Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Maximiliano "Maxi" Gomez ? Celta Vigo, Uruguayen, 21 ans, 14 buts et 3 passes décisives en 28 matches de Liga > Valeur estimée à 12M
Points forts : Duels Aériens, Tentatives de la tête

Il va le mettre dans son panier celui là le Poyet je sens... et ça me dérangerai pas...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 18/03/2018 à 12:28, sebou42 a dit :

Te voir, mette Bernadoni titulaire, ça m'a fait sourire...

Il a bien progressé à Clermont même s'il garde des défauts sur les sorties aériennes, il a reconnu avoir merdé à Bordeaux ce qui est rare et précieux chez les footballeurs, et Costil déçoit tellement avec son mental en mousse que je m'enthousiasmerai davantage pour Bernardo aux cages l'an prochain.

Sachant qu'il ne viendra pas comme doublure et que Costil peut rapporter une poignée de millions d'euros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui une vente de Costil il apporte pas grand chose malheureusement..

Après j'ai l'impression que la plupart vers joueurs qu'on achète son bon ailleurs et se métamorphosent en chèvre chez nous. Faudrait peut-être marabouter le Haillan..

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, sun a dit :

Oui une vente de Costil il apporte pas grand chose malheureusement..

Après j'ai l'impression que la plupart vers joueurs qu'on achète son bon ailleurs et se métamorphosent en chèvre chez nous. Faudrait peut-être marabouter le Haillan..

parce que a Bordeaux c le club med on la deja dis

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 21 heures, sun a dit :

Oui une vente de Costil il apporte pas grand chose malheureusement..

Après j'ai l'impression que la plupart vers joueurs qu'on achète son bon ailleurs et se métamorphosent en chèvre chez nous. Faudrait peut-être marabouter le Haillan..

Il nous coute plus de point qu'il ne nous en a rapporté...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, tsubasa6 a dit :

Les vrais bons joueurs sont bons partout ou presque, c'est surtout qu'on a de mauvais recruteurs...

c'est surtout qu'on en a pas eu pendant longtemps...et que c'est souvent le coach qui choisissait ses joueurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Pelayo Novo, joueur d'Albacete, a tenté de se suicider ce samedi, comme l'ont indiqué divers médias espagnols. Le milieu de 27 ans a sauté du troisième étage de l'hôtel dans lequel se trouvait l'équipe espagnole avant son match à Huelva.

Ce sont ses coéquipiers Ruben Mino et Susaeta qui se sont rendus les premiers sur le lieu de l'accident, avant que le service médical ne s'occupe de toute urgence du joueur.

Pelayo, dont la vie n'est pas en danger, a été transféré dans une unité de soins intensifs à Saragosse. Le match entre Albacete et Huelva, prévu à 18h00, a été reporté.

Il a appris que son agent négociait avec Bordeaux pour la saison prochaine?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cet été on a perdu Yambere, Sane et d'autres boulets dont j'ai déjà perdu les noms...

Par contre on récupère NdP, Lerager, Octavio, Costil, Rolan (avec la descente de La Corogne), Pellenard je crois c'est encore pire...

On a prolongé Levchuk pour ???

Chaque année est pire que la précédente....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roussillon c'est trop cher les gars vous pensez ?

Lui à gauche et de jong devant et on est solides pour moi mais pas sur que ce soit jouable, ou alors faut que Malcom parte vraiment pour cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Roussillon est hors budget je pense. On ne sait jamais, peut-etre est-il fan des girondins et que Montpellier est vendeur low cost. Mais je doute. Pourtant, ce serait le bon plan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu perds Malcom tu gardes les autres cadres et autre mecs en doublure en on croit qui pourraient se révéler utile vu le nombre de match (vada cafu otavio).

Tu dégages pellenard ou poundjé et tu choppe Roussillon et De jong. T'as une équipe sympa. On a pas besoin de 15 renforts pour moi, si on vise ces 2 postes et qu'on se trompe pas on pourrait se faire plaisir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Espérons que cette année, on vise en priorité des joueurs confirmés en L1, des joueurs (re)connus à défaut d'avoir des (futurs) internationaux.

Pas d'Otavio, pas de Cafu, pas d'Arambarri; si vraiment on veut taper en dehors du championnat de France (style SudAm) faut que ce soit:

  • soit un future crack avec déjà des références: du type Malcom qui malgré sa jeunesse était déjà reconnu comme un bon joueur. Peu probable...
  • soit une connaissance de Poyet et de son staff : cette saison, l'entraineur étant Uruguayen, possible qu'il ait quelques connaissances (des vraies, pas comme celles que certains entraineurs/recruteurs français lambda se vantent d'avoir). Je doute malgré tout que Poyet ait le même réseau qu'un Ricardo, dernier entraineur SudAm, ayant montré sa capacité à viser juste dans les recrues.

 

Cafu, si il reste, nous doit une sacré revanche. Il n'a pas l'air maladroit devant le but, mais il faut impérativement qu'il se muscle le corps ET le cerveau...D'une, il n'a pas le physique pour la ligue 1; et de deux, il a une vision de jeu et un sens tactique proche du néant. A Poyet de statuer, il n'a pas l'air de faire d'états d'âme avec ses joueurs, donc à voir. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×