Jump to content
Sign in to follow this  
Guest kiko 33

[TV] 100% Girondins

Recommended Posts

L'interview de Tremoulinas lors d'une mise au vert, est notoirement interessante. On y découvre une vraie qualité humaine et une volonté d'encore progresser à l'intérieur de son club de coeur, pour s'y faire une place d'incontournable.

 

Aux vues des ses prestations, jamais miévres, on peut penser que le staff lui fera de plus en plus confiance. B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'en peux plus de ce commentateur. Il est vraiment nul cette année, il est pas drole, il n'y connais rien et je ne supporte plus ses pauves blagues.

Heureusement que Marius est là pour apporter ses connaissances et son sérieux

Share this post


Link to post
Share on other sites

à lire sur le site off :

http://www.girondins.com/cms/infos/actuali...portal=awl_9087

 

 

une interview du directeur adjoint des programmes de w9 , à noter l 'envie de la chaîne de suivre notre équipe dans toutes les compétitions et MEME LE CHAMPIONNAT !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'en peux plus de ce commentateur. Il est vraiment nul cette année, il est pas drole, il n'y connais rien et je ne supporte plus ses pauves blagues.

Heureusement que Marius est là pour apporter ses connaissances et son sérieux

 

en effet, il est assez insupportable...

 

de plus, je trouve le montage du résumé complètement débile...

en gros, pour arriver à 1 heure de résumé ils coupent + de 20 minutes CONSÉCUTIVES par mi temps...hop

ni vu ni connu...on ne voit donc sans doute pas certaines phases de jeu importantes...

on ne s'en apercevait pas forcement avant mais depuis la semaine dernière il y a un chrono qui s'affiche

avec le score...la supercherie est désormais visible !

Share this post


Link to post
Share on other sites

on parle là de diffusions !

Share this post


Link to post
Share on other sites
en effet, il est assez insupportable...

 

de plus, je trouve le montage du résumé complètement débile...

en gros, pour arriver à 1 heure de résumé ils coupent + de 20 minutes CONSÉCUTIVES par mi temps...hop

ni vu ni connu...on ne voit donc sans doute pas certaines phases de jeu importantes...

on ne s'en apercevait pas forcement avant mais depuis la semaine dernière il y a un chrono qui s'affiche

avec le score...la supercherie est désormais visible !

j'ai vu le match en direct et le resumé et je n'ai pas vu d'actions significatives non diffusées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai vu le match en direct et le resumé et je n'ai pas vu d'actions significatives non diffusées...

 

soit...

mais tout de même, ce montage à la va vite casse complètement le rythme...ils ont coupé en 1ère

mi temps juste après le but de cavenaghi pour reprendre quelques instants avant le but de Planus...

c'est nul...on voit même pas comment le public a réagi, comment les joueurs ont essayé d'enflammer

le match etc...

 

par contre, on se paye les 3 minutes d'arrêt de jeu en 1ère mi temps pendant lesquelles Diarra est

blessé et que le match est arrêté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fernando_menegazzo

Moi ce qui me fait peter un plomb c'est que Marseille passe sur M6 et Bordeaux sur W9 ! On s'en tape de leur accord quoi ! Si meme sur M6 Marseille passe avant Bordeaux y'a un probleme :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me fait peter un plomb c'est que Marseille passe sur M6 et Bordeaux sur W9 ! On s'en tape de leur accord quoi ! Si meme sur M6 Marseille passe avant Bordeaux y'a un probleme :Invision-Board-France-377:

non mais la on parle de 100% girondins pas des matches de l'uefa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi ce qui me fait peter un plomb c'est que Marseille passe sur M6 et Bordeaux sur W9 ! On s'en tape de leur accord quoi ! Si meme sur M6 Marseille passe avant Bordeaux y'a un probleme :Invision-Board-France-377:

 

 

arrête ! tu peux comprendre qu'ils avaient passé un accord ! c'est signé point barre ! si t'as lu l 'interview t'as pu lire aussi qu 'au prochain tour les données ne seraient pas les mêmes ! et puis en fait ce qui t' emmerde c'est que t'as pas w9 , c'est tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
arrête ! tu peux comprendre qu'ils avaient passé un accord ! c'est signé point barre ! si t'as lu l 'interview t'as pu lire aussi qu 'au prochain tour les données ne seraient pas les mêmes ! et puis en fait ce qui t' emmerde c'est que t'as pas w9 , c'est tout !

Si je peux me permettre c'est pas le seul que ca emmerde ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

que l'on gueule entre une diffusion et une non diffusion : ok ! mais ils y peuvent rien si vous ne recevez pas ou si vous pouvez pas vous payer les chaines appropriées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ne revenons pas sur cette logique commerciale basique en terme d'audience.

 

Bien plus que sa notoriété sportive la population immédiatement touchée, soit celle de la région, fait la différence. Comment lutter quand pour Bordeaux c'est environ 300 000, contre 11 millions en Francilie pour PSG par exemple ?.

 

Pour oeme et Aulas, c'est autour de 5 fois Bordeaux.

 

Il est fini depuis longtemps le temps ou des petites villes comme Reims ou St Etienne étaient des grands d'une Europe, qui n'était pas encore ultra dominée par les dollars.

 

Personne n'en veut spécialement au FCGB, mais le business impose que les annonceurs en aient pour leur argent.

 

Je vais même vous dire, qu'au cas ou nous rencontrions le Bayern en UEFA, il n'est pas certain du tout qu'une grande chaine ne préfére encore pas retransmettre oeme, s'il est éventuellement qualifié pour le tour suivant.

 

Il faut hélas vivre avec son temps et pas facile tous les jours ce n'est. :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, qu'est-ce qu'il attende pour diffuser 100% Ggirondins ? C'est quoi cette election de merde ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×