour remplacer Pallois.

LECA >Prior 

WARIS >Rolan

Sadio DIALLO > en complément 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

Y a quelques joueurs en L2 à prendre pour compléter l'effectif.

Denys BAIN DC du Havre pour remplacer Pallois.

LECA >Prior 

WARIS >Rolan

Sadio DIALLO > en complément 

 

Waris, qui était pressenti et annoncé il y a encore quelques semaines avant de complètement disparaître des radars, ne va sans doute pas moisir en L2.
Et ça n'est pas faute de l'appeler de nos voeux.....

Moi je veux que Rolan se casse TRES vite et qu'on fasse venir Waris et Javi Garcia; Voire Arana s'il y a moyen en janvier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

De preville serait sur le départ. Rennes aurait proposé 5 millions, ça va se faire autour de 6-7 en gros.

Si on laisse passer un mec comme ça à ce prix là sur un poste qui coûte très cher on est vraiment très très mauvais ! J'espère vraiment qu'on va s'intéresser au dossier !

Share this post


Link to post
Share on other sites

14 buts l'an dernier, capable de jouer 9 (même dans un 433?? Je l'ignore) ou ailier, comme voulu par Gourvy.

 

Jeune, français, rompu à la Ligue 1 et sur la liste des transferts.

 

Toutes les conditions sont donc réunies pour qu'on ne s'y intéresse pas et qu'on lui préfère un jeune sudam de 21 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Ogu a dit :

14 buts l'an dernier, capable de jouer 9 (même dans un 433?? Je l'ignore) ou ailier, comme voulu par Gourvy.

 

Jeune, français, rompu à la Ligue 1 et sur la liste des transferts.

 

Toutes les conditions sont donc réunies pour qu'on ne s'y intéresse pas et qu'on lui préfère un jeune sudam de 21 ans.

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est beaucoup à vouloir un 9 et un arrière gauche ... Mais sans trop avoir d'idée 

Alors je vais lâcher quelques noms de joueurs, certains qu'on connait et d'autres non, je me base sur leurs stats et sur leur réput.

 

Buteur : 

Smolov (Krasnodar) : 27ans, 1m87 : International Russe qui a marqué 49 buts sur les 2 dernières saisons, dont 9 en C3. (+14 passesD). Environ 10 millions d'€.

Jovetic (Inter) : 27 ans, 1m83 : Il n'a connu que des grands clubs sans jamais vraiment confirmer. Il est sur le départ et l'OM s'intéresse à son cas ... Y'aurait sans doute moyen pour moins de 10M.

Dzyuba (Zenith SPb) : 28 ans, 1m96 : International Russe serial buteur dans son pays. Il a mis 37 buts et 20 passesD sur les 2 dernières saisons avec le Zenith. Environ 10 millions aussi.

Rémy (Chelsea) : 30 ans, 1m85 : On le croirait en total perdition depuis son transfert en Angleterre, mais il a marqué 28 buts en PL en 50 matchs. Mais sa dernière saison intéressante remonte à 2014/2015 ... A un an de la fin de son contrat, Chelsea serait peut être bien content de s'en débarrasser. 

Sergi Enrich (Eibar) : 27 ans, 1m81 : Il a des stats intéressantes sur les 2 dernières saisons en LIGA, 20 buts (0 peno), 15 passesD. Eibar qui a terminé 14 et 10éme de Liga et qui l'a recruté gratuitement, ça devrait chatouiller les 2 si on faisait une offre de 7/8 millions.

 

Pour l'arrière gauche j'ai pas encore cherché

Share this post


Link to post
Share on other sites

dzyuba je crois que c'est lui qui avait fait une declaration ultranationnaliste, qu'on pourrait resumer par "je ferais toute ma carrière en russie parce que le reste du monde c'est de la merde", du coup je crois que ca va pas etre possible^^. 

De facon générale la russie est en train de mettre e nplace un systeme pour garder ses joueurs dans son championnat, ca va etre dur d'aller recruter du russe.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

Pour l'arrière gauche j'ai pas encore cherché

Cristian Cuevas de Chelsea, il est prété tous les ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Préville sera titulaire à Lille au moins sur le début de saison donc il partira pas.

@metab0lic sur les noms que tu cites

Smolov et Dzyuba c'est impossible, ils jouent dans leur pays pour des clubs avec des effectifs au moins du niveau de Bordeaux voir meilleur pour le Zénith.

Jovetic et Rémy ont ce statut d'ex grand espoir mais ils sont pas mal cramés vu leurs dernières saisons (Menez bis ?)

Enrich je connais pas mais ça a l'air pas mal en effet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Smolov c'est Krasnodar, pas la folie non plus ! Après les Russes sont difficiles à faire bouger mais ça se tente... Et puis merde ils ont pas Neymar dans leur championnat congelé là ! 

Pour les arrières gauches, les bons joueurs récemment transférés tournent vers les 4/5 millions d'€ ...

Kolarov, 31 ans,  titulaire à City =  5 millions à l'AS rome

Willems, 23 ans, titulaire au PSV = 5 millions à Francfort !

Augustinsson, 23 ans, titulaire à Copenhague = 4.5 millions au Werder ! 

Marçal, 28 ans = 4.5 millions à Lyon

Oczikpa, 28 ans, titulaire à Francfort = 4.5 millions à Schalke

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, vats a dit :

bon du coup mercato terminé ou bien?

Oui, à part côté départs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon béh, on peut rajouter un défenseur central dans la liste des postes à recruter impérativement.

On va aller où si on reste avec Lewczuk-Toulalan ? Même Lewczuk-Jovanovic c'est très bas niveau. Tout ça pour vendre Pallois, notre meilleur défenseur, 2 millions à un concurrent direct qui se tape en plus un vrai putain d’entraîneur.

 

Un buteur, vite.

Un défenseur central, vite.

Un milieu défensif, vite.

Un arrière gauche, vite.

Un ailier, vite.

 

Ca n'arrivera jamais. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×