Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi j'aime bcp l'attaquant Argentin qui a une ballafre ( c'est pas Crespo, ni saviola...)

 

Tevez ???

 

Oui c'est bien Tevez, mais il a signé l'an dernier aux Corinthians ...

(en bref, seul un club comme le Real pourra l'acheter ...)

 

il devrait aller a CHelsea.......n'y pense meme pas une seconde :D

 

Tevez c'est une bombe moi je suis content que l'on commence à vraiment le connaître, étant un grand supporter de boca junior et des argentins ça fait plaiz.

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand je suis tombé sur cette article je me suis dit le voila notre gaucher dynamique pas trop cher mais bon il est pas brésilien et a l'heure actuelle cela semble etre un critére de recrutement chez nous

Foot - Transferts : Wilhelmsson visite Nantes

 

Pour l'international suédois Christian Wilhelmsson, le chemin qui mène de Munich à Anderlecht passe par Nantes. Eliminé du Mondial il y a une semaine par l'Allemagne en huitièmes de finale (2-0), un match durant lequel il est entré en jeu à la 53e minute, le milieu droit a visité cette semaine les installations du FCNA.

 

 

 

Evoluant depuis trois saisons au sein du club belge, Wilhelmsson dispose d'une clause de sortie de quatre millions d'euros. De là à savoir si ce montant rebute les dirigeants nantais, cela dépend à qui la question est posée. D'un côté, l'agent du joueur, le Néerlandais Mino Raïola, confirme les contacts dans l'édition de vendredi de Ouest-France : «Nantes est une offre très sérieuse. Nous avons un grand intérêt pour le FCNA. C'est d'ailleurs le seul (club) qu'il ait visité à ce jour.»

 

Des propos qui ne sont confirmés qu'à moitié par les dirigeants d'Anderlecht dans le quotidien régional : «Nous n'avons plus de contact avec Nantes, le seul club à s'être manifesté à ce jour». Mais ils ne ferment pas la porte pour autant : les Nantais «connaissent le montant de la clause, s'il veulent donner suite...» Il ne serait pas surprenant que tout cela cache une renégociation salariale au RCSA. :icon_cry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Whilemsson j'adore mais il ne viedra pas je pense, de plus il est droitier, mais faubert/whilemsson a droite ca cassait la barraque !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça fait un moment qu'il est annoncé à Nantes, s'il signe bravo au nantais pour cette arrivée, c'est un tout bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C marrant mais y'a une semaine j'ai parlé de ben arfa comme un renfort qui me plairait pour bordeaux..et mis a part des critiques ou des gloussements je n'ai vue personne le considérer comme une recrue interessante pour l'avenir..

mais en 5 jours il peut avoir changer à vos yeux apparament :D

 

moi je persiste a dire que ce serait un très gros coup si on arrivait a lfaire venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C marrant mais y'a une semaine j'ai parlé de ben arfa comme un renfort qui me plairait pour bordeaux..et mis a part des critiques ou des gloussements je n'ai vue personne le considérer comme une recrue interessante pour l'avenir..

mais en 5 jours il peut avoir changer à vos yeux apparament :D

 

moi je persiste a dire que ce serait un très gros coup si on arrivait a lfaire venir...

 

Comme renfort non, comme remplaçant de Denilson ou Cheyrou, à priori non, comme investissement pour le futur, oui. :icon_cool:

 

L'ennui, c'est que je vois bien JLT le considérer comme le successeur de Denilson par exemple et en même temps comme renfort. :icon_confused:

 

Allez Mr Ricardo, tapez sur la table, sinon vous allez vous retrouver avec 5 ou 6 joueurs néo pros ( et tous défenseurs), dans votre équipe type. :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C marrant mais y'a une semaine j'ai parlé de ben arfa comme un renfort qui me plairait pour bordeaux..et mis a part des critiques ou des gloussements je n'ai vue personne le considérer comme une recrue interessante pour l'avenir..

mais en 5 jours il peut avoir changer à vos yeux apparament :D

 

moi je persiste a dire que ce serait un très gros coup si on arrivait a lfaire venir...

 

Tu ne dois pas lire tout les postes alors car j'ai toujours dit que ce joueur est l'un des tout meilleur techniquement du championnat et c'est un excellent joueur, le problème vient de sa mentalité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest cocobelloeil

moi a gauche j'y met daniel carvalho et ca remplacera tres bien deni..........ce gars est énorme alors !!!! faut foncer lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi a gauche j'y met daniel carvalho et ca remplacera tres bien deni..........ce gars est énorme alors !!!! faut foncer lol

 

OK. Et qui comme renforts :?:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C marrant mais y'a une semaine j'ai parlé de ben arfa comme un renfort qui me plairait pour bordeaux..et mis a part des critiques ou des gloussements je n'ai vue personne le considérer comme une recrue interessante pour l'avenir..

mais en 5 jours il peut avoir changer à vos yeux apparament :D

 

moi je persiste a dire que ce serait un très gros coup si on arrivait a lfaire venir...

 

Tu ne dois pas lire tout les postes alors car j'ai toujours dit que ce joueur est l'un des tout meilleur techniquement du championnat et c'est un excellent joueur, le problème vient de sa mentalité.

 

J'en avias parlé sur 2 autres sujets et je m'étais pris des cramps par preks tt le monde.. donc j'avais pas l'impression que bcp de monde sur le forum voyait en ben arfa un joueur d'avenir exeptionnel...

 

apres j'envisage pas le fait que Ben arfa puisse etre le remplacant de denilson pour cette saison.. de toute manière un Zé eduardo apporterait bcp a bordeaux... mais bon on c compris

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest denilson22

Mais on s'en fout de Ben Arfa, des jeunes en devenir on en a plein, ce sont des joueurs d'expérience qu'il nous faut (Zé Roberto, Klasnic, Paulo Cesar)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on s'en fout de Ben Arfa, des jeunes en devenir on en a plein, ce sont des joueurs d'expérience qu'il nous faut (Zé Roberto, Klasnic, Paulo Cesar)

 

Pas tout a fait tord, mais en + des joueurs d'expérience on peu avoir des bons jeunes, alors je dis oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais on s'en fout de Ben Arfa, des jeunes en devenir on en a plein, ce sont des joueurs d'expérience qu'il nous faut (Zé Roberto, Klasnic, Paulo Cesar)

 

Pas tout a fait tord, mais en + des joueurs d'expérience on peu avoir des bons jeunes, alors je dis oui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C marrant mais y'a une semaine j'ai parlé de ben arfa comme un renfort qui me plairait pour bordeaux..et mis a part des critiques ou des gloussements je n'ai vue personne le considérer comme une recrue interessante pour l'avenir..

mais en 5 jours il peut avoir changer à vos yeux apparament :D

 

moi je persiste a dire que ce serait un très gros coup si on arrivait a lfaire venir...

 

Tu ne dois pas lire tout les postes alors car j'ai toujours dit que ce joueur est l'un des tout meilleur techniquement du championnat et c'est un excellent joueur, le problème vient de sa mentalité.

 

J'en avias parlé sur 2 autres sujets et je m'étais pris des cramps par preks tt le monde.. donc j'avais pas l'impression que bcp de monde sur le forum voyait en ben arfa un joueur d'avenir exeptionnel...

 

apres j'envisage pas le fait que Ben arfa puisse etre le remplacant de denilson pour cette saison.. de toute manière un Zé eduardo apporterait bcp a bordeaux... mais bon on c compris

 

Zé Roberto :D et non éduardo... mais bref

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×