Jump to content
Guest laeti1976

Geraldo WENDEL

Recommended Posts

C'était une indéniable qualité sur laquelle on ne pourra plus reposer.

Marquer dans le jeu c'est sympa.

 

Merci pour les bonnes années

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il donne quand même une impression d'inachevée, un bon joueur qui aurait pu aller plus haut et qui aura jouer sur ses seules qualités sans chercher à progresser. Pour preuve, dès qu'il ne réglait plus la mire, il était inutile sur le terrain.

 

Il reste un bon gars, et désormais avec sa hausse de salaire, il va pouvoir s'alimenter correctement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il donne quand même une impression d'inachevée, un bon joueur qui aurait pu aller plus haut et qui aura jouer sur ses seules qualités sans chercher à progresser. Pour preuve, dès qu'il ne réglait plus la mire, il était inutile sur le terrain.

Il reste un bon gars, et désormais avec sa hausse de salaire, il va pouvoir s'alimenter correctement.

 

C'est sûr qu'avec 100 000€/mois, il devait pas manger à sa fin, c'était simplement largement insuffisant :unsure: .

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui mais c'était du net donc c 'est trés dur pour lui .....enfin bonne chance en espérant qu'il n'y s'emmerde pas trop ....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr qu'avec 100 000€/mois, il devait pas manger à sa fin, c'était simplement largement insuffisant :unsure: .

Ca se voyait....je le trouvais un peu maigrelet :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

7 eme minute, contre les Verts, coup franc sur la droite, à distance "Wendelienne" ... essai de Tremoulinas, balle qui ne retombe pas ... Aie !!! ... beaucoup de coups francs d'ailleurs dans ce match.

 

Je sais nous préférons quand c'est dans le jeu ... mais quand même. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bien connu, Wendel réussissait tous ses coups francs ...

 

Je vais vite passer à autre chose ... disons jusqu'au premier réussi par un Girondin ... mais pour l'heure, ce coup franc tiré par Tremoulinas, je voyais bien le débloquage du match par Geraldo.

 

Inconsciemment bien sur. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

L'an passé, il n'a mis qu'un but sur CPA direct. Et il a continué à bouder toute l'année, et toute l'intersaison : on peut donc penser qu'il serait reparti sur les mêmes bases. Prends garde à ne pas l'idéaliser Deparis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'an passé, il n'a mis qu'un but sur CPA direct. Et il a continué à bouder toute l'année, et toute l'intersaison : on peut donc penser qu'il serait reparti sur les mêmes bases. Prends garde à ne pas l'idéaliser Deparis...

L'année dernière il avait pourtant fait très forte impression lors des matchs amicaux avec quelque chose comme 4 buts en 5 matchs je crois. On pouvait penser que ça allait être l'année Wendel. Et par le passé il avait déjà fait une saison plus et une saison moins dans la foulée, donc perso je pense que rien ne dis qu'il n'aurait pas fait une bonne saison même si on peut penser que non à la vue des évènements.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sportune.fr/sport-business/120-...e-salaire-15387

 

Juste pour clore le sujet. Etonnant non, alors qu'il est le meilleur rapport buts/passes décisives du club et qu'on le perturbe sur un deal minable (pour un footeux) depuis 18 mois.

 

Ceci dit, Wendel n'est toujours pas officiellement parti. B)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

on dirait un dieu pour eux :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais. M'enfin, ce genre de prise de vue, ça peut laisser penser qu'il y avait du monde, alors qu'en fait, c'était pas forcément si terrible. La même vidéo vu de l'extérieur, à la limite, c'aurait été plus "hallucinant".

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mouais. M'enfin, ce genre de prise de vue, ça peut laisser penser qu'il y avait du monde, alors qu'en fait, c'était pas forcément si terrible. La même vidéo vu de l'extérieur, à la limite, c'aurait été plus "hallucinant".

 

tu imaginais une telle ferveur dans ce pays ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×