Jump to content
deparis2004

Marouane CHAMAKH

Recommended Posts

Guest Matthie

Pas le même profil déjà...

Il nous faut plus un Diabaté pour remplacer un Diabaté. Or qui est le plus Diabatesque des deux à votre avis?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Putain mais pourquoi, si Diabaté part, devrait-on recruter un joueur au même profil ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec Bordeaux :

 

-Cavenaghi = 109 matches / 47 buts

-Chamakh = 301 matches / 74 buts

 

J'ai aimé les 2 joueurs mais je préfère de loin Cave pour son sens du but.

 

Ces stats ne veulent pas dire grand chose, car Cave a surtout beaucoup marqué sur une période donnée, et n'a plus rien fait ensuite ce que je montre du doigt !

 

Après, il n'est pas question de me faire dire que Chamakh est un méga buteur, mais simplement que dans le jeu, même lorsqu'il ne marquait pas, il avait une influence dans le repli défensif et dans le harcèlement offensif juste incomparable avec celle de Cave !

 

Concernant Sala ne t'inquiète pas il revient en juin 2014 et la on verra vraiment ce qu'il vaux!

 

Même avec la logique économique qui est la nôtre, je n'en suis pas hélas si sûr ! Il suffirait que Diabaté et Saivet restent pour qu'avec Jussiê dont le contrat (horreur !) se terminerait finalement en 2015, le compte de joueurs offensifs soit jugé suffisant par nos gouvernants !

 

Et pour Modeste ça serait bien que tu l'oublie même si c'est difficile pour toi... J'ai du mal a comprendre comment on peux être fan a ce point d'un joueur qui a couté un certain prix, qui n'a jamais brillé chez nous alors qu'il en a eu l'occasion et qui en a complètement rien a foutre de ce club.

 

Bah, je l'ai oublié, t'inquiète ....mais j'aime bien vous brancher avec lui !

 

En revanche, je récuse le "il n'a jamais brillé chez nous" ; sans parler d'être génial, il met 11 buts lors de sa première demi-saison.

 

Quant au "il en a rien à foutre du club", je trouve cette assertion gratuite, car jamais vérifiée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même avec la logique économique qui est la nôtre, je n'en suis pas hélas si sûr ! Il suffirait que Diabaté et Saivet restent pour qu'avec Jussiê dont le contrat (horreur !) se terminerait finalement en 2015, le compte de joueurs offensifs soit jugé suffisant par nos gouvernants !

 

Si Diabaté continu sur ce rythme, il partira en fin de saison. Sala aura sa place ... si Bellion n'a pas prolongé d'ici là ...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si Diabaté continu sur ce rythme, il partira en fin de saison. Sala aura sa place ... si Bellion n'a pas prolongé d'ici là ...

 

Manquerait plus que Bellion prolonge ! :lol:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors il devient quoi notre lionel Messi ? Je ne suis plus trop le foot, alors je me renseigne. Il a gagné le ballon d'or comme annoncé ici par certains ? :Diabolo pour WGLT09: :Diabolo pour WGLT09:

 

Dsl j'avais promis à mon pote à plume que je viendrais faire un petit tour ce sur topic où j'ai gaspillé tant de temps à l'époque. :coupesoulevage:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chamakh de retour ?

 

Si ça se fait, MDR ...

 

Avant, il mettait quelques buts avec son gel mais là ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et pourquoi pas tenter Gouffran pendant qu'on y est...

 

non, j'ai kiffé Marouane mais un retour servirait tellement à rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marouane, je t'ai toujours aimé...

 

 

T'étais surtout jaloux de sa chevelure hein ...

 

Aujourd'hui par contre, c'est un frère d'armes ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai toujours détesté Chamakh...mais ce gars est un génie du football comparé à Thelin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/tra...akh-set-7777385

 

32 ans depuis janvier. Ou en est il physiquement ?

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transfer...e-retour_176277

 

Pas en très bon état, gros soucis d'adducteurs ... ce qui pourrait expliquer un éventuel retour ... à l'infirmerie Girondine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×