Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

à l’instant, Fdg a dit :

Tu prétends qu’on serait des pigeons parce qu’on achèterait le joueur le plus cher du portefeuille d’un agent ...

Dabord heureusement qu’on achète pas les moins chers çà serait très inquiétant ensuite l’investissement par joueur reste très très raisonnable puisque comme je l’ai deja indiqué nos dirigeants ont la réputation d’être radins.

Ensuite Regarde la valorisation de transfermarkt (puisque c’est ta référence) des joueurs aujourd’hui par rapport à leur achat, elles sont quasiment toutes en hausse.

Donc je comprends pas ton post

Non....

Je prétends "qu’on serait UN PEU des pigeons parce qu’on achèterait le joueur le plus cher du portefeuille d’un agent, et que le joueur le plus cher de ce dit portefeuille c'est Otavio, ou Sabaly ou autre joueur de notre 11"

Si t'es un agent et que tu me dis que ton TOP PLAYER c'est Meïté, ou Otavio, ou même Sabaly, bon, je vais voir un autre agent.

Ensuite, ça fait plaisir que tu retiennes le mot pigeon, que je n'ai même pas amené dans la conversation, j'avais parlé de bon clients...et j'ai répondu a @cavenaghi#9en effet qu'y avait un petit côté taquin dans cette notion de bon client, assimilable au pigeon.

Enfin, mon post, encore une fois, n'avait pas pour objectif d'emettre un jugement de valeur sur nos achats ou notre capacité à acheter, merci de te focus sur la phrase de 3 mots à la fin, de me dire qu'y en a qui sont prêtes (!) et d'absolument pas rebondir sur le contenu, soit les agents, les portefeuilles, les positions de nos joueurs dans ces portefeuilles, quels sont les autres joueurs etc...

Après si tu veux placer qu'on est de bons commerçants, ou qu'on fait de bons coups à la revente, ok, mais m'interpeller sur la phrase de fin, et pas rebondir une fois sur tout le reste, soit 95% du post, bon, pas très fair play...

Désolé du ton mais je trouve ça dommage de pas avoir discuté du contenu de mon post, juste d'une petite phrase à la fin...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Non....

Je prétends "qu’on serait UN PEU des pigeons parce qu’on achèterait le joueur le plus cher du portefeuille d’un agent, et que le joueur le plus cher de ce dit portefeuille c'est Otavio, ou Sabaly ou autre joueur de notre 11"

Si t'es un agent et que tu me dis que ton TOP PLAYER c'est Meïté, ou Otavio, ou même Sabaly, bon, je vais voir un autre agent.

Ensuite, ça fait plaisir que tu retiennes le mot pigeon, que je n'ai même pas amené dans la conversation, j'avais parlé de bon clients...et j'ai répondu a @cavenaghi#9en effet qu'y avait un petit côté taquin dans cette notion de bon client, assimilable au pigeon.

Enfin, mon post, encore une fois, n'avait pas pour objectif d'emettre un jugement de valeur sur nos achats ou notre capacité à acheter, merci de te focus sur la phrase de 3 mots à la fin, de me dire qu'y en a qui sont prêtes (!) et d'absolument pas rebondir sur le contenu, soit les agents, les portefeuilles, les positions de nos joueurs dans ces portefeuilles, quels sont les autres joueurs etc...

Après si tu veux placer qu'on est de bons commerçants, ou qu'on fait de bons coups à la revente, ok, mais m'interpeller sur la phrase de fin, et pas rebondir une fois sur tout le reste, soit 95% du post, bon, pas très fair play...

Désolé du ton mais je trouve ça dommage de pas avoir discuté du contenu de mon post, juste d'une petite phrase à la fin...

Tu voulais pas émettre un jugement de valeur sur nos achats et c’est pourtant ce que tu as fait et cest ce qu’on retient dans ta conclusion et c’est pourquoi j’y ai répondu en soulignant le paradoxe avec la radinerie de nos dirigeants.

Pour ce qui concerne les 95% restant de ton post, tu dis toi même qu’il n’y a pas d’autres joueurs intéressant dans les écuries de ses agents. Donc y a pas débat et comme personne va se taper la recherche on fait confiance à ton expertise ( même si je trouve Maycon pas degueu personnellement)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Fdg a dit :

Tu voulais pas émettre un jugement de valeur sur nos achats et c’est pourtant ce que tu as fait et ce qu’on retient dans ta conclusion et c’est pourquoi j’y ai répondu en soulignant le paradoxe avec la radinerie de nos dirigeants.

Pour ce qui concerne les 95% restant de ton post, tu dis toi même qu’il n’y a pas d’autres joueurs intéressant dans les écuries de ses agents. Donc y a pas débat et comme personne va se taper la recherche on fait confiance à ton expertise ( même si je trouve Maycon pas degueu personnellement)

Mon post termine par "on a l'air d'être de bons clients, on achète presque toujours les joueurs les plus chers" 
C'est en retenue, je juge pas, dommage qu'on ne retienne que ça si c'est effectivement le cas. :(

Si jugement de valeur il y a, c'est plus sur sur les agents avec lesquels on était en business, de manière générale - et donc in fine oui sur nous - car très peu de nos joueurs sont dans des portefeuilles avec d'autres joueurs potentiellement intéressants, puisque ce sont déjà quasi les meilleurs.

Je dis moi même qu'il n'y a globalement pas d'autres joueurs intéressants, MAIS y'en a quand même justement, dans ces portefeuilles, qui sortent du lot, et dans le cadre de notre futur recrutement, Emerson le latéral gauche de Chelsea, mêmes agents que Malcom, ça pourrait le faire, ou Arana, ou autres que j'ai pris le temps de lister....

Espérons que Poyet a aussi gardé un réseau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Otnallobordeaux a dit :


Espérons que Poyet a aussi gardé un réseau...

Si déjà il avait de la 4g pour venir sur le forum et voir ce qu’on pense de certains joueurs....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

Si déjà il avait de la 4g pour venir sur le forum et voir ce qu’on pense de certains joueurs....

Sans même aller jusqu'aux joueurs, il est déjà pour certains sur le forum lui même tout naze et incompétent... donc bon ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un entraineur lambda, sans idées offensives, qui recycle de l'ancien comme Plasil et ne peut rien faire d'autre qu'un bloc-équipe. 


Alors oui, il parle foot en interview, ça nous change du Kouign-amann Gourvennequien, mais ça ne fait pas mieux jouer au ballon.

Toutes les circonstances atténuantes évoquées ici ou là sont toutefois recevables, mais les vrais bons coachs sont justement ceux qui passent au-dessus de ces contraintes pour créer quelque chose malgré tout. Car ici, à part mettre en avant ce qui ne relève pas de sa responsabilité, je ne lis personne expliquer ce qu'il a réellement apporté passé le 1er mois (à part, je l'ai dit, le bloc-équipe, B-A-BA de l'entraineur.fr)

Le coach de Clermont qui a pris le relais en cours de saison alors qu'il dirigeait le centre de formation me fait bien meilleure impression, avec moins de fric, des joueurs non choisis également, et une science tactique qui fait passer le 19eme budget aux portes du podium. Ca c'est du coach qui apporte une plus-value, à son échelle bien sur.

T'façon Poyet va rester et probablement être prolongé dans la plus pure tradition FCGB, on aura donc le temps d'en reparler! Ce n'est pas qu'il me déplait, mais c'est comme Costil quoi, au départ tu te dis "ah tiens pas mal j'ai hate de voir" et au final tu dis très vite "bof bof j'en ai déjà vu 50 des comme lui".

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Sans même aller jusqu'aux joueurs, il est déjà pour certains sur le forum lui même tout naze et incompétent... donc bon ^^

Il me déçoit c’est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Ogu a dit :

Car ici, à part mettre en avant ce qui ne relève pas de sa responsabilité, je ne lis personne expliquer ce qu'il a réellement apporté passé le 1er mois (à part, je l'ai dit, le bloc-équipe, B-A-BA de l'entraineur.fr)

Bé honnêtement pas grand chose, à part un discours et des itw plus agréables... 

Il n'empêche que j'ai bon espoir qu'à la fin de saison on aura des motifs de satisfaction.

Je pense qu'il a voulu reconduire l'existant en solidifiant pour comprendre en live le problème, et que les premières victoires - ce fameux premier mois - on été du fait du changement, ce qui l'a un peu piégé aussi puisqu'il a eu entre les mains durant quelques matches un 433 "alagourv" qui a gagné, alors qu'on sait qu'il faut changer des choses depuis un moment.

Il viens de bien se le prendre dans la gueule aussi, surtout après Angers, c'est pas Monaco, Nice, ou Marseille, et je pense qu'il a compris qu'il fallait agir.
 

il y a 2 minutes, Fdg a dit :

Il me déçoit c’est vrai.

 

Bé moi aussi, mais ce sentiment n'a commencé à apparaitre que depuis le match de Monaco, donc ça fait deux matches, et effectivement si y'a rien qui change d'ici quelques matches, en gros si ça stagne prout moche d'ici la fin de saison, je me rangerai volontiers dans le rang des déçus convaincus.

Par contre je suis déçu par la majorité des joueurs de manière constante...

C'est le vrai tournant pour moi, là, dans son coaching.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/03/2017 à 15:21, metab0lic a dit :

Vous pensiez quoi de Carrasso avant qu'il vienne ?? Nan Costil c'est la meilleur façon de remplacer Carrasso.

Bim !..

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Fdg a dit :

Bim !..

idiot

pour sortir des phrases de leur contexte t'es balèze

je vais finir par croire que tu mérites des petites tapes derrière la tête, pour te réveiller un peu 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 13/03/2017 à 12:34, metab0lic a dit :

 

 

 

 

Le vrai buteur ? Tu sais combien ça coute un mec qui met 10 buts déjà ? Laborde est à 11 buts, il peut terminer la saison à 15 buts sans péno OKLM

 

C'est quoi la définition d'un buteur ? Un mec capable d'en mettre 20 ? On en trouvera pas, et si par miracle ce jour arrive, il restera 1 saison.

 

Alors go Laborde, il est jeune, il s'entend bien avec ses coéquipiers devant, il marque et ses nombreuses vendanges sont un bon signe à mes yeux. Il se procure des occasions, et en progressant il en mettra de plus en plus au fond.

Bim

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, metab0lic a dit :

et alors ? 

tocard 

Loul

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Fdg a dit :

Loul

On sait tous ici que t'es le premier à retourner ta veste, t'inquiète 

un best of de tes conneries prendrait trop de temps, continue à chialer dans ton coin

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, metab0lic a dit :

On sait tous ici que t'es le premier à retourner ta veste, t'inquiète 

un best of de tes conneries prendrait trop de temps, continue à chialer dans ton coin

Tu dis juste autant de conneries que tout le monde...faut savoir l’accepter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×