Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Valère ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

J’ai pas mal regardé la ligue 2 l’an dernier. J’ai bien aimé les joueurs ci-dessous :

Rassoul Ndiaye

Jordan Poha

Mohammed Kaba

Hugo Vandermersch

Franck Magri

Formose Mendy

Grbic 

en défense centrale j’aimerais bien en complément Damien DA SILVA, joueur formé aux girondins actuellement en Australie après être passé par Caen, Rennes et Lyon…

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai vu que Schneiderlin est libre à nouveau... Il serait sans doute plus intéressant qu'Ignatenko... Qu'en pensez-vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, bujub a dit :

J'ai vu que Schneiderlin est libre à nouveau... Il serait sans doute plus intéressant qu'Ignatenko... Qu'en pensez-vous?

Trop cher...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jean Kevin Augustin

Stefan Bajic

2nd gardien de Bristol City. Au club depuis juillet 2022. 22 ans. Évalué à 1M. Formé à l'ASSE puis passé par Pau et Valenciennes. 26 matchs de L2, 9 match de L1 (0 en championship) International français de U16 à U21.
 

Kelian Nsona

Ailier droit (parfois gauche) de la réserve du Herta Berlin. Au club depuis janvier 2022. 21 ans. Évalué à 500k. Formé au PFC et à Caen. 35 matchs de L2. International français U17 et U18.

 

Myziane Maolida

Attaquant/Ailier polyvalent du Herta Berlin. Au club depuis août 2021. 24 ans. Évalué à 700k. Formé à Lyon puis passé par Nice et Reims (en prêt).
Il joue désormais uniquement avec la réserve du club. 74 matchs de L1, 17 matchs de Bundesliga

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×