Jump to content
fort861

Fernando CAVENAGHI

Recommended Posts

18 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues, 16 en 14 matchs de championnat. Il s'éclate toujours autant.

 

Que je regrette l'époque où on avait encore des joueurs de foot... Wendel, Fernando, Cavenaghi etc. On est à des années lumières de cette époque putain !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
18 buts en 19 matchs toutes compétitions confondues, 16 en 14 matchs de championnat. Il s'éclate toujours autant.

 

Que je regrette l'époque où on avait encore des joueurs de foot... Wendel, Fernando, Cavenaghi etc. On est à des années lumières de cette époque putain !!!

Petit cochon qu'il disait Triaud. On a vraiment un président visionnaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Petit cochon qu'il disait Triaud. On a vraiment un président visionnaire.

Oui bah relis le topic et tu verras que 95% des supporters pensaient la même chose

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi y a pas que des connaisseurs sur ce forum ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ykbuO0sH_bigger.jpgFernando Cavenaghi ‏@Fercaveoficial 18 minil y a 18 minutes

bonne chance à ce stade de Rame et Chalme @girondins.Nous sommes tous avec vous!! Allez Bordeaux!!

 

Riera et Henrique parmi les anciens ont également souhaité via leur compte Twitter bonne chance à Ramé dans ses nouvelles fonction. Plutôt Sympa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Riera et Henrique parmi les anciens ont également souhaité via leur compte Twitter bonne chance à Ramé dans ses nouvelles fonction. Plutôt Sympa.

Il lui en faudra ! ils peuvent meme faire une priére .... Perso je vois pas ce qu ils vont pouvoir modifier avec ses joueurs la ! seul objectif le maintien et aprés vite un vrai coach avec un projet de jeu . ( wilmots ca serait cool )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il lui en faudra ! ils peuvent meme faire une priére .... Perso je vois pas ce qu ils vont pouvoir modifier avec ses joueurs la ! seul objectif le maintien et aprés vite un vrai coach avec un projet de jeu . ( wilmots ca serait cool )

 

C'est sûr oui ! Même Gallardo ça pourrait être sympa ! Enfin j'ai surtout pas envie de Girard...^^

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.sofoot.com/cavenaghi-raccroche-...ons-436917.html

 

''Sans club depuis son départ de l'APOEL Nicosie en avril dernier, Fernando Cavenaghi vient d'annoncer qu'il prenait sa retraite à trente-trois ans. Plutôt que de s'apitoyer sur les nombreuses blessures qui ont gâché sa fin de carrière, l'ancien buteur des Girondins de Bordeaux a fait une nouvelle fois preuve de classe en remerciant tout le monde du football, de sa famille à tous ses entraîneurs en passant par les supporters, ses coéquipiers et même les arbitres et les journalistes.''

 

Le dernier grand n°9 qu'ont a pu admirer ici. Une classe et un sens du but exceptionnel. Ciao Cave tu m'a fait rêver!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ciao Fernando Ezequiel, même quand tu étais nul tu étais bon.

 

Merci de nous avoir rappelé ce que c'était que jouer au football.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonne chance dans ta nouvelle vie ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme quoi on a la mémoire courte (ou sélective), relisez certains posts de la soit disant belle époque de Cavé, ça tapait fort sur le "gros", qui n'avançait plus.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ciao Fernando Ezequiel, même quand tu étais nul tu étais bon.

 

Merci de nous avoir rappelé ce que c'était que jouer au football.

 

Un buteur un vrai....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×