Jump to content
Guest maghrebwarrior

Carlos HENRIQUE

Recommended Posts

Guest YAK-B
primo le troisieme n est pas pour lui....

Jamais dit ça

Il doit venir au soutient de Jurietti, à moins qu'il soit pas au courant que Keita est un des meilleurs ailiers de L1, bien plus rapide que Franck et très très technique.

 

Au lieu de ça il recule pour anticiper une passe puis... change d'avis...

Bref, comme j'ai dit, inutile sur le 3ème, avec un placement pourri.

 

Et t'en fais pas pour la qualité de mes posts va :icon_rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que sa magnifique prestation de ce soir va en faire taire certains. :f:

 

Notamment l'énergumène agressif qui a cru judicieux de consacrer un topic à ce joueur de district :gluk: :clap: ! :icon_redface:

 

 

it s me....

 

ton ignorance du monde footbalistique,accompagnè d analyse sortit tout droit d un bar a putes, font de toi ici, sur ce forum une idole incontestè..

 

Ton très discutable ancien pseudo, les majuscules que tu mets pour donner de la voix (pauvre petit), ton analogie à Zidane et son coup de boule sur le topic de Wendel, ta haine de tous les gens de ce forum que tu ne parvient cependant pas à quitter,

 

tout ça m'inspire davantage de pitié que de colère !

 

Une petite racaille qui ne sait pas parler et s'est trompée de forum, voila ce que tu es !

 

Allez, à + sous un autre pseudo, si tu ne trouves pas de boulot ! :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest sosoben
Je pense que sa magnifique prestation de ce soir va en faire taire certains. :f:

 

Notamment l'énergumène .....quelle elegance!!!agressif qui a cru judicieux de consacrer un topic à ce joueur de district :gluk: :clap: ! :icon_redface:

 

 

it s me....

 

ton ignorance du monde footbalistique,accompagnè d analyse sortit tout droit d un bar a putes, font de toi ici, sur ce forum une idole incontestè..

 

Ton très discutable ancien pseudo, les majuscules que tu mets pour donner de la voix (pauvre petit), ton analogie à Zidane et son coup de boule sur le topic de Wendel(ta pas compris dommage), ta haine de tous les gens de ce forum que tu ne parvient cependant pas à quitter,

 

tout ça m'inspire davantage de pitié que de colère !

 

Une petite racaille qui ne sait pas parler et s'est trompée de forum, voila ce que tu es !

 

Allez, à + sous un autre pseudo, si tu ne trouves pas de boulot :gluk: ! quelle rapport!!!:icon_neutral:

 

tiens tu perds ton dialecte.....tu t enerves....c est bon tous ça........

serais-ce le faites que tu sors du bars a ....oui ta compris...

tu sait knacky on a ete inscrit le meme jour sur ce forum....moi je peut me regarder dans la glace toi non........je pense que t es un grand garcon ta compris.....

 

je persiste....racaille...c est pour maghrebwarrrior........bah oui maghreb racaille.......c est compatible...tu vois moi je tourne pas autour du pot.....

 

tu est dans ton monde ...moi je suis dans le miens......dans le miens personne ne t accepeterais comme personne m accepterais dans le tiens...

 

eh tant mieux ainsi..

 

 

 

 

l

Share this post


Link to post
Share on other sites
je persiste....racaille...c est pour maghrebwarrrior........bah oui maghreb racaille.......c est compatible...tu vois moi je tourne pas autour du pot.....

 

tu est dans ton monde ...moi je suis dans le miens......dans le miens personne ne t accepeterais comme personne m accepterais dans le tiens...

 

Tu veux te faire passer pour une victime mais c'est toi qui agresse tout le monde.

 

Tu n'es pas traité de racaille parce qu'il y a Maghreb dans un de tes pseudos, mais parce que tu insultes, menaces, gueules comme un goret...

Tout ça derrière un clavier

 

Un Jean Dupont qui agirait comme toi serait une autre racaille.

 

Quand on se permet de reprendre les fautes d'orthographe, comme tu le fais, on commence par se corriger soi même car sur ce point tu as un niveau d'école primaire et n'a aucune leçon à donner.

 

serais-ce le faites (fait) que tu sors du bars (bar) a ....oui ta (t'as)compris...

tu sait (sais)knacky on a ete (été) inscrit le meme (même) jour sur ce forum....moi je peut (peux) me regarder dans la glace toi non

 

Bonne moyenne pour un donneur de leçon

 

Ton analyse en foot est à peu près du même niveau.

Pas capable de reconnaitre qu'un joueur fait un mauvais match.

Ouvre les yeux tu te berces d'illusions sur ta personne.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je persiste....racaille...c est pour maghrebwarrrior........bah oui maghreb racaille.......c est compatible...tu vois moi je tourne pas autour du pot.....

 

tu est dans ton monde ...moi je suis dans le miens......dans le miens personne ne t accepeterais comme personne m accepterais dans le tiens...

 

Tu veux te faire passer pour une victime mais c'est toi qui agresse tout le monde.

 

Tu n'es pas traité de racaille parce qu'il y a Maghreb dans un de tes pseudos, mais parce que tu insultes, menaces, gueules comme un goret...

Tout ça derrière un clavier

 

Un Jean Dupont qui agirait comme toi serait une autre racaille.

 

Quand on se permet de reprendre les fautes d'orthographe, comme tu le fais, on commence par se corriger soi même car sur ce point tu as un niveau d'école primaire et n'a aucune leçon à donner.

 

serais-ce le faites (fait) que tu sors du bars (bar) a ....oui ta (t'as)compris...

tu sait (sais)knacky on a ete (été) inscrit le meme (même) jour sur ce forum....moi je peut (peux) me regarder dans la glace toi non

 

Bonne moyenne pour un donneur de leçon

 

Ton analyse en foot est à peu près du même niveau.

Pas capable de reconnaitre qu'un joueur fait un mauvais match. :gluk:

 

tu parle de qui..

Ouvre les yeux tu te berces d'illusions sur ta personne.

 

 

quelle bouffe merde que tu est!!!

quelle petite pute!!

 

 

moi si j ai un truc a dire je le dit............ta mere la salope!!!

 

:icon_mrgreen: :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: Knacky on peut attendre :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ghostbuster

Knacky .une belle tete de facho sur ton avatar..........si c est toi ca m etonne pas si c est quelqu un d autre alors tu doit bien lui y ressembler......

 

 

et s il te plait tapette arete de reprendre tout les nouveaux parcequ ils ont mal poster ou pas!!!!!!

 

 

ptite bite

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fernando_menegazzo
Knacky .une belle tete de facho sur ton avatar..........si c est toi ca m etonne pas si c est quelqu un d autre alors tu doit bien lui y ressembler......

 

 

et s il te plait tapette arete de reprendre tout les nouveaux parcequ ils ont mal poster ou pas!!!!!!

 

 

ptite bite

Qu'ece q'un supporter de l'OM vient faire sur notre forum girondin ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest oa33

Henrique a montrer hier que c'est un joueur dangereu pour notre equipe...

Comme certain le dise en partculier la saucisse qui a entierement raison...

Je rajouterais a ce joueur Ducasse... Qui n'a pas non plu sa place...

Par contre Dalmat m'a fait une bonne impression pour sa première et surtout Alonso pour moi avec Rio les deux meilleurs Girondins... :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ghostbuster
Knacky .une belle tete de facho sur ton avatar..........si c est toi ca m etonne pas si c est quelqu un d autre alors tu doit bien lui y ressembler......

 

 

et s il te plait tapette arete de reprendre tout les nouveaux parcequ ils ont mal poster ou pas!!!!!!

 

 

ptite bite

Qu'ece q'un supporter de l'OM vient faire sur notre forum girondin ! :lol:

 

vas te faire enculer ,tu l as vu ou le supporter marseillais trou du cul!!!

 

ta facon de penser me font penser que ce jugement est a la hauteur

de tous les post sur ce forum!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest vinelbow
Knacky .une belle tete de facho sur ton avatar..........si c est toi ca m etonne pas si c est quelqu un d autre alors tu doit bien lui y ressembler......

 

 

et s il te plait tapette arete de reprendre tout les nouveaux parcequ ils ont mal poster ou pas!!!!!!

 

 

ptite bite

Qu'ece q'un supporter de l'OM vient faire sur notre forum girondin ! :lol:

 

vas te faire enculer ,tu l as vu ou le supporter marseillais trou du cul!!!

 

ta facon de penser me font penser que ce jugement est a la hauteur

de tous les post sur ce forum!!!

 

Se permettre de juger les autres après avoir fait un "délit de faciès" sur l'avatar de knacky est assez comique.

 

Et si tous les posts de ce forum sont nuls, surtout n'hésite pas à aller voir ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ghostbuster
Knacky .une belle tete de facho sur ton avatar..........si c est toi ca m etonne pas si c est quelqu un d autre alors tu doit bien lui y ressembler......

 

 

et s il te plait tapette arete de reprendre tout les nouveaux parcequ ils ont mal poster ou pas!!!!!!

 

 

ptite bite

Qu'ece q'un supporter de l'OM vient faire sur notre forum girondin ! :lol:

 

vas te faire enculer ,tu l as vu ou le supporter marseillais trou du cul!!!

 

ta facon de penser me font penser que ce jugement est a la hauteur

de tous les post sur ce forum!!!

 

Se permettre de juger les autres après avoir fait un "délit de faciès" sur l'avatar de knacky est assez comique. :clap:

 

Et si tous les posts de ce forum sont nuls, surtout n'hésite pas à aller voir ailleurs.

 

ya des raisons et un ciblage

Share this post


Link to post
Share on other sites
Henrique a montrer hier que c'est un joueur dangereu pour notre equipe...

Comme certain le dise en partculier la saucisse qui a entierement raison...

Je rajouterais a ce joueur Ducasse... Qui n'a pas non plu sa place...

Par contre Dalmat m'a fait une bonne impression pour sa première et surtout Alonso pour moi avec Rio les deux meilleurs Girondins... :clap:

 

Ducasse n'a pas sa place ? Tu pars un peu vite en besogne je trouve, il a tout juste 19 ans, a moins de 10 matchs en Ligue 1. Il faut lui laisser le temps de progresser et de se "fondre" dans le décor. Malheureusement, il n'est pas complémentaire avec Rio, je pense qu'avec Fernando, il risquerait de bien s'entendre.

 

Dalmat, pour parler de bonne impression, il faut voir plus que 25 minutes. En revanche, mention spéciale pour Alonso, qui ne doit pas sa titularisation au hasard :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×