Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis
Et puis ce n'ast pas a la première LDC que tu balances tout ton oseil ! On construit avec la LDC sur plusieurs saisons !

 

Meme on ne se qualifie pas pour la LDC, on va recruter un type ou deux pour vraiment parfaire le groupe et la saison prochaine sera de toute manière exceptionnelle ! :icon_cool:

 

Je rends hommage à ton optimisme Moa qui je suis sûr est des plus sincère !

 

Mais merde, il arrive un moment où il faut forcer le destin et faire franchir un nouveau cap au club !

 

Et si se qualifier directement pour la lucrative LDF ne fait pas partie de ces moments... :icon_evil:

 

On l'a vu : on a un retard colossal en coupe d'europe désormais ! Que ce soit en LDF (n'en parlons pas) ou même en uefa ou par exemple l'effectif du seul FC Séville enfonce le nôtre !

 

Déjà ce serait pas gagné en recrutant, alors retourner en LDF une nouvelle fois avec des Dalmat, Big Joe et Wendel recrutés le dernier jour du mercato, franchement je préfère jouer l'UEFA !

 

Au moins qu'on ne voie plus les Girondins se faire ridiculiser comme ils l'ont été en poule ! :icon_confused:

 

C'est pas que je cherche à te contre dire mais notre effectif n'a rien à envier à celui d'Ossassuna et pourtant...ils vont être en demi finale de l'UEFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Au moins qu'on ne voie plus les Girondins se faire ridiculiser comme ils l'ont été en poule ! :icon_confused:

 

3 defaites dont deux sur le plus petit des scores face a un futur demi finaliste (voire plus) et un futur quart-finaliste...

Deux belles victoires et un match nul....j'ai vu plus ridicule (et plus riche pourtant....) :siffle:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

 

Au moins qu'on ne voie plus les Girondins se faire ridiculiser comme ils l'ont été en poule ! :icon_confused:

 

3 defaites dont deux sur le plus petit des scores face a un futur demi finaliste (voire plus) et un futur quart-finaliste...

Deux belles victoires et un match nul....j'ai vu plus ridicule (et plus riche pourtant....) :siffle:

 

Il y en a qui ne sont jamais content ou satisfait, je plains les supporters des autres équipes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

c'est sur que dire qu'on a été humilié en ligue des champions alors qu'ont finit avec 7 points et deux défaites un à 0 c'est dur!

Et je pense que pas mal d'équipe aimerais prendre 7 points en phase de poule de ligue des champions

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le probleme d'aller en LDC a chaque saison, c'est qu'il y a 20 clubs qui ont la même idée ! Avec un au milieu de tout ça qui triche ! Alors une solution pour être sur d'y aller tous les ans = Tricher a l'ancienne ! On a su le faire on a pas du perdre la recette quand même ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Au moins qu'on ne voie plus les Girondins se faire ridiculiser comme ils l'ont été en poule ! :icon_confused:

 

3 defaites dont deux sur le plus petit des scores face a un futur demi finaliste (voire plus) et un futur quart-finaliste...

Deux belles victoires et un match nul....j'ai vu plus ridicule (et plus riche pourtant....) :siffle:

 

4 matchs pour enfin inscrire un but !

2 défaites consécutives à la maison sans jouer !

Une branlée à l'extérieur, même si face au possible vainqueur !

Un match nul sans relief, car sans jouer (voir plus haut !)

2 belles victoires une fois connu le classement du groupe et que c'en était fini de nos chances de qualif - ok on a assuré la 3ème place pour l'uefa mais c'était la moindre des choses à domicile !

 

Tu vois, le bilan même dans un groupe de la mort :lol: n'a rien de florissant !

 

Lille a au moins entretenu l'illusion en se faisant sortir en 8ème de peu par le peut-être également futur vainqueur !

 

Tu vois, même si on peut tout faire dire aux chiffres, les nôtres ne sont quand même pas brillants !

 

Je suis sûr que fort de ce qui s'est passé lors des dernières saisons, les clubs friqués se diront maintenant que tomber face à Lyon, c'est dur mais loin d'être infaisable, que battre Lille, c'est s'exposer à une équipe qui ne lâche rien mais qu'on va battre quand même et que tirer les Girondins, c'est la quasi certitude de passer !

 

Pour infléchir cette tendance et inspirer autant de respect que Lille ou l'un des 16 16èmes de finaliste, on a vraiment du pain sur la planche !

 

Qui a dit la planche des billets ? :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y en a qui ne sont jamais content ou satisfait, je plains les supporters des autres équipes...

 

c'est sur que dire qu'on a été humilié en ligue des champions alors qu'ont finit avec 7 points et deux défaites un à 0 c'est dur!

Et je pense que pas mal d'équipe aimerais prendre 7 points en phase de poule de ligue des champions

 

Avec une telle ambition -finir éliminé dès les matchs aller de poule mais culminer à 7 points ! :rulaiz_rock: -

 

je me dis que la gestion à la Tavernost/Triaud a encore de beaux jours devant elle !

 

Allez vite : des Gignac, des Diatta, des Didot, des inconnus du Porto Alegre pour remplacer Rio, Julien et Fernando pour affronter Inter, Milan, Liverpool, Chelsea, Barça, Réal et consorts ! :autruche:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu sais si le foot était une science exact, il y aurait moins de bières vendu au café !

 

Voit Monaco prodige pontif !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu sais si le foot était une science exact, il y aurait moins de bières vendu au café !

 

Voit Monaco prodige pontif !

 

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis ; c'est la raison pour laquelle je disais qu'engager tous les joueurs dont nous rêvons en L1 (évidemment, je ne demande pas Makaay, Crespo, Nesta ou Kanouté aux dirigeants),

 

ça ne serait pas l'assurance d'aller en 8ème de LDF voire de titiller Lyon pour le titre ou que sais-je !

 

Il n'empêche que cela reste la condition sine qua non pour espérer !

 

Tout le monde semble d'accord ici sur la nécessité d'abandonner les recrutements exotiques au profit d'éléments pas forcément hors de prix et valeurs sûres jouant en France !

 

L'an dernier on ne s'est même pas positionné sur un Kallström qui n'est jamais titulaire à Lyon alors qu'il aurait sa place dans le 11 titulaire de n'importe quelle L1, alors qu'on avait le challenge de la LDF à offrir !

 

On a préféré faire venir un Wendel qui est valeureux certes mais ne tient pas plus d'une mi-temps et dont on perçoit certaines limites techniques + un Dalmat à la relance dont le transfert n'en est pas vraiment un !

 

Tout est là ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Au moins qu'on ne voie plus les Girondins se faire ridiculiser comme ils l'ont été en poule ! :icon_confused:

 

3 defaites dont deux sur le plus petit des scores face a un futur demi finaliste (voire plus) et un futur quart-finaliste...

Deux belles victoires et un match nul....j'ai vu plus ridicule (et plus riche pourtant....) :siffle:

 

4 matchs pour enfin inscrire un but !

2 défaites consécutives à la maison sans jouer !

Une branlée à l'extérieur, même si face au possible vainqueur !

Un match nul sans relief, car sans jouer (voir plus haut !)

2 belles victoires une fois connu le classement du groupe et que c'en était fini de nos chances de qualif - ok on a assuré la 3ème place pour l'uefa mais c'était la moindre des choses à domicile !

 

Tu vois, le bilan même dans un groupe de la mort :lol: n'a rien de florissant !

 

Lille a au moins entretenu l'illusion en se faisant sortir en 8ème de peu par le peut-être également futur vainqueur !

 

Tu vois, même si on peut tout faire dire aux chiffres, les nôtres ne sont quand même pas brillants !

 

Je suis sûr que fort de ce qui s'est passé lors des dernières saisons, les clubs friqués se diront maintenant que tomber face à Lyon, c'est dur mais loin d'être infaisable, que battre Lille, c'est s'exposer à une équipe qui ne lâche rien mais qu'on va battre quand même et que tirer les Girondins, c'est la quasi certitude de passer !

 

Pour infléchir cette tendance et inspirer autant de respect que Lille ou l'un des 16 16èmes de finaliste, on a vraiment du pain sur la planche !

 

Qui a dit la planche des billets ? :icon_confused:

 

Arrete de parler toujours de Lille, ils avaient un groupe pitresque, on en a deja debattu! AEK Athenes, Anderlecht, ca fait plus penser a des premiers tours de l'uefa qu'a une phase de poule de LDC! Alors certes il y avait le Milan mais la deuxieme place etait deja acquise le jour du tirage au sort!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'était pas le même prix non plus ! Et personne n'est sur que Kim eu été interréssé par notre club !

 

Maintenant les erreures commisent par le staff, je metterais bien Ricardo en chef de file d'ailleurs. Car lui au PSG il avait un groupe presqu'idyllique ! Nous ont peut être couter un leger mieux en LDC ! Est ce sur ? J'en sais rien.

 

De plus le gros danger est quand même de faire peter la tirelie d'un coup et de ne pas avoir de résultats. La c'est le drame car il faut traverser une longue pénurie de jeu et de recrutement.

 

En fait je crois qu'il est un poil tot pour épiloguer. Car plusieurs hypotèses s'ouvrtent a nous. Entre la 2eme place (direct LDC + pognon classement), 3eme tour préliminaire + Pognon classement) et l'uefa + pognon classement. A savoir que pour les 4 premiers ce n'est pas loin de 10 millions d'euros.

 

Donc ca laisse trop d'incertitude. Ne serait ce que si on fini 2eme, l'année aura été superbe, le club aura pris de l'experience continentale, le jeune gagné en maturité, le groupe retouché petit a petit. Il y a de quoi esperer.

 

Maintenant si on ne fini pas dans les 3 premiers, ca sera moins drole mais pas perdu pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Il y en a qui ne sont jamais content ou satisfait, je plains les supporters des autres équipes...

 

c'est sur que dire qu'on a été humilié en ligue des champions alors qu'ont finit avec 7 points et deux défaites un à 0 c'est dur!

Et je pense que pas mal d'équipe aimerais prendre 7 points en phase de poule de ligue des champions

 

Avec une telle ambition -finir éliminé dès les matchs aller de poule mais culminer à 7 points ! :rulaiz_rock: -

 

je me dis que la gestion à la Tavernost/Triaud a encore de beaux jours devant elle !

 

Allez vite : des Gignac, des Diatta, des Didot, des inconnus du Porto Alegre pour remplacer Rio, Julien et Fernando pour affronter Inter, Milan, Liverpool, Chelsea, Barça, Réal et consorts ! :autruche:

 

 

Tu n'as pas complétement tort et même entièrement raison pour le cas KALLSTROM, que Baup ou Pavon avait déjà loupé à l'époque où il est parti à Rennes...

 

Mais là où tu as tort, c'est que les Rio, Fernando et Julien étaient de parfaits inconnus à leur arrivée à Bordeaux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais là où tu as tort, c'est que les Rio, Fernando et Julien étaient de parfaits inconnus à leur arrivée à Bordeaux...

 

Ouaip mais les dirigeants ne visaient pas la LDC à cette époque (8ème budget > 8ème place, ça ne te rappele rien ?).

Maintenant, ils visent plus haut, toujours à demi-mots, et c'est pas en faisant venir des joueurs moyens qu'on va pouvoir dépasser les poules ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Mais là où tu as tort, c'est que les Rio, Fernando et Julien étaient de parfaits inconnus à leur arrivée à Bordeaux...

 

Ouaip mais les dirigeants ne visaient pas la LDC à cette époque (8ème budget > 8ème place, ça ne te rappele rien ?).

Maintenant, ils visent plus haut, toujours à demi-mots, et c'est pas en faisant venir des joueurs moyens qu'on va pouvoir dépasser les poules ...

 

A ce moment là, si je te suis la moitié de l'équipe n'aurait pas le niveau ?

 

C'est quand même Rio, Faubert, Fernando et consorts qui nous ont qualifié...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×