Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ah oui c'est TRUE (wannagain), pour Vieira c'est une chanson qui a été écrite (c'est pas mal non plus remarque).

 

Mais le King restera toujours le King ... High Kick!!!!!!!!!!

 

Les paroles de cette chanson son d'ailleur d'une profondeur extreme! :lol::lol::lol:

 

Viera OOOHOOOHOOOHOOHH !!!!

viera OHOOOOOOOOHOOOOOOOHOHH

 

 

quand on pense qu'on a meme pas "ecrit" de chanson pour pauleta....j'ai honte

perso je supporte pas un joueur, je supporte une équipe....

 

Quand un joueur apporte tellement a une equipe et marque l'histoire du club, la moindre des choses c'est de lui dire "merci" quand on est poli. Et une chanson en son honneur peut etre un bon moyen pour celà.

 

Jamais le VS n'en a fait pas meme a Zidane, car ils ont le meme etat d'esprit que moi!

 

Ca ne les empeche pas a l'occasion de scander le nom d'un joueur s'il le merite, pas besoin d'une chanson!!

 

Quand on gagnait 1-0 grace a Pauleta pourquoi n'aurait-on pas plutot fait une chanson pour la defense qui ne prenait pas de buts?

 

Si Pauleta etait si bon, c'etait aussi grace aux joueurs autour, lui meme le dit, un seul joueur ne fait pas une équipe! Meme Pauleta!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest bordoman
Si Pauleta etait si bon, c'etait aussi grace aux joueurs autour, lui meme le dit, un seul joueur ne fait pas une équipe! Meme Pauleta!!

 

Mais oui biensur! et si l'OMa remonté la pente c'est pas grace a ribery, et si Paris est en UEFA c'est pas grace a pedro! et d'ailleur si juninho est si fort a lyon c'est grace a toute l'equipe!

 

Que pauleta soit modeste c'est tout a son honneur mais c'est pas pour ça qu'il faut devenir con. il marquait a lui tout seul 75% de nos buts et le fait qu'il finisse toujours meilleur buteur du championnat en changeant d'equipe prouve bien que ça change rien a l'affaire.

Depuis qu'il est parti c'est marrant mais on marque moins.... hasard surement

 

Et puis de toute façon je réagissait a la chanson de Viera et disais ça avec legereté,en comparaison avec le superbe esprit de supporter anglais. entre scander un nom et chanter une chanson y a quand meme pas une différence ecrasante. pas la peine de venir foutre ta merde comme d'hab.

 

J'en ai rien a foutre que tu sois du même avis que le VS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui c'est TRUE (wannagain), pour Vieira c'est une chanson qui a été écrite (c'est pas mal non plus remarque).

 

Mais le King restera toujours le King ... High Kick!!!!!!!!!!

 

Les paroles de cette chanson son d'ailleur d'une profondeur extreme! :lol::lol::lol:

 

Viera OOOHOOOHOOOHOOHH !!!!

viera OHOOOOOOOOHOOOOOOOHOHH

 

 

quand on pense qu'on a meme pas "ecrit" de chanson pour pauleta....j'ai honte

perso je supporte pas un joueur, je supporte une équipe....

 

Quand un joueur apporte tellement a une equipe et marque l'histoire du club, la moindre des choses c'est de lui dire "merci" quand on est poli. Et une chanson en son honneur peut etre un bon moyen pour celà.

 

Jamais le VS n'en a fait pas meme a Zidane, car ils ont le meme etat d'esprit que moi!

 

Ca ne les empeche pas a l'occasion de scander le nom d'un joueur s'il le merite, pas besoin d'une chanson!!

 

Quand on gagnait 1-0 grace a Pauleta pourquoi n'aurait-on pas plutot fait une chanson pour la defense qui ne prenait pas de buts?

 

Si Pauleta etait si bon, c'etait aussi grace aux joueurs autour, lui meme le dit, un seul joueur ne fait pas une équipe! Meme Pauleta!!

 

Enfin il aide beaucoup comme même car quand on voit avec paris ce qu'il fait je trouve ça trés fort

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui c'est TRUE (wannagain), pour Vieira c'est une chanson qui a été écrite (c'est pas mal non plus remarque).

 

Mais le King restera toujours le King ... High Kick!!!!!!!!!!

 

Les paroles de cette chanson son d'ailleur d'une profondeur extreme! :lol::lol::lol:

 

Viera OOOHOOOHOOOHOOHH !!!!

viera OHOOOOOOOOHOOOOOOOHOHH

 

 

quand on pense qu'on a meme pas "ecrit" de chanson pour pauleta....j'ai honte

perso je supporte pas un joueur, je supporte une équipe....

 

Quand un joueur apporte tellement a une equipe et marque l'histoire du club, la moindre des choses c'est de lui dire "merci" quand on est poli. Et une chanson en son honneur peut etre un bon moyen pour celà.

 

Jamais le VS n'en a fait pas meme a Zidane, car ils ont le meme etat d'esprit que moi!

 

Ca ne les empeche pas a l'occasion de scander le nom d'un joueur s'il le merite, pas besoin d'une chanson!!

 

Quand on gagnait 1-0 grace a Pauleta pourquoi n'aurait-on pas plutot fait une chanson pour la defense qui ne prenait pas de buts?

 

Ben, et si nous gagnions 2/1 ou 3/2, c'était souvent grâce à Pauleta, et tu ne pouvais pas décemment féliciter une défense s'étant pris 1 ou 2 buts ! :icon_mrgreen:

 

[si Pauleta etait si bon, c'etait aussi grace aux joueurs autour, lui meme le dit, un seul joueur ne fait pas une équipe! Meme Pauleta!!

 

Pauleta était quand même ce plus, qui rendait l'équipe plus forte !

 

Même mauvais les Girondins savaient qu'ils pouvaient sur un match faire la différence à tout moment grâce à un joueur !

 

Tu parles de Zidane mais Zidane s'inscrivait davantage comme l'un des joueurs majeurs d'une équipe (parce que Witschge c'était pas mal aussi au milieu) avec des Liza ou des Dugarry !

 

En dehors de sa première année où il a inscrit 10 buts, il a été grand certes le reste du temps mais jamais plus décisif qu'un autre, faisant plutôt partie d'un quatuor magique

 

Alors que Pauleta, c'était tout simplement.......celui qui nous faisait gagner ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais je suis sur que si on aurait mis Pauleta tout seul sur le terrain, on aurait perdu nos matches!!! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Bitogno

Infos farfelues

 

Ben Arfa serait prêt de signer à Bordeaux pour 3/4 M€ selon RMC infos, et Cédric Varrault serait en contact avec les girondins ( source : Nice Matin du jour ). Pour ce dernier, la rumeur avait déjà été évoquée il y a quelques mois...

Merci à michael !

 

G4E

 

Dsl si ça a déjà été posté...

 

encore des conneries??

 

En tout cas perso je prefère un ben arfa qu'un Menez...à voir, il parait qu'il a un talent fou

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'sais pas si c'est fondé ou pas pour Ben Arfa, il a l'air fort, mais le prix évoqué est je trouve très élevé pour un joueur qui n'a pour l'heure encore rien prouvé... :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Ben Arfa, grand espoir du football français, à l'image des Menez, Nasri ou encore Gourcuff.

 

Aulas semble vouloir se séparer de lui, il évoquait qu'il se lassait du statut "d'éternel espoir" de son jeune milieu gauche.

 

Plusieurs questions se posent avant son éventuelle arrivée, à t-il les moyens physiquement de s'emparer d'un rôle important dans l'équipe, il serait le seul milieu gauche, et en plus très jeune.

N'a t-il pas eu la grosse tête aussi, mais là je ne me fais pas de souci, avec l'apport d'un garçon comme Micoud, Smicer ou Laslandes, de précieux conseils lui seront destinés pour éviter que sa gonfle.

 

Je vote pour son arrivée, comme pour moi Micoud doit être milieu gauche (dans un 4-4-2), on aurait une doublure de choix en vue des nombreux matches qui nous attendent.

 

 

La rumeur Varrault, je n'y crois pas une seconde, je sais juste que l'an dernier il aurait pu venir (jurietti était partant).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ben arfa vient je ne crois pas que ce soit dans une position de de milieu gauche dans un 442, son volume de jeu n'est pas encore assez conséquent pour supporter la surcharge de travail que demande ce poste.

 

Par contre dans un 433 leguenique :lol: avec un micoud en lieu et place de juninho et ben arfa en ailier gauche, oui je kiff. En remplaçant biensur de néné ! :icon_mrgreen:

-----------------------RIO

---------FERNANDO---------MICOUD

FAUBERT----------------------------BEN ARFA

 

:icon_mrgreen:

 

 

Voir dans un 4231 ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben Arfa (ou Benarbia, normal avec le retour de Micoud II) et Varrault ... help ... ou pourrait bien être là la notion de gros renfort. :icon_cry:

 

Vivement Lundi et le retour de Ricardo, car bientôt on va parler de l'arrivée majestueuse de Landrin ou de Bugnet et Franco II. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attend Ben Arfa et Varrault ce n'est peut etre pas des étoiles mais c'est du trés bon !

 

Ben arfa est un magicien. Il faut juste espéré que son melon s'amenuise et que son voyage dans un nouveau club lui fasse gagner en maturité. Mais c'est un trés bon pari sur l'avenir !

 

Varrault est un excellent latéral intelligent, dur sur l'homme, puissant et rapide !

 

 

Ce que je vois moi c'est qu'on travaille, pour le moment, surtout a garnir un bance de touche en vu de la saison prochaine. C'est intelligent. Pour les grands noms patientons jusqu'au soldes. On est en ligue des champions ok mais si on fout toutes nos tunes maintenant et qu'on ne réalise pas une super saison, la prochaine sera pire. Ne commettons pas les même erreurs. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon ba moi je vais aller recruter quelques grands noms histoire de patienter

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sur FM 2006 bien sur :winner:

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ba moi je vais aller recruter quelques grands noms histoire de patienter

 

:lol:

 

En fait plus que recruter des grands noms il s'agit, si je suis bien le raisonnement de Ricardo de renforcer le groupe par 3 ou 4 joueurs, un par ligne et être prêts pour une saison trés chargée (mais passionnante) ou en plus en L1, nous n'aurons plus le statut de futur rétrogradable, mais bien celui de favori (sauf contre Aulas). :icon_cool:

 

Or à ce jour, quoi de neuf dans l'effectif ? Exit Cheyrou, exit Denilson, exit Roux (il faudra bien un 3 eme gardien) et bonjour Johan.

 

Non seulement on ne se renforce pas, mais on s'affaiblit plutôt. :icon_confused:

 

Alors quand je vois des noms de garçons interessants comme Ben Arfa ou

Varrault, pleins de qualité certes mais qu'on ne peut qualifier de renforts, même pas de successeurs, j'espére qu'il ne s'agit que de super pipo. :icon_cool:

 

il faudra c'est vrai remplacer Cheyrou et Denilson et ça ce n'était pas dans

ce que souhaitait Ricardo, mais pour renforcer nous attendons vraiment

des arrivées de qualité et qui s'insérent dans les projets du coach. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Edixxxon
Moi j'aime bcp l'attaquant Argentin qui a une ballafre ( c'est pas Crespo, ni saviola...)

 

Tevez ???

 

Oui c'est bien Tevez, mais il a signé l'an dernier aux Corinthians ...

(en bref, seul un club comme le Real pourra l'acheter ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Djeje
Moi j'aime bcp l'attaquant Argentin qui a une ballafre ( c'est pas Crespo, ni saviola...)

 

Tevez ???

 

Oui c'est bien Tevez, mais il a signé l'an dernier aux Corinthians ...

(en bref, seul un club comme le Real pourra l'acheter ...)

 

il devrait aller a CHelsea.......n'y pense meme pas une seconde :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×