Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Les réactions ne sont pas vraiment étranges, elles montrent juste le décalage entre le niveau de Bordeaux et celui de Séville. En plus il sort d'une année sans jouer.

C'est un peu comme si on se plaignait à juste titre de Ménez, face à des sochaliens. Par contre je ne sais pas à quoi la "faute professionnelle" et la "honte" font référence. Il s'est passé un truc là-bas?

Mais sinon +1, viens faire ta prépa à Bordeaux Tresh, qu'on voit ce que tu vaux. Même moins fort qu'à son départ il reste supérieur à Contento amha.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mouais j'ai du mal avec les retours de joueurs, c'est rare que ça se passe très bien.

Ceci dit, tout dépend de ce qu'on attendrait de lui. Si c'est en n°1 bis c'est à dire en concurrence directe avec un autre gonze pourquoi pas. Mais compter sur lui en tant que titulaire serait un énorme risque.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'où l'intérêt de le faire venir pour sa prépa, qu'on voit où il en est. 

 

N°1 bis en concurrence avec qui? On a déjà 3 arrières gauche, dont un qui vient de prolonger et l'autre à qui on a  proposé une prolongation hier, je vois mal le club recruter 2 latéraux gauche...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il peut être une idée simple et gratuite, si on arrive à refourguer Poundjé et Contento ! 

1) Tresh

2) Pellenard

3) Guilbert 

4) Pallois

ça peut faire l'affaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a entendu dire que Tremoulinas allait s'entraîner avec les Girondins pour la reprise. Sait-on s'il est réellement de la partie? Est-il présent à l'île de Ré avec le groupe Bordelais?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/07/2017 à 12:53, sulyman a dit :

On a entendu dire que Tremoulinas allait s'entraîner avec les Girondins pour la reprise. Sait-on s'il est réellement de la partie? Est-il présent à l'île de Ré avec le groupe Bordelais?

Non, il n'a pas rejoins le groupe pro. Il serait d'ailleurs toujours blessé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Fin de carrière pour Benoît Trémoulinas

Fin de carrière pour Benoît Trémoulinas
14/02 - 12:00 | Il y a 14 minutes

L'ancien latéral gauche des Girondins de Bordeaux, champion de France en 2009, a annoncé la fin de sa carrière. Il a été contrait par son état physique d'annoncer par un communiqué  que son genou ne lui permettait plus de continuer.

"J’ai tout donné, tout tenté. Mais après trois interventions chirurgicales sur mon genou en 2 ans et demi, mon état physique ne me permet plus de poursuivre ma carrière de footballeur."

Benoît Trémoulinas a 33 ans. Nous lui souhaitons une belle reconversion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

merci benoit pour tous ce que tu as pu apporter au Girondins

tu n'etait certes pas un top joueurs mondial, mais tu as toujours été irreprochable dans ton etat d'esprit et tu as toujours mouiller le maillot

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dommage de finir sa carrière ainsi, je l'aurai d'ailleurs bien vu finir sa carrière chez nous si il avait été épargné physiquement (un peu comme Micoud par exemple)

 

Il aura marqué l'histoire du club à ce poste d'ARG. Un grand girondins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×