Jump to content
Nico

Une idée de sondage ?

Recommended Posts

Propriétaire au portefeuille fermé amenant une direction à commettre des erreurs obligeant un coach à limiter la casse en entrainant une démotivation des joueurs.

 

Essaye dans l'autre sens, ça marche aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

c est la treve on est 7 eme on peut faire un demi-bilan dirons nous : je propose

 

A quelle Place en L1 jugeriez-vous la saison des girondins correcte ou acceptable ???

 

4eme ?

5eme?

6eme?

7eme?

 

il me semble qu un classement au dela serait quand meme une deception certes sans consequences mais bon....

 

Mon idee est loin d etre genial et on peut peut etre l ameliorer selon les idees de chacun, il y en a sur ce forum des bien plus inspires que moi !!!

 

Mrs :chapeauxe4:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pharaon pourra t'il finir la saison sans écrire de mots prohibés par la charte du label deparis pour obtenir sa récompense?

 

1/ et la mamotte met le chocolat dans le papier

2/ si ronaldo signe aux girondins en janvier

3/ Encore une prophétie Maya à la con

Share this post


Link to post
Share on other sites
c est la treve on est 7 eme on peut faire un demi-bilan dirons nous : je propose

 

A quelle Place en L1 jugeriai(s) vous la saison des girondins correcte ou acceptable ???

 

4eme ?

5eme?

6eme?

7eme?

 

il me semble qu un classement au dela serait quand meme une deception certes sans consequences mais bon....

 

Mon idee est loin d etre genial et on peut peut etre l ameliorer selon les idees de chacun, il y en a sur ce forum des bien plus inspires que moi !!!

 

Mrs :chapeauxe4:

 

Merci, sondage en ligne !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est la période des voeux, à choisir pour les Girondins, vous préfereriez pour cette 2e partie de saison :

 

- Une coupe de France

- Une qualification en Champion's League

- Un très beau parcours en Coupe d'Europe

Share this post


Link to post
Share on other sites

un sondage sur Gouffran restera t'il ou pas on peut même mettre Henrique dans le panier !

sinon je prends un peu les termes de batshaka un sondage sur l'europa ligue ,Bordeaux peut il gagner la ligue europa ou bien un autre truc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est la période des voeux, à choisir pour les Girondins, vous préfereriez pour cette 2e partie de saison :

 

- Une coupe de France

- Une qualification en Champion's League

- Un très beau parcours en Coupe d'Europe

 

+1 :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est la période des voeux, à choisir pour les Girondins, vous préfereriez pour cette 2e partie de saison :

 

- Une coupe de France

- Une qualification en Champion's League

- Un très beau parcours en Coupe d'Europe

 

 

merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Une nouvelle idée de sondage les gros ?

 

bon ecoute je ne suis pas gros mais j ai une petite idee:

 

Quel joueur pour vous, doit etre intransferable a la fin de la saison et doit faire partie des girondins de Bordeaux l annee prochaine ?

 

1-Gouffran

2-Tremoulinas

3-Sane

4-Carasso

5-Obraniak

6-Jussie( celle la c est pour voir son pourcentage obtenu.....)

 

 

voila Nico ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bon ecoute je ne suis pas gros mais j ai une petite idee:

 

Quel joueur pour vous, doit etre intransferable a la fin de la saison et doit faire partie des girondins de Bordeaux l annee prochaine ?

 

1-Gouffran

2-Tremoulinas

3-Sane

4-Carasso

5-Obraniak

6-Jussie( celle la c est pour voir son pourcentage obtenu.....)

 

 

voila Nico ;)

 

Merci !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pensez-vous que le changement tactique à la mi-temps de Rennes-Bordeaux est dû :

 

- au génie de Gillot qui avait prévu de fatiguer et frustrer les Rennais pendant 45 min pour mieux les cueillir en seconde période.

 

- à la révolte des joueurs qui ont rejeté en masse ce 5-3-2 stérile et ont obligé Gillot à tout changer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pensez-vous que le changement tactique à la mi-temps de Rennes-Bordeaux est dû :

 

- au génie de Gillot qui avait prévu de fatiguer et frustrer les Rennais pendant 45 min pour mieux les cueillir en seconde période.

 

- à la révolte des joueurs qui ont rejeté en masse ce 5-3-2 stérile et ont obligé Gillot à tout changer.

 

Les réponses sont dans ces questions dirigées.

 

Non pour les deux. Si le foot était une science exacte et si facile à régler, ça se saurait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
bon ecoute je ne suis pas gros mais j ai une petite idee:

 

Quel joueur pour vous, doit etre intransferable a la fin de la saison et doit faire partie des girondins de Bordeaux l annee prochaine ?

 

1-Gouffran

2-Tremoulinas

3-Sane

4-Carasso

5-Obraniak

6-Jussie( celle la c est pour voir son pourcentage obtenu.....)

 

 

voila Nico ;)

 

a la place de Jussie bien sur, mettons le petit Saivet dans les reponses !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×