Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

c'est pour troller que t'es revenu ou pour pécho Pingu ?

T'es au courant que s'il voulait me pécho, il a d'autres moyens de me contacter que le forum?

Et puis, j'aime pas les gars dans son genre, désolé. J'les préfère sans barbe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es au courant que s'il voulait me pécho, il a d'autres moyens de me contacter que le forum?

Et puis, j'aime pas les gars dans son genre, désolé. J'les préfère sans barbe.

Putain t'a mis des webcam chez moi pour savoir que je suis barbu ? :peur2: :peur2: :peur2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le pire étant que je serais même pas étonné de savoir que t'as suivi la mode que voulait lancer Fort.

Non je ne suis pas les mauvais exemples moi. Lui c'est un pur produit de la tecktonic gay.

Moi c'est plutôt l'amélioration de mon bilan carbone en économisant l'électricité de mon rasoir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Wenger souhaite alléger sa masse salariale et pour ça il cible sans doute le départ des "poids morts".

 

Pour Marouane ça fait quand même drôle ce terme, mais c'est le cas.

 

Comment peut-il s'y prendre ? Avec une vente ferme et définitive et il est d'autant mieux placé, que Chamakh lui a coûté zéro Euro. Encore faut-il que notre ex poulet de grains soit d'accord quant-à la destination.

 

Alors finalement un prêt à Bordeaux, avec ou sans option d'achat et avec 50 % du salaire pris en charge par Bordeaux, contenterait peut être tout le monde.

 

Gillot serait-il preneur, Chamakh n'ayant pas les caractéristiques de cet attaquant d'espaces qu'il souhaite ?

 

Vrai, Gillot les préfère culminant à deux mètres et maladroits !

 

Mais ne te fatigue pas, Chamakh ne reviendra jamais en France, ou alors comme Giuly ou Makélélé, à 43 ans !

 

Et tu sais pourquoi ?

 

Fiche de paye.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

But à l'instant du Marocain dans un match de ouf contre Reading ...

 

Premier but depuis ... Premier match titulaire depuis ... Sunderland, ça aurait été mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
But à l'instant du Marocain dans un match de ouf contre Reading ...

 

Premier but depuis ... Premier match titulaire depuis ... Sunderland, ça aurait été mieux ...

 

Pour lui comme pour nous

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vrai, Gillot les préfère culminant à deux mètres et maladroits !

 

Mais ne te fatigue pas, Chamakh ne reviendra jamais en France, ou alors comme Giuly ou Makélélé, à 43 ans !

 

Et tu sais pourquoi ?

 

Fiche de paye.

+1

 

et ca ne me choque pas c'est normal

 

par contre la manière dont il est parti il savait que c'était pas correct donc en ce qui me concerne il n'est de toute façon pas le bienvenu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
par contre la manière dont il est parti il savait que c'était pas correct donc en ce qui me concerne il n'est de toute façon pas le bienvenu

 

 

On relance le débat ? On l'a bloqué (d'où mon allusion à Sunderland), on l'a fait chier, juste retour des choses ...

 

Par contre son retour ... pour démontrer que sans Gourcuff c'est un joueur moyen ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont pas mal ses buts.

 

Grâce aux images on comprend enfin pourquoi il désire tant rester à Arsenal ... Il s'est trouvé un nouveau petit copain ! Un blond cette fois-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo Marouane. Deux beaux buts ... pleins de fraicheur. La fraicheur, tout ce qui manque aux Girondins.

 

Revenez.

Share this post


Link to post
Share on other sites

et dire que l'on avait ça avant ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"« Comme je l’ai dit, si je me décide à revenir, ça ne me gêne pas. Mais c’est encore trop prématuré. Mais ma priorité serait de rester en Angleterre, mais si je devais rentrer en France ça ne serait que pour Bordeaux »"

 

une attaque gouffran-chamakh

 

aie aie aie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×