Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

Moi je pense que si on leur en a passé 6 en 2e mi temps c'est parce que les monegasques se sont pas remis de voir Cavenaghi taper un coup du foulard en premiere mi-temps ! En L1 c'est du jamais vu ^^

 

 

Je suis allé voir des forums de ASM et ils sont tellement desesperé ils disent la meme chose de Ricardo que nous l'année derniere

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on parle beaucoup des buts mais on oublie son magnifique coup du foulard qui est parfaitement réussi de surcroit. Il est en pleine confiance et à part une blessure, je vois pas ce qui pourrait l'arrêter.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
C'est vrai qu'on parle beaucoup des buts mais on oublie son magnifique coup du foulard qui est parfaitement réussi de surcroit. Il est en pleine confiance et à part une blessure, je vois pas ce qui pourrait l'arrêter.

 

Ah, je n'ai pas vu cette image... :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouai le coup du foulard et au meme moment tu as trésor qui dit qu'il faut jouer "simple" :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sa fait longtemps que j'ai pas vu de coup du foulard en ligue 1 que quand il l'a fait je me suis dit "merde il va se casser une jambe^^"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest squal

A ce rythme je crois toujours à Cavé meilleur buteur en fin de saison devant Benzema.

A raison d'un but toutes les 60 minutes c'est jouable :faimxu9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

CE qui est dingue c'est de se dire qu'on avait ce gars en 3ème attaquant il y a pas si longtemps. :rolleyes:

Moi perso j'étais deg car toujours convaincu de ses qualités mais maintenant qu'il confirme ce que j'imaginais c'est encore pire de se dire qu'on ne l'aurait peut être pas vu sans la CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
CE qui est dingue c'est de se dire qu'on avait ce gars en 3ème attaquant il y a pas si longtemps. :rolleyes:

Moi perso j'étais deg car toujours convaincu de ses qualités mais maintenant qu'il confirme ce que j'imaginais c'est encore pire de se dire qu'on ne l'aurait peut être pas vu sans la CAN.

 

 

Depuis l'année dernière qu'on le veut ce joueur ... comme quoi, on est pas si nul que ça :Invision-Board-France-163:

 

Ils sont où ceux qui voulaient une attaque Bellion/Chamakh et Cavé en troisième attaquant ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis l'année dernière qu'on le veut ce joueur ... comme quoi, on est pas si nul que ça :Invision-Board-France-163:

 

Ils sont où ceux qui voulaient une attaque Bellion/Chamakh et Cavé en troisième attaquant ???

 

Sur G4E.

 

La seul chose qui me frustre, c'est de m'imaginer le nombre de point qu'on a perdu en debut de saison en laissant Cavenaghi sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout le monde le voulait titulaire, et on voit le resultat !

ce joueur est en ce moment LE MEILLEUR ATTAQUANT de l1.

je reste persuadé quand meme qu'une attaque cavé-chamack serait vraiment interessante (meme si bellion a été trés bon hier).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout le monde le voulait titulaire, et on voit le resultat !

ce joueur est en ce moment LE MEILLEUR ATTAQUANT de l1.

je reste persuadé quand meme qu'une attaque cavé-chamack serait vraiment interessante (meme si bellion a été trés bon hier).

Et si genre jusqu'à la fin de la saison Cavé et Bellion a chaque titularisation nous font gagner tout les matchs et mettre plein de buts, tu voudras quand même baser Bellion pour Chamakh?

J'aimerais comprendre le truc en fait. :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si genre jusqu'à la fin de la saison Cavé et Bellion a chaque titularisation nous font gagner tout les matchs et mettre plein de buts, tu voudras quand même baser Bellion pour Chamakh?

J'aimerais comprendre le truc en fait. :rolleyes:

 

ce n'est pas parce que la paire cavé-bellion marche que la paire cavé-chamack ne marche pas.

j'aimerai juste les voir au moins pendant un match.

ca pourrait faire des etincelles ! bellion n'a plus trop de reussite et chamack a l'air en forme alors on pourrait tester cette paire non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×