Jump to content
Guest fandesgigis

Benoît TREMOULINAS

Recommended Posts

Titularisation de Benoît ce soir !

 

Perso je crois beaucoup en ce jeune joueur vif et technique et je pense que ce soir il aura sûrement a coeur de montrer qu'il faudra compter avec lui cette saison...

 

Avec Wendel, c'était pas mal en effet.

J'attends également de belles choses de ce joueur ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titularisation de Benoît ce soir !

 

Perso je crois beaucoup en ce jeune joueur vif et technique et je pense que ce soir il aura sûrement a coeur de montrer qu'il faudra compter avec lui cette saison...

 

Avec Wendel, c'était pas mal en effet.

J'attends également de belles choses de ce joueur ...

 

Tres bon ouai..Mais pour son premier match c'est pas ça Benoit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Titularisation de Benoît ce soir !

 

Perso je crois beaucoup en ce jeune joueur vif et technique et je pense que ce soir il aura sûrement a coeur de montrer qu'il faudra compter avec lui cette saison...

 

Avec Wendel, c'était pas mal en effet.

J'attends également de belles choses de ce joueur ...

 

Tres bon ouai..Mais pour son premier match c'est pas ça Benoit

Je pense qu'il faudra le juger dans des conditions plus "normales"....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Moi je le trouve très bon Trémou...et il n'a pas démérité contre Le Mans bien au contraire...ayant été abandonné en première mi-temps par Micoud coté gauche...

 

Il ne faut pas oublier qu'il s'agissait de son premier match qui plus est en temps que titulaire chez lui à Bordeaux...

 

En outre il existe une réelle complicité entre lui et Wendel coté gauche mais aussi avec Micoud qui sait le trouver dans l'espace ainsi qu'avec Obertan avec qui il possède des automatismes de la Cfa...

 

A n'en pas douter nous le reverrons très bientot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pouy

J'aimerais bien le revoir jouer titulaire dans les jours à venir pour me faire une idée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
J'aimerais bien le revoir jouer titulaire dans les jours à venir pour me faire une idée.
Moi aussi mais il faudrait que Wendel soit devant lui, car avec Micoud qui revient pas ou peu défendre, il doit se fatiguer vite.

 

Cette année enfin il y a de la concurrence pour Marange et Jurietti; qui je l'espère tirera les gars vers le haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Trémou numéro 2 aprés Franck ... J'ai été convaincu par son premier match en L1 face au Mans et avec Wendel ça marche super bien. Rien à dire du coatching de Lolo

c'est l'entraineur qu'il nous fallait, mais pour moi il y a erreur de casting lorsqu'il nous ressert systématiquement un Marange

qui a du mal à rentrer dans ce groupe .... Je n'ai pas dit que Florian était mauvais , sans doute doit il changer d'air !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
Trémou numéro 2 aprés Franck ... J'ai été convaincu par son premier match en L1 face au Mans et avec Wendel ça marche super bien. Rien à dire du coatching de Lolo

c'est l'entraineur qu'il nous fallait, mais pour moi il y a erreur de casting lorsqu'il nous ressert systématiquement un Marange

qui a du mal à rentrer dans ce groupe .... Je n'ai pas dit que Florian était mauvais , sans doute doit il changer d'air !

 

ou peut être évoluer au niveau poste... Je m'entends, quant il était plus jeune, il a joué attaquant, la il est arrière droit, faudrait le tester millieu gauche je crois... d'autant que les carances de marange sont surtout défensives

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

il a montré pas mal d'envie et une belle vitesse, ce qu'on connaissait de lui. mais il a démontré une belle technique également. très bon match de sa part, meme s'il a été moins en vue en 2ème MT puisque le jeu penchait beaucoup à droite.

on s'inquiétait de ne pas avoir de remplacant à wendel au cas où, bein trémou peut très bien dépanner !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a montré pas mal d'envie et une belle vitesse, ce qu'on connaissait de lui. mais il a démontré une belle technique également. très bon match de sa part, meme s'il a été moins en vue en 2ème MT puisque le jeu penchait beaucoup à droite.

on s'inquiétait de ne pas avoir de remplacant à wendel au cas où, bein trémou peut très bien dépanner !

 

Benoit est un futur grand .... Il est bon et en en plus il est réguliérement bon ! Je sens moi aussi que c'est mon prochain chouchou ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il a montré pas mal d'envie et une belle vitesse, ce qu'on connaissait de lui. mais il a démontré une belle technique également. très bon match de sa part, meme s'il a été moins en vue en 2ème MT puisque le jeu penchait beaucoup à droite.

on s'inquiétait de ne pas avoir de remplacant à wendel au cas où, bein trémou peut très bien dépanner !

 

Benoit est un futur grand .... Il est bon et en en plus il est réguliérement bon ! Je sens moi aussi que c'est mon prochain chouchou ...

 

Le problème qu'il "n'est plus tout jeun" style Obertan car je crois qu'il a 22 ans et il devrait être déjà pour ma part un titulaire indiscutable.

 

------------------------Tremoulinas

 

------------------------Wendel

 

Le côté gauche aussi explosif que notre aile droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
il a montré pas mal d'envie et une belle vitesse, ce qu'on connaissait de lui. mais il a démontré une belle technique également. très bon match de sa part, meme s'il a été moins en vue en 2ème MT puisque le jeu penchait beaucoup à droite.

on s'inquiétait de ne pas avoir de remplacant à wendel au cas où, bein trémou peut très bien dépanner !

 

Benoit est un futur grand .... Il est bon et en en plus il est réguliérement bon ! Je sens moi aussi que c'est mon prochain chouchou ...

 

Le problème qu'il "n'est plus tout jeun" style Obertan car je crois qu'il a 22 ans et il devrait être déjà pour ma part un titulaire indiscutable.

 

------------------------Tremoulinas

 

------------------------Wendel

 

Le côté gauche aussi explosif que notre aile droite...

 

 

je comprends pas ce que l'age à avoir ???? t'es bon ou pas point barre...

 

Drogba qui explose à 25 ou 26 ans il aurait du arrêter sa carrière alors parce que trop vieux ????

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×