Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le 03/08/2017 à 13:50, metab0lic a dit :

On est beaucoup à vouloir un 9 et un arrière gauche ... Mais sans trop avoir d'idée 

Alors je vais lâcher quelques noms de joueurs, certains qu'on connait et d'autres non, je me base sur leurs stats et sur leur réput.

 

Buteur : 

Smolov (Krasnodar) : 27ans, 1m87 : International Russe qui a marqué 49 buts sur les 2 dernières saisons, dont 9 en C3. (+14 passesD). Environ 10 millions d'€.

Jovetic (Inter) : 27 ans, 1m83 : Il n'a connu que des grands clubs sans jamais vraiment confirmer. Il est sur le départ et l'OM s'intéresse à son cas ... Y'aurait sans doute moyen pour moins de 10M.

Dzyuba (Zenith SPb) : 28 ans, 1m96 : International Russe serial buteur dans son pays. Il a mis 37 buts et 20 passesD sur les 2 dernières saisons avec le Zenith. Environ 10 millions aussi.

Rémy (Chelsea) : 30 ans, 1m85 : On le croirait en total perdition depuis son transfert en Angleterre, mais il a marqué 28 buts en PL en 50 matchs. Mais sa dernière saison intéressante remonte à 2014/2015 ... A un an de la fin de son contrat, Chelsea serait peut être bien content de s'en débarrasser. 

Sergi Enrich (Eibar) : 27 ans, 1m81 : Il a des stats intéressantes sur les 2 dernières saisons en LIGA, 20 buts (0 peno), 15 passesD. Eibar qui a terminé 14 et 10éme de Liga et qui l'a recruté gratuitement, ça devrait chatouiller les 2 si on faisait une offre de 7/8 millions.

 

Pour l'arrière gauche j'ai pas encore cherché

Plutot d'accord avec toi Meta, sauf que ces joueurs la, ils partent pas a moins de 15 millions, et que leur salaire Russe ou Anglais sont totalement inabordable pour nous.
 

Le moins cher est Smolov, qui touche 2.2 millions Net par ans, soit 400k par mois ... totalement impossible pour nous, même à la belle époque (350k Gourcuff).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, metab0lic a dit :

Bon béh, on peut rajouter un défenseur central dans la liste des postes à recruter impérativement.

On va aller où si on reste avec Lewczuk-Toulalan ? Même Lewczuk-Jovanovic c'est très bas niveau. Tout ça pour vendre Pallois, notre meilleur défenseur, 2 millions à un concurrent direct qui se tape en plus un vrai putain d’entraîneur.

 

Un buteur, vite.

Un défenseur central, vite.

Un milieu défensif, vite.

Un arrière gauche, vite.

Un ailier, vite.

 

Ca n'arrivera jamais. 

Ya trois jours tu nous prenais de haut en disant qu'on était idiots de critiquer le mercato...

 

Je suis heureux de voir que tu fais finalement le même constat que nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ogu a dit :

Ya trois jours tu nous prenais de haut en disant qu'on était idiots de critiquer le mercato...

j'ai dit que j'étais pour le départ de Pallois ? De mettre Toulalan en défense et Plasil en 6 ?

Nan, vite des recrues pour stopper les conneries de Gourvennec. 

La direction est fautive sur 2 points : L'arrière gauche (qui ne nous aurait pas fait gagner hier) et la lenteur pour remplacer Ounas (qui n'aurait pas joué hier)

Ou fautive de trop écouter l'entraineur aussi ... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, comas a dit :

Plutot d'accord avec toi Meta, sauf que ces joueurs la, ils partent pas a moins de 15 millions, et que leur salaire Russe ou Anglais sont totalement inabordable pour nous.
 

Le moins cher est Smolov, qui touche 2.2 millions Net par ans, soit 400k par mois ... totalement impossible pour nous, même à la belle époque (350k Gourcuff).

Béh Smolov 2.5M net par an ? Ca fait moins que Menez .... 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Antoine1733 a dit :

Ménez c'était 150K, lui c'est 400. Voilà voilà...

mais que dis tu ? 

Donc on s'intéresserait officiellement au plus gros salaire du championnat Russe, mais le 16éme salaire qui touche 2M de moins ... non impossible ?

Si tu vires Plasil et Contento t'économises plus de 200 000€ par mois, autant les foutre dans le salaire du BU qui te sert à quelque chose. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, metab0lic a dit :

j'ai dit que j'étais pour le départ de Pallois ? De mettre Toulalan en défense et Plasil en 6 ?

Non, tu as dit qu'il était idiot de critiquer avant la fin du mercato mais tu as changé d'avis. Souhaitons que Gourvennec fasse de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Antoine1733 a dit :

Ménez c'était 150K, lui c'est 400. Voilà voilà...

Non Ménez c'était 250 000.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, metab0lic a dit :

Un buteur, vite. SOUS

Un défenseur central, vite. (PAS PREVU)

Un milieu défensif, vite. RESERVE

Un arrière gauche, vite. DE DEPARTS

Un ailier, vite. Prévu

Globalement si les choses restent en l'état on aura une recrue. Faut arriver à vendre Rolan Pablo et Poundjé et ça sera pas une mince à faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ogu a dit :

Non, tu as dit qu'il était idiot de critiquer avant la fin du mercato mais tu as changé d'avis. Souhaitons que Gourvennec fasse de même.

Je reste du même avis !? Je pige pas ? Tu crois qu'on a perdu contre Videoton à cause du mercato trop lent ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En partie. Et pour d'autres raisons évoquées plus haut. Ce qui permet de faire le lien entre le mercato, le jeu dégueu, Toul en 5 etc c'est le projet actuel du club durant l'intersaison, qui est un four sur toute la ligne. On ne peut pas décomposer les différents aspects pour les déconnecter, c'est l'accumulation de tout qui nous a mis dedans. Avec un 6 et un 3 on serait peut être passé à l'arrache, avec Toulalan en 6 on gagnait peut être 2 0 à l'aller etc...

Avec un 9 autre que ce pauvre Mendy on aurait peut être fait mieux aussi. 

 

En tout cas je vois que plus personne ne nous explique doctement d'attendre le 31 août pour émettre une opinion sur l'équipe et les choix stupides de Gourvennec qui nous refait le coup du breton têtu un an jour pour jour apres son 442 Plasilo-Menezien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais....

on ne sait pas si la connerie de Toulalan en DC ne vient pas d'un avis partagé entre les 2 comme souvent dans les repositionnements des vieux (sur une base de Toulalan '' je suis rincé en 6'')

 

que les choix stupides de Gourvennec ont aussi permis de réaliser cela :  3éme sur la phase retour de L1. 5éme attaque et 3éme défense

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, Eliot a dit :

que les choix stupides de Gourvennec ont aussi permis de réaliser cela :  3éme sur la phase retour de L1. 5éme attaque et 3éme défense

Après avoir fait de la merde pendant 6 mois, encore heureux qu'il ait compris que son 4-4-2 rincé n'allait pas marcher. Il a juste remis les choses en ordre. un 4-3-3 quoi ... Que tout le monde ne voulait plus voir haha

Sa seule réussite c'est d'avoir fait venir Sankhare, mais au final on termine 6éme, comme Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, metab0lic a dit :

. Il a juste remis les choses en ordre. un 4-3-3 quoi ... Que tout le monde ne voulait plus voir haha

un bémol quand même : ''que beaucoup ne voulait plus voir avec ... Diabaté'' tant c'était pauvre, avec Kamano/ Laborde/ Malcom on a revu un peu d'animations offensives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×