Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Hoarau serait la priorité de Schalke 02...club qui jouera la Champion's League.

Enfin, le FC Valence qui perd ce jour David Villa qui rejoindra le FC Barcelone, lorgne sur Kevin Gameiro.

 

Euh Shalke 04 moi j'entends surtout parler de Benzema ici ....... c'est quand meme pour le remplacement de Kuranyi ......

 

Pour remplacer Chamakh prenons le meilleur rapport qualité prix sur le Marché actuellement avec Jelen...qui presente une certaine régularité en plus de pouvoir jouer seul devant..et retrouverait un autre JELEN...prénom Simon attaquant des Girondins Nationaux under 19 ans...

 

Et t'en es où de tes états d'ame avec le 4-4-2 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19
putain mais à Lyon, il faisait comment si Cissoko se blessait ??? et au Barça, ils font comment quand Alves se blesse ?

 

ils se demmerdent car ils vaut mieux avoir un super attaquant que 4 defenseurs latéraux moyens !!!

 

 

 

 

voilà qui est plein de bon sens !!!

 

Traoré futur Angloma je dis depuis 2 ans...

 

 

Lyon ils ont Reveillère qui peut jouer à gauche, comme Gassama,qui sont eux doubler par Lovren à droite (9,5M), sans oublier Bastos qui est latéral gauche en Selaçao et le jeune Kolodziezak (je sais pas comment ça s'écrit...) et le barça ils ont Maxwel sans oblierles autres doublures en défense Chyrginsky (25M), Marquez, Gabi Milito,.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Je suis partagé concernant un joueur comme Elmander.

 

Ses stats ne parlent pas pour lui (8 buts en premier league en deux ans), mais il avait par intermittence était énorme il y a déjà deux ans. C'est indéniablement un risque, mais étant donné que Chamakh part gratuitement, on prendra forcément un peu plus de risques que si on l'avait vendu ne serait-ce que 10 M€.

 

Recréer le duo Emana - Elmander, faire du neuf avec du vieux, remplacer Fernando et Chamakh par ces deux joueurs, ça pourrait intéressant.

 

Si je cite Elmander, c'est parce que dans le style, il se rapproche de Chamakh. Pas dans le côté bagarreur, mais dans le fait qu'il pèse sur les défenses, qu'il peut servir de point d'appuis et qu'il peut assumer son rôle d'avant centre seul ou accompagné.

 

Concernant Emana, il est toujours à Séville après une saison en deuxième division espagnole. Le Bétis ne devrait pas remonter (dernière journée ce WE) mais Emana sélectionné par le Cameroun va jouer la Coupe du Monde. Il a mis 9 buts pour le moment cette saison, mais je n'en sais pas plus, s'il joue meneur de jeu, relayeur ou côté droit. Tellement polyvalent ce joueur... Je ne sais pas non plus combien de matchs il a disputé, sans doute a-t-il participé à la CAN.

 

Enfin bref, c'est un duo un peu dans l'ombre mais qui pourrait être intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19
Hoarau serait la priorité de Schalke 02...club qui jouera la Champion's League.

Enfin, le FC Valence qui perd ce jour David Villa qui rejoindra le FC Barcelone, lorgne sur Kevin Gameiro.

 

Triaud aurait tenté avec insistance d'engager GERETS, la piste serait abandonnée, la raison étant financière.

L'objectif numéro serait maintenant Jean Tigana qui hésite lui à sortir de sa retraite sportive.

 

Hoarau n'ira pas en Bundesliga, et puis Schalke 04 est surrendetté, il compte le jouer fine avec magath mais leur plus gros transfert c'est Farfan à 10M il y a 2 ans.

 

Pour valence, ils sont sur Dédé Gignac pour remplacer Villa, ils vont pas prendre Gameiro avec, qu'il e reste un des deux pour la L1.

 

Sinon ,les gros poissons vont être dur à attirer en attaque, Briand à l'OM, Rémy à Lyon, Gignac à Valence (ou au TFC...), Hoarau à Paris (ils vont réclamer très cher et il vaut pas 15M non plus), voilà les tendances. jelen il a des problèmes récurrents au dos. On perlait d'un croate Mandzukic ou de Zigic à une époque... mais difficie de savoir ce qu'ils valent.

 

Pour remplacer, Diarra, Momo Sissoko c'était une fausse info je crois ? Matuidi a un bon de sortie à Sainté, et Capoue est très prometteur malgré ses cartons jaunes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simon_19

Emana, i'm lovin it. C'est un milieu travailleur et buteur (11 buts la première saison et 8+7 lors de ses deux der avec le Téf) qui a fait grosse impression en Liga, mais bon La premiere League flaire toujours ce genre de coup.

(Elmander je suis plus sceptique en tout cas pas au dessus de 6-7M.)

Surtout avant de parler Emana, Fernando est-ce qu'il va partir? le PSG est plutôt sur bodmer et le genoa a jamais voulu aligner les 4,5M de la clause.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lyon ils ont Reveillère qui peut jouer à gauche, comme Gassama,qui sont eux doubler par Lovren à droite (9,5M), sans oublier Bastos qui est latéral gauche en Selaçao et le jeune Kolodziezak (je sais pas comment ça s'écrit...) et le barça ils ont Maxwel sans oblierles autres doublures en défense Chyrginsky (25M), Marquez, Gabi Milito,.....

 

je sais bien que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin mais faut pas dire n'importe quoi non plus...

 

Lovren est arrivé cet hiver et avant cela Lyon avait Clerc (blessé) Réveilleres et Cissoko plus les deux jeunes Gassama et Kolodziezak qui n'ont pas le niveau ...c'est comme nous si on disait Ben on a Poundje qui peut doubler à Gauche et Gomblard à droite et puis Wendel peut depanner à gauche car il a joué arriere gauche au Bresil...

 

La réalité c'est qu'ils avaient Reveilleres, Clerc et Cissoko....

 

Quant au Barça lorsque Alves est suspendu ou blessé c'est Puyol qui joue à droite...

 

 

Recréer le duo Emana - Elmander, faire du neuf avec du vieux, remplacer Fernando et Chamakh par ces deux joueurs, ça pourrait intéressant.

 

Beurk...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

INFO

 

Le président de Monaco a annoncé que N'Koulou, Nene et Park ont un bon de sortie cet été...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hoarau n'ira pas en Bundesliga, et puis Schalke 04 est surrendetté, il compte le jouer fine avec magath mais leur plus gros transfert c'est Farfan à 10M il y a 2 ans.

 

Pour valence, ils sont sur Dédé Gignac pour remplacer Villa, ils vont pas prendre Gameiro avec, qu'il e reste un des deux pour la L1.

 

Sinon ,les gros poissons vont être dur à attirer en attaque, Briand à l'OM, Rémy à Lyon, Gignac à Valence (ou au TFC...), Hoarau à Paris (ils vont réclamer très cher et il vaut pas 15M non plus), voilà les tendances. jelen il a des problèmes récurrents au dos. On perlait d'un croate Mandzukic ou de Zigic à une époque... mais difficie de savoir ce qu'ils valent.

 

Pour remplacer, Diarra, Momo Sissoko c'était une fausse info je crois ? Matuidi a un bon de sortie à Sainté, et Capoue est très prometteur malgré ses cartons jaunes !

 

Peut etre mais leur actionnaire leur a assuré la possibilité de couvrir les départs notemment celui de Kevin Kuranyi ..... de plus la signature de Ballack semble imminente ..... et cela m'étonerait qu'elle se fasse à 10 milions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
INFO

 

Le président de Monaco a annoncé que N'Koulou, Nene et Park ont un bon de sortie cet été...

 

je prends Nkoulou et Park sans hésitation...bon faut voir le prix mais 3 millions pour Nkoulou et 6 millions pour Park, je signe le chèque...

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

On est d'accord.

Nene, ce serait superflu. Sauf si Wendel joue à droite la saison prochaine, auquel cas Nene serait peut être utile, mais il doit surement couter cher (en salaire j'entends).

Share this post


Link to post
Share on other sites
INFO

 

Le président de Monaco a annoncé que N'Koulou, Nene et Park ont un bon de sortie cet été...

 

Deschamps avait en début de saison loué les qualités de Nene, donc à mon avis...

Par contre Park, je prends en sachant en plus que cela serait un bon coup marketing avec des diffusions en Corée...!

Pour le défenseur central, pourquoi pas mais je le vois mal accepté une place de remplaçant...!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nkoulou c'est costaud, perso je prendrais. Au meme titre que Park.

 

Un retour en Europe envisagable pour... Fred!

 

Qu'en pensez vous ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Nkoulou et Néné sont de bons joueurs mais nous n'avons pas de besoins à ces postes là.

 

Concernant Park, c'est un attaquant intelligent, rapide, et bon devant le but. Mais je pense que pour remplacer Chamakh, il faut un joueur qui puisse peser sur les défenses physiquement. Park use les défenses par ses appels incessants, mais je ne suis pas sur que ce soit le profil pour remplacer Chamakh. Il nous faut tout de même un joueur capable de prendre des ballons de la tête.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nkoulou c'est costaud, perso je prendrais. Au meme titre que Park.

 

Un retour en Europe envisagable pour... Fred!

 

Qu'en pensez vous ?

 

En Europe pourquoi pas mais pas chez nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste une proposition vu que je viens de lire un article disant qu'il souhaite retrouver l'europe.

Puis vu qu'il connait la ligue 1... Pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×