Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

Kévin OLIMPA

Recommended Posts

Et encore un bordelais en sélection, puisque le site off nous apprend que Olimpa vient d'être appelé en Espoirs pour le Tournoi de Toulon, en remplacement de Thuram.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Reste coco, l'an prochain t'es numéro 2, la suite ça dépend de toi.

Une blessure de Carrasso a bien révélé Mandanda...

Il apprendra plus au contact d'un bon comme Carrasso et d'un expérimenté comme Ramé, que tout seul en L2.

Avec en plus Dropsy pour le superviser :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest GourcuffaBordeaux
Reste coco, l'an prochain t'es numéro 2, la suite ça dépend de toi.

Une blessure de Carrasso a bien révélé Mandanda...

Il apprendra plus au contact d'un bon comme Carrasso et d'un expérimenté comme Ramé, que tout seul en L2.

Avec en plus Dropsy pour le superviser :Invision-Board-France-163:

 

Non Ramé est numéro 2, Olimpa est en partance pour Angers pour un prêt d'une saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Gironwin

Au temps pour moi.

Quand je parle de l'année prochaine, je ne pense pas 2009-2010, j'y suis déjà, mais 2010-2011.

D'ici 1 an, il est numéro 2, car Ramé s'arrêtera ou passera #3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

C'est officiel, il est prêté à Angers mais avant il a prolongé son contrat.

Une belle preuve de confiance de la part du staff je trouve !

 

Il devrait jouer les doublures par contre là-bas je crois, en concurrence avec leur numéro un dont je ne rappelle plus le nom...

Share this post


Link to post
Share on other sites

2 ans supplémentaire, ça prouve qu'il devrait revenir avec un autre statut à la fin de la saison prochaine. Ou alors, un truc m'aura échappé.

Sinon, le titulaire à Angers, je crois que c'est Padovani.

On m'enlèvera pas de l'idée que partir pour être doublure, y'a pas grand intérêt, mais bon, on ne sait pas non plus ce qui lui est promis. Peut-être part-il comme n°1 bis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Plus précisément, l'ancien gardien n°1 d'Angers (dont j'ai oublié le nom) a été transféré à Vannes...

 

Donc c'est l'ancien gardien n°2 (Padovani) qui prend logiquement la place de n°1, par ancienneté...

Et Olimpa est prit comme doublure pour le moment.

 

Mais vu que Padovani était jusqu'à présent une simple doublure, son niveau en tant que titulaire c'est un peu un point d'interrogation...

 

Donc je pense que Padovani sera titulaire au début (de par son ancienneté), puis il va y avoir lutte entre Olimpa et lui pour le poste de titulaire. :)

J'ai confiance en Kévin pour prendre sa place. ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas, la brève sur le site off dit bien qu'il y va pour rechercher du temps de jeu. Je crois que véritablement, il arrive comme n°1 bis. Padovani restant pour le moment n°1, mais Olimpa pouvant à tout moment prendre cette place....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×