Jump to content
moadib

Henri SAIVET

Recommended Posts

Quel joueur ! Esperons qu'il ne fasse pas ses débuts en L1 la saison prochaine, les jeunes attaquants se grillent souvent trop tôt. Laissons le mariner il n'en sortira que meilleur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=6-GD0KjEbSA

 

Assez fou quand même :clap:

 

Vitesse, technique et ... patate ... :icon_cool:

 

Bref ce que l'on demande à un attaquant et avec le but en +

 

Vous emballez pas trop non plus, j'ai vu le match et en dehors du but il n'a pas été très bon... il faut qu'il prenne de la bouteille, et il mettra peut être + de temps qu'Obertan pour briller en L1, mais je suis sûr qu'il peut le faire, j'espère que lui aussi en est convaincu, car c'est le meilleur moyen pour réussir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jjj33

Assez impressionnant. J'aime beaucoup la prise d'initiative de Saivet. Initiative que n'ont quasiment pas nos attaquants. En tout cas sur cette action il a démontré toutes ses qualités que l'ont connait (pour ceux qui suivent les matchs des jeunes): puissance, technique, vista. Dans 2 ou 3 ans il cassera tout c'est certain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=6-GD0KjEbSA

 

Assez fou quand même :clap:

 

Vitesse, technique et ... patate ... :icon_cool:

 

Bref ce que l'on demande à un attaquant et avec le but en +

 

Vous emballez pas trop non plus, j'ai vu le match et en dehors du but il n'a pas été très bon... il faut qu'il prenne de la bouteille, et il mettra peut être + de temps qu'Obertan pour briller en L1, mais je suis sûr qu'il peut le faire, j'espère que lui aussi en est convaincu, car c'est le meilleur moyen pour réussir !

 

J'ai vu plusieurs matchs ou il jouait et je peux te dire qu'il nous aurait fait du bien même cette année. Je rajouterais même qu'il va briller bien plus vite qu'Obertan.

Sans dénigrer le talent incontestable d'Obertan, son problême est que c'est un type gentil sur un terrain, il cherche le beau jeu avant tout. Saivet veut faire mal...

 

Il a l'avantage de jouer milieu offensif gauche et buteur. Autre avantage il est un pur gaucher. Associer a un attaquant droitier, le jeu dans les 25 dernier mêtres risque d'être beaucoup plus efficace.

 

Associe le a un cavénaghi qui dispose, tel un Marco Simone, d'une réelle intelligence de jeu associé a un sang froid reptilien et je pense que tu auras ce qu'il se fait de mieux en attaque. Certes son jeune âge va limiter ces apparitions, mais il ne va pas en falloir 5 pour qu'on se rende compte de son importance et de son entente avec Le Cav !

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

punaise ! Quel petit bonhomme ce Saivet...

Moi jtrouve pas que cela serait prématuré que de le faire venir de temps en temps en équipe pro... De grosse équipes souhaitaient le faire venir ces derniers mois...C'est un signe qui ne trompe pas... C'est un futur grand. Ne le "brulons" pas mais n'atendons pas trop non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest duga33

faut arreter de croire qu'on va les bruler ces jeunes ..s'ils ont du talent alors faisons les jouer !!

faisons comme en angleterre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
faut arreter de croire qu'on va les bruler ces jeunes ..s'ils ont du talent alors faisons les jouer !!

faisons comme en angleterre !

 

ou en Espagne avec Messi, Aguero, ou encore Fernando Torres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.youtube.com/watch?v=6-GD0KjEbSA

 

Assez fou quand même :clap:

 

Vitesse, technique et ... patate ... :icon_cool:

 

Bref ce que l'on demande à un attaquant et avec le but en +

 

Vous emballez pas trop non plus, j'ai vu le match et en dehors du but il n'a pas été très bon... il faut qu'il prenne de la bouteille, et il mettra peut être + de temps qu'Obertan pour briller en L1, mais je suis sûr qu'il peut le faire, j'espère que lui aussi en est convaincu, car c'est le meilleur moyen pour réussir !

 

J'ai vu plusieurs matchs ou il jouait et je peux te dire qu'il nous aurait fait du bien même cette année. Je rajouterais même qu'il va briller bien plus vite qu'Obertan.

Sans dénigrer le talent incontestable d'Obertan, son problême est que c'est un type gentil sur un terrain, il cherche le beau jeu avant tout. Saivet veut faire mal...

 

Il a l'avantage de jouer milieu offensif gauche et buteur. Autre avantage il est un pur gaucher. Associer a un attaquant droitier, le jeu dans les 25 dernier mêtres risque d'être beaucoup plus efficace.

 

Associe le a un cavénaghi qui dispose, tel un Marco Simone, d'une réelle intelligence de jeu associé a un sang froid reptilien et je pense que tu auras ce qu'il se fait de mieux en attaque. Certes son jeune âge va limiter ces apparitions, mais il ne va pas en falloir 5 pour qu'on se rende compte de son importance et de son entente avec Le Cav !

 

:icon_mrgreen:

 

:?:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos mais c'est quoi c'est analyse a 2 balles ?

 

Obertan passe encore son bac et tu crois qu'il a atteint sa maturité de joueur niveau "agressivité" ? Tlm ne s'apelle pas Lionel Messi pour etre deja dans le gota du foot mondial a 19 ans mon coco ... Laisse lui quelques années, il a un enorme potentiel, il doit maintenant gagner en experience, en maturité et en 10000 autres trucs ! on en reparle deja a la fin de la saison prochaine ! Quand a Saivet c'est encore pire, ya rien a analysé pour l'instant, a par qu'il est prometteur egalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoG

En meme temps Messi si il marche encore sur ces 2 jambes a 30 ans ca tiendra du miracle... j'éxagère mais il se dirige droit vers une carrière express si il n'est pas plus préservé.

 

Peu ont compris la démarche de Ricardo vis à vis d'Obertan, et pourtant elle visait a protéger le joueur, ce qui est nécessaire à son âge.

 

Ne parlons pas de Saivet, qui est encore plus fin physiquement qu'Obertan.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
En meme temps Messi si il marche encore sur ces 2 jambes a 30 ans ca tiendra du miracle... j'éxagère mais il se dirige droit vers une carrière express si il n'est pas plus préservé.

 

Peu ont compris la démarche de Ricardo vis à vis d'Obertan, et pourtant elle visait a protéger le joueur, ce qui est nécessaire à son âge.

 

Ne parlons pas de Saivet, qui est encore plus fin physiquement qu'Obertan.

 

Non je pense que tout le monde l'a compris au contraire...il avait son bac à passer...et surtout il a un jeu fait de provocations qui l'expose à ce faire casser en deux...

 

Je pense qu'il a cherché à lui faire prendre conscience des réalités de la L1 à savoir que s'il a plus d'espace qu'en CFA, le niveau physique et les contacts y sont également supérieur...

 

Muscle ton jeu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un obertan et saivet et un cavenaghi en attaque sa pourrait le faire grave deux joueur que percutent et qui mes des bon ballon a ...

...Cavenaghi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nos mais c'est quoi c'est analyse a 2 balles ?

 

Obertan passe encore son bac et tu crois qu'il a atteint sa maturité de joueur niveau "agressivité" ? Tlm ne s'apelle pas Lionel Messi pour etre deja dans le gota du foot mondial a 19 ans mon coco ... Laisse lui quelques années, il a un enorme potentiel, il doit maintenant gagner en experience, en maturité et en 10000 autres trucs ! on en reparle deja a la fin de la saison prochaine ! Quand a Saivet c'est encore pire, ya rien a analysé pour l'instant, a par qu'il est prometteur egalement

 

L'aggressivité, l'envie de tuer ça ne s'apprend pas ca mon grand. Tu l'as ou tu ne l'as pas. Tu n'as pas besoin non plus de n'avoir que des tueurs dans une équipe...

 

C'est comme Mavuba tient. Il ne sera jamais un leader, un aboyeur. Ce n'est pas son style. Malheureusement si tu n'as pas un bon aboyeur dans tes relayeurs, le groupe entier risque de manquer d'aggressivité dans les moments importants ou quand ca va mal.

 

@ Gio

 

Je dis ca parce que depuis plusieurs années a bordeaux on s'amuse a faire jouer des droitier a gauche en esperant que leur pied transmute aussi. Au moins avec un type comme Saivet on est sur des automatismes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

T'es sur qu'il est gaucher ?

 

Sur les différentes vidéos, il marque du droit même sur coup franc, conduite de balle du droit...

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'es sur qu'il est gaucher ?

 

Sur les différentes vidéos, il marque du droit même sur coup franc, conduite de balle du droit...

 

:defonce:

 

 

:icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×