Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il y a 2 heures, simon a dit :

Oui, j'ai dû me méprendre, avec un  ton aussi péremptoire j'ai cru que tu étais chef-scout.

Et pour le juste milieu entre Da Silva et Bonucci, si tu relis, il y a Lenglet par exemple que j'ai cité. Il suffit de lire en entier. C'est du niveau européen, donc c'est déjà dans un club plus gros que Bordeaux, donc inaccessible.

D'où le fait que je me creuse la tête à chercher des défenseurs français de seconde zone avec un minimum d'expérience, pas trop cher, qui s'adaptent vite et qui peuvent faire un taf correct chez les Gigis.

On a droit à combien d'extra-communautaires sinon pour ce mercato les gens ?

Est-ce que tu définirais pas un peu Pallois sur le coup... ? ;)

Pour moi il faut remonter dans les 10 avant le mercato pour attirer quelques mecs ! Après Da Silva ça se discute, c'est sur que Caen a une bonne défense cette année je l'ai pas assez vu jouer ! Pour moi il nous faut vraiment un grand gabarit pour prendre de la tête ce qu'on prend jamais, mais bon un mec qui sait pas se placer style Yambéré... en ligue 2 ya pas un ou 2 mecs sympa pour ceux qui suivent ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, metab0lic a dit :

je vois pas pourquoi il devrait être français d'ailleurs ?

Lis jusqu'au bout encore une fois. D'où ma question sur les extra-communautaires suite à l'imbroglio on dégage Arambarri pour prendre Otavio. Si on balance Pablo on a le droit de reprendre un Sudam ?

il y a 1 minute, Antoine1733 a dit :

Est-ce que tu définirais pas un peu Pallois sur le coup... ? ;)

Bah si, mais je me suis fait démonté lorsque j'ai dit qu'il manquait !  ou en tous cas son profil....

Il y a 11 heures, vats a dit :

Après avec l'effet coupe du monde on peut toujours penser à attirer un mec en manque de temps de jeu, avec debuchy ca avait moyennement marché mais ca veut pas dire que c'est infaisable. Là j'ai pas d'idée, mais il doit bien y avoir quelques profits du genre.

Je me souviens qu'à une époque il y avait l'arlésienne Schär d'Hoffenheim qui a trouvé chaussure depuis. Il y a peut-être un international qui se morfond quelque part dans le même style(et pas forcément français hein ;-) )

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, simon a dit :

Lis jusqu'au bout encore une fois. D'où ma question sur les extra-communautaires suite à l'imbroglio on dégage Arambarri pour prendre Otavio. Si on balance Pablo on a le droit de reprendre un Sudam ?

Je me souviens qu'à une époque il y avait l'arlésienne Schär d'Hoffenheim qui a trouvé chaussure depuis. Il y a peut-être un international qui se morfond quelque part dans le même style(et pas forcément français hein ;-) )

Pas forcément besoin de prendre un Sudam, aujourd'hui on est dans l'urgence, il nous faudrait un joueur européen en priorité.

Schar c'était clairement une idée intéressante, mais on a préféré acheter Jovanovic qui a couté même plus cher ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, DenKo a dit :

Sinon y a Yambéré il fait une bonne saison à Dijon, quelqu'un connaît ce joueur ? 

Francophone, adapté à la 1, grand et costaud comme les aime Deparis, titu dans un petit club donc pas cher, dans la fleur de l'âge, une expé à l'étranger etc. SUPER PIOCHE!

 

Des connaisseurs bavarois disent qu'il peut même jouer en numéro 6 du fait de sa qualité de placement et de relance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

je vous trouves bien prolixe sur le sujet des transferts ... surtout quand tout va bien dans la maison girondine et que Maitre Gourve vous dit que ce n'est qu'une question d'état d'esprit . Nul besoin d'un DC ou d'un Latéral gauche de métier... nous avons déjà tout ce qu'il nous fait a la maison.

 

Bon sinon plus sérieusement ça fait déjà quelques semaine que je souffle le nom de Jan Kirchhoff ... le mec est sans contrat puisqu'il a résilié a Sunderland ... 

Mais il doit être trop rapide pour interesser Gourvequiche 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Francophone, adapté à la 1, grand et costaud comme les aime Deparis, titu dans un petit club donc pas cher, dans la fleur de l'âge, une expé à l'étranger etc. SUPER PIOCHE!

 

Des connaisseurs bavarois disent qu'il peut même jouer en numéro 6 du fait de sa qualité de placement et de relance.

Haha, c'est tellement le genre de phrases qu'on pourrait entendre sans déconner ! Par contre le sens du placement, l'intelligence de jeu, la qualité d'interceptions et éventuellement la relance on en parle un peu moins...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Francophone, adapté à la 1, grand et costaud comme les aime Deparis, titu dans un petit club donc pas cher, dans la fleur de l'âge, une expé à l'étranger etc. SUPER PIOCHE!

 

Des connaisseurs bavarois disent qu'il peut même jouer en numéro 6 du fait de sa qualité de placement et de relance.

Avec un passage dans un p'tit club de Gironde, ou il plante le but de la victoire face à oeme. Au passage, avec Dijon, il nous plante le but égalisateur et fait le ménage derrière.

Alors Yambéré /Pallois au lieu de Jova/ Toulalan, je prend tous les jours.

Ceci dit, effectivement la priorité des priorités c'est de rebâtir toute la défense, y compris le goal et les latéraux. Le marché d'Hiver nous a souvent réussit. Y'a 6 fins de contrat pour dégraisser et dégager de l'oseille.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, deparis2004 a dit :

Avec un passage dans un p'tit club de Gironde, ou il plante le but de la victoire face à oeme. Au passage, avec Dijon, il nous plante le but égalisateur et fait le ménage derrière.

Alors Yambéré /Pallois au lieu de Jova/ Toulalan, je prend tous les jours.

Ceci dit, effectivement la priorité des priorités c'est de rebâtir toute la défense, y compris le goal et les latéraux. Le marché d'Hiver nous a souvent réussit. Y'a 6 fins de contrat pour dégraisser et dégager de l'oseille.

à relativiser tout ça, perso yambi non ca me va pas, et c'est pas un but qui me fera oublier ses erreurs, et le marché d'hiver je me souviens de pas mal de fail pas si vieux que ça....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Avec un passage dans un p'tit club de Gironde, ou il plante le but de la victoire face à oeme. Au passage, avec Dijon, il nous plante le but égalisateur et fait le ménage derrière.

Alors Yambéré /Pallois au lieu de Jova/ Toulalan, je prend tous les jours.

Ceci dit, effectivement la priorité des priorités c'est de rebâtir toute la défense, y compris le goal et les latéraux. Le marché d'Hiver nous a souvent réussit. Y'a 6 fins de contrat pour dégraisser et dégager de l'oseille.

Toi on te met un garde du corps blackos de 2m de haut 1m de large même s'il a jamais joué au foot tu le places titulaire dans ta défense de toute façon :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Va falloir un attaquant, Mendy opéré des croisés et Laborde sur le flanc encore pour un moment. Il nous reste que 4 mecs pour 3 postes, voire 4 en cours de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

on est plusieurs a penser ici, que le premier poste qu'il faudrait revoir ... c'est celui du maître a bord non ?

Non parce que en défense, vouloir recruter a a gauche quand t'as trois mecs sous contrat c'est bien jolie mais c'est pas réaliste d'un point de vu financier. Dans l'axe c'est pareil ... t'as 3 Centraux + Toul, pour deux postes... a droite le poste est doublé. Alors oui il sont mauvais, mais ils sont là, et je ne connais pas un seul club qui a changé toute sa défense a l'inter saison.

Je met Costil a part, même si il nous ramène aucun points, et qu'on ne lui voit pas de qualités... ca reste normalement meilleur qu'un Prior mais bon... Et puis voilà le message qu'on everrai si on voulait se débarasser d'un Costil après avoir dit gentillement a Carasso d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte

Déjà si on remplace la "tête pensante" qui nous a pondu nombre de farce depuis fin Mai 2017 et la plus ******* de toute ... le replacement de Gourve en DC ! 

Tous les problèmes dans l'effectifs découlent de se replacement, on a ruiné le milieu et le défense a cause de cette idée ALAKON

 

Pour le poste d'attaquant, on ne peut strictement rien faire, avoir misé 10 M sur NDP a été une erreur monumentale, et nous prive de possibilités de recrutement devant. Faudra qu'on fasse avec.

 

Alors Exit Gourve, go Next, et pas question d'une solution débile de lance Papi Plasil en mode entraîneur joueur ... ou d'un duo Ramé / Chalmé... il faut un mec qui sache gérer un effectif et le faire bosser.

Share this post


Link to post
Share on other sites

140 000 e par mois le mec....Tu m'étonnes qu'il s'accroche au poste en s'appuyant sur tout ce qui lui passe par la tête...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×