Jump to content
Savio

Alou DIARRA

Recommended Posts

Deux possibilités :

 

Soit il a honte de montrer qu'il se casse et il veut pas montrer qu'il fuit comme un lache après 6 mois de déroute.

Soit il se pose des questions et qu'il n'est pas si sur que ça alors ces propos semblent cohérent.

 

En tt cas, marrant la personne qui indique que d'après son contact il aurait inscrit ces enfant à l'école près du vieux port.

Un joueur de foot habité près du vieux port...mouais mouais ça me semble pas pertinent et très farfelu.

 

AUssi, je rapelle que l'an dernier diarra avait déjà indiqué que marseille était un grand club et au final il était resté.

Enfin la clause se termine le 31 juillet (interview JLT sur girondins TV)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et quand je vois la phrase qu'ils retiennent pour faire le titre de leur news alors que j'ai pas l'impression que c'est ce qui pourrait ressortir de cette ITW, je me marre encore et toujours de cette profession qu'est journaleux pro-sardine.

 

Pour ênfoncer le clou dans le côté pro-marseillais, lequipe.fr titre dans une brève dès 9h ce matin, Diarra : Dassier a bon "espoir", en reprenant une déclaration qui date d'hier après-midi avant la déclaration d'Alou.

Bref on ne peut que dénoncer ce manque d'objectivité et être fataliste : c'est pas nouveau.

 

Concernant les déclarations d'Alou, pour moi elles ne sont ni positives ni négatives, il ménage tout le monde dans son discours et laisse la porte ouverte à toutes éventualités.

 

D'après mon contact il aurait acheté un porte-clé de la Bonne Mère... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est mort les mecs, d'apres mon contact au Velodrome, Diarra aurait deja inscrits ses enfants dans une ecole pres du vieux port

et moi je l'ai vu hier vider une bouteille de bordeaux dans la caniveau habillé d'un pagne tressé en peaux de sardines...non mais franchement ???

Déjà que les rumeurs a bordeaux sont peu crédibles, mais alors à Marseille...

et puis faut faire gaffe demain dans l'équipe si ils lisent ca on va avoir droit à une double page avec l'interview de la maitresse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est quand même marrant Dassier. Débile mais marrant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Foot - Transferts

A. Diarra, ça se complique

Jean-Claude Dassier avait bon espoir d'accélérer le transfert d'Alou Diarra à Marseille en passant mercredi un coup de fil à Jean-Louis Triaud, son homologue bordelais. Si l'on se réfère à ses propos rapportés par L'Equipe de jeudi, l'entretien ne s'est pas aussi bien passé que prévu. «Ce sera quand même dur pour Alou», a reconnu Dassier.

 

Le point de discorde entre les deux parties concerne les paiement de la clause libératoire du joueur (7,5 M?). L'OM veut l'effectuer en plusieurs fois, alors que les Girondins exigent les paiement d'une traite, «ce n'est pas la pratique dans le milieu», selon Dassier.

 

Il est fort dassier en disant ce n'est pas la pratique et nous après si on veux matuidi et que sainté nous dit en une fois on fait quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien le :" ce n'est pas la pratique dans le milieu"

Il y a un an de ca il était pas dans le milieu et la il se la joue président depuis 20 ans....

Et il veut pas non plus nous payer 7500 euros en 100 mensuilités non plus?

Il veut nous prendre notre capitaine et en plus il voudrait qu'on ait aucune liquidités a réinvestir immédiatement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette phrase de dassier a deja 4 jours.....

Ils vont la sortir jour après jour dans un journal différent?....

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien le :" ce n'est pas la pratique dans le milieu"

Il y a un an de ca il était pas dans le milieu et la il se la joue président depuis 20 ans....

Et il veut pas non plus nous payer 7500 euros en 100 mensuilités non plus?

Il veut nous prendre notre capitaine et en plus il voudrait qu'on ait aucune liquidités a réinvestir immédiatement

 

et j'pense même pas que ça suffise :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il y a une interrogation dans le staff entre prendre un Diarra qui partira dès l'an prochain (ne nous leurrons pas) ou tenter de faire exploser Kaboré au plus haut niveau.

Je pense que Charles a un très bon potentiel (pas pour rien que Mourinho s'intéresse à lui) et il faut le faire jouer, lui donner sa chance.

 

On verra comment ça tourne mais ça tourne plutôt bon pour vous en ce moment ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On verra comment ça tourne mais ça tourne plutôt bon pour vous en ce moment ;)

Oui je pense aussi que plus le temps passe moins le transfert a des chances de se faire. Pour l'instant tout va bien donc, pourvu que ça dure....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense qu'il y a une interrogation dans le staff entre prendre un Diarra qui partira dès l'an prochain (ne nous leurrons pas) ou tenter de faire exploser Kaboré au plus haut niveau.

Je pense que Charles a un très bon potentiel (pas pour rien que Mourinho s'intéresse à lui) et il faut le faire jouer, lui donner sa chance.

 

On verra comment ça tourne mais ça tourne plutôt bon pour vous en ce moment ;)

 

 

Ca n'a pas l'air simple chez vous de faire fondre la masse salariale de 10% ..... Quel va etre l'attitude de l'actionnaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca n'a pas l'air simple chez vous de faire fondre la masse salariale de 10% ..... Quel va etre l'attitude de l'actionnaire ?

On a déjà enlever les 10% de masse salariale. Koné, Morientes, Rool .. c'est pas ça la problème. Puis la masse salariale doit être équilibré pour le 30 juin 2011, ce qui implique que des départs au mercato d'hiver sont possible pour équilibrer tout ça, donc pas d'inquiétude.

 

Le problème n'est pas non plus un problème de liquidité, car nos comptes sont au beau fixe.

 

Pour moi, je l'ai déjà dit le problème c'est "Est-ce que Diarra va nous apporter un plus sur le long terme ?"

 

Et la question, aussi bête soit-elle à première vue demande réflexion entre la montée en puissance de Kaboré, le prix de Diarra, la réelle envie de celui-ci de perdurer à l'OM ? Et toutes autres questions sur le sujet.

Pour moi, ce n'est vraiment pas simple.

 

On peut considérer qu'un trio Kaboré-Ayew-Lucho à de la gueule, même si un peu jeune. Mais, il y a qu'en France qu'on a peur de mettre des jeunes car trop jeune, de mettre des vieux .. car trop vieux. Müller du Bayern à jouer une finale de LDC pour sa première saison en tant que titulaire .. et ça n'a gêné personne.

 

Moi je pense que les discussions tournent autour de ça pour ou contre la venue de Diarra. Et j'ai l'impression que les dirigeants marseillais s'approchent plus de cette dernière hypothèse que celle de Diarra.

Share this post


Link to post
Share on other sites

un entraineur est jugé sur les résultats...il réfléchit donc sur le court terme...et le court terme lui impose de recruter Diarra qui est une sorte d'assurance tout risque en LDC...

 

Apres la gestion à 2 ou 3 ans...rien à foutre Deschamps sera surement plus là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
un entraineur est jugé sur les résultats...il réfléchit donc sur le court terme...et le court terme lui impose de recruter Diarra qui est une sorte d'assurance tout risque en LDC...

 

Apres la gestion à 2 ou 3 ans...rien à foutre Deschamps sera surement plus là...

 

C'est clair, le long terme c'est la saison d'après !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
un entraineur est jugé sur les résultats...il réfléchit donc sur le court terme...et le court terme lui impose de recruter Diarra qui est une sorte d'assurance tout risque en LDC...

 

Apres la gestion à 2 ou 3 ans...rien à foutre Deschamps sera surement plus là...

 

Le court terme lui impose en aucun cas de recruter Diarra. L'an dernier on a loupé les 1/8ème à cause de notre attaque et du non repositionnement de MBia en défense.

 

Les objectifs sans Diarra peuvent être atteint, ils le seraient plus facilement avec. Peut-être. Mais on en sait rien.

 

Comme j'ai dis plus haut, personne en début de saison aurait vu Müller faire une telle saison avec le Bayern. Pourquoi l'OM ne devrait pas donner sa chance à Kaboré ?

Le vrai problème est là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×