• Announcements

• Guest

[A lire]Règlement pour les transferts

Pour l'intersaison 2008 pas de changement notable dans ce topic règlement, on vous demande juste de respecter cette charte, merci.   1/° Obligation de mentionner vos sources (sites, journaux, radios, télé) en cas d'annonce d'un nouveau joueur, notamment pour le topic [Rumeurs : Départs et Arrivées .   2/° En cas d'absence de source, les modérateurs se réservent le droit de rappeler à l'ordre, d'avertir le membre ou de fermer le topic.   De même si la source est jugée trop fantaisiste (une connaissance au Haillan a parlé à une personne etc, ou source d'un indic foireux venu d'ailleurs...)   3/° Toutes insultes, moqueries, propos racistes ou diffamatoires peuvent être répréhensible d'un bannissement du forum sans préavis.   4/°Enfin, éviter le langage SMS et le FLOOD abusif .
    • eltet

Règlement du concours par équipes

Règlement du concours par équipes

Cela concerne uniquement le championnat de L1.

Tout d'abord (sauf si cela est déjà fait), il vous faut vous inscrire aux pronostics en mode individuel. Le lien ICI . Le règlement général est également explicité sur ce lien.
      Pour pronostiquer, c'est ICI.

Ensuite, deux choix :

1° : Soit vous êtes seul et dans ce cas, faites-vous connaître ICI afin d'intégrer une équipe en cours de formation ou de trouver des partenaires. Pour voir la liste des "chercheurs", le lien ICI.
      2° : Soit vous avez déjà des partenaires et dans ce cas, indiquez le nom de votre équipes avec les trois pseudos composants celle-ci.

Pour faire une demande de bannière c'est ICI.

Après chaque journée, le modérateur des pronostiques fait le classement en copiant vos points dans une base Excel donc, merci d'indiquer exactement sous quel pseudo vous vous êtes enregistré (ex : je post sous le pseudo "eltet" mais je suis inscris sous le pseudo "eltet08" ou "jojolelapin" ... la base ne peut deviner la différence de pseudo ... ).
      L'idéal est de garder le même pseudo mais bon, chaque année, il y a des pseudos différents d'où cette précision.

Vous pouvez consulter le classement dans la section Pronostics, l'exemple de la saison 2008-2009 avec le lien ICI.

Pour former une équipe, une fois que vous vous êtes fait connaître en tant qu'individuel, merci de dialoguer via MP. Pas la peine de flooder sur la section Pronostics ou alors un minimum mais de toutes façons, je veille aux grains :Demon12: .

Une fois l'annonce de l'équipe faite, vous pouvez créer un topic unique pour votre team.

Comme la saison dernière, un mercato sera organisé en décembre (même dates que le mercato hivernal pour le championnat français). Ceci, afin de réorganiser les équipes.

J'explique : chaque année, des équipes se retrouvent à deux voir à un seul participant suite à la défection des partenaires. Le championnat perd donc de son intérêt. Le but de ce mercato est donc de remettre à flot certaines équipes soit par fusion de deux équipes, soit par rajout d'un membre (ou deux) qui avait râté le début des pronostics dans l'équipe affaiblie par les départs et le non-sérieux des pronostiqueurs.

En cas de fusion de deux teams, les points seront rapportés sur la nouvelle équipe née de la fusion. En cas de membres n'ayant pas de points dans une équipe et même s'ils en ont en individuel, ils partiront de zéro (faut me comprendre, difficile pour moi de reprendre les journées d'un nouvel arrivant en cours de saison, pas le temps de me retaper les journées d'avant trêve). Mais bon, cela permettra quand même de remonter une équipe et éventuellement de repartir pour la saison d'après.

Ce classement par équipe est fait pour le "fun", convivial et vraiment sympa. Un lot n'est pas prévu mais bon, sait-on jamais si notre Nico national est disposé à faire un geste ... suivant les finances ...

Le modérateur en charge des pronostiques est à votre disposition pour de plus amples renseignements soit par MP, soit sur le topic "Discussions générales sur les pronostics - saison 200?/200?"

Bons pronos :Invision-Board-France-163:
Guest mehdi92

[Ex-Président] Jean-Louis TRIAUD

4628 posts in this topic

Vous oubliés les nombreux foyers de violences qui l'année dernière ont frappés les zones sensibles, la reprise des combats dans la bande de gaza ainsi qu'au soudan, voir la mort de l'ancien président Ford; Tout ça c'est aussi de sa faute a ce truand de triaud qui n'aime que lui !

:icon_cool:

Une question me taraude l'esprit de longtemps Pourquoi un club de notre envergure national et international ne sucite pas plus d'interêt auprès des joueurs français et étranger européen?

Tu leur proposes un salaire de niveau L2 et tu attends. :smiley32:

Si c'est comme ca c'est sur que l'on ait pas près de voir de grand joueur chez nous

Bah voila !

Triaud est bon et pauvre malheureusement ! C'est M6 qui decide de la venur des joueurs, Triaud lui est pour la venue de grands joueurs et donne une bonne image de Bordeaux au travers de l'europe notamment avec ses bonnes relation avec Laporta,Del bosque...

Triaud c'est juste un intermédiaire mais le vrai president c'est M6 !

C'est facile de se réfugier sous M6.

Moi je suis prez je vais voir le pdg de m6 et je lui exige de laisser la main.

De plus M6 investis mais c'est à Bordeaux tout ces sous, cela leur appartient.

C'est facile de se réfugier sous M6.

Moi je suis prez je vais voir le pdg de m6 et je lui exige de laisser la main.

De plus M6 investis mais c'est à Bordeaux tout ces sous, cela leur appartient.

Dis-moi comme t'as l'air d'avoir la science infuse, tu vas nous dire un peu ce que tu penses de JLT ?

Je tenais à féliciter le Président TRiaud pour l'effort consenti pour ce Mercato, que tout le monde s'accorde à dire qu'il est excellent sur le papier.

Souhaitons que cela se concrétise maintenant sur le terrain, mais là, ce n'est plus de son domaine.

Encore une fois pour ce mercato : :clap: :clap: :clap:

Je tenais à féliciter le Président TRiaud pour l'effort consenti pour ce Mercato, que tout le monde s'accorde à dire qu'il est excellent sur le papier.

Souhaitons que cela se concrétise maintenant sur le terrain, mais là, ce n'est plus de son domaine.

Encore une fois pour ce mercato : :clap: :clap: :clap:

Il aurait été meilleur avec un milieu gauche de métier en + de Cavenaghi, mais bon c'est bien de voir que des efforts sont consentis pour changer de d'habitude !!!

Les mauvaises langues diront que ce qu'on a pris cet hiver, c'est ce à quoi on n'a pas pensé cet été...Mais mieux vaut tard que jamais :icon_rolleyes:

Ce qu'on a pris cet hiver n'est ni plus ni moins que ce à quoi on n' a paspensé cet été!

Non sérieusement j'ai toujours critiqué Triaud, mais là il a assuré au mercato, il est tranquille un moment maintenant.En cas d'échec, c'est maintenant Ricardo qui sera en première ligne pour les critiques...

Ce qu'on a pris cet hiver n'est ni plus ni moins que ce à quoi on n' a paspensé cet été!

Non sérieusement j'ai toujours critiqué Triaud, mais là il a assuré au mercato, il est tranquille un moment maintenant.En cas d'échec, c'est maintenant Ricardo qui sera en première ligne pour les critiques...

Ca me semble legitime non?

Petit, président, petits dirigeants, petit sponsor, petit budget, petites ambitions, petits transferts, petits joueurs, petits matchs et petits résultats C'est les girondins en résumé et le public ne dit toujours rien, continuons à nous faire ballader, mais on est pas prés de réver à Chaban Delmas avec toute cette incompétence et notre passivité.

Vraiment décourageant. :eek: :icon_redface: :gluk:

Petit, président, petits dirigeants, petit sponsor, petit budget, petites ambitions, petits transferts, petits joueurs, petits matchs et petits résultats C'est les girondins en résumé et le public ne dit toujours rien, continuons à nous faire ballader, mais on est pas prés de réver à Chaban Delmas avec toute cette incompétence et notre passivité.

Vraiment décourageant. :eek: :icon_redface: :gluk:

C'est toi qui est décourageant !!!!!!!!!!

Je ne vois pas à par Lyon, quelle équipe aurait un meilleur effectif que nous ........ Je t'écoutes .........

Je ne suis Pas décourageant, je suis réaliste. Une fois de plus l'inter saison a été minable. Avant d'acheter Micoud, il fallait peut être 1 ou 2 latéraux, des milieux percutants et rapides et se séparer de nos attaquants qui déja l'année dernière ne marquaient pas. Enfin tout cela c'est des détails, si vous voulez encore y croire c'est votre problème, mais depuis le dernier titre de champion, bordeaux n'avance plus. L'année dernière étant l'exception, mais les dirigeants n'ont pas su en profiter pour rebondir et faire une vrai équipe ! Bien sur qu'il y a quelques bons joueurs dans cette équipe mais de véritable talents, il y en a peu. parfois ils pourraient jouer 10h de suite sans avoir la moindre occasion et en core moins marquer des buts. Il faut transférer le président, les dirigeants et mettre un vrai sponsor qui a de l'ambition. Quand vous entendez parler les présidents de Ligue 1, m^me dans les plus petits clubs on sent de la volonté, de l'ambition. Triaud quand il parle c'est langue de bois et compagnie et il nous raconte que des bobars depuis des années. Si il n'est pas content de M6 il démissione au lieu de faire l'éponge. AU mercato, Bordeaux avait parait 'il 10 millions d'euro à utiliser, ils ont acheté Cavenaghi 7 millions et on nous explique que M6 a fait un effort financier, de qui se moque t'on? De nous tous. :clap: :clap: