Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

J'aime bien la fin concernant Gillot ...

 

On est d'accord sauf pour Modeste qui, pour moi, n'est pas resté que par la seule volonté de Gillot. La logique financière est encore passée par là ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro

Rien a foutre du personnage qui me laisse indifferent, mais je suis globalement d'accord avec lui .....Et il faut pas avoir fait Saint-Cyr pour analyser la situation Bordelaise, c'est Criant !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien la fin concernant Gillot ...

 

On est d'accord sauf pour Modeste qui, pour moi, n'est pas resté que par la seule volonté de Gillot. La logique financière est encore passée par là ...

Ou pas ... regarde plasil son depart n'était pas souhaité c'est lui qui a voulu et c'est la ou ils ne sont pas logiques ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis assez surpris qu'ici on ne parle pas de la vision que donnent les médias de notre club...

En ce moment c'est pourtant une catastrophe...

On a une équipe défensive, triste à voir jouer, qui n'a pas joué la ligue européenne, qui a de la chance d'être 4e au classement aujourd'hui... vu son niveau... Et j'en passe...

Et pourtant, nous ne sommes pas pire que d'autres équipes. Il y a d'autres équipes encore pire que nous au niveau du jeu, de l'implication dans la coupe d'Europe.. Et je ne parle pas de l'OM qui a fini 2e l'an dernier avec une équipe "affreuse " à voir jouer mais qui a eu une réussite incroyable!

Alors pourquoi ce déferlement anti girondin dans les médias, canal, RMC.?.. Cela a une répercussion sur les retransmissions TV et forcément sur le budget du club...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors pourquoi ce déferlement anti girondin dans les médias, canal, RMC.?.. Cela a une répercussion sur les retransmissions TV et forcément sur le budget du club...

 

 

Ne serait ce pas le même "déferlement" que nous autres, braves supporters faisons à longueur d'année, peser sur la direction Girondine, jugée incompétente et très frileuse ?

 

En fait, on attend de tous bords, de la part d'un club historique, encore champion en 2009 et 1/4 de finaliste de la league du fric, autre chose que des renforts en bois. Le "y'a plus d'sous" n'est pas vendeur, c'est sur.

 

Quand j'entend, par le plus grand des hasards, des supporters Girondins interviewés sur les ondes, c'est pire en terme d'assommoir envers M6 ou JLT, que les journaleux.

 

Quant à la répercussion TV, c'est la même chose, l'argent va à l'argent. Canal + par exemple, nous fera manger du qatari et du Russe milliardaires à longueur d'année, because les stars mondiales. oeme c'est pour l'audience et la paix sociale. Rien à voir avec le sport.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à la répercussion TV, c'est la même chose, l'argent va à l'argent. Canal + par exemple, nous fera manger du qatari et du Russe milliardaires à longueur d'année, because les stars mondiales. oeme c'est pour l'audience et la paix sociale. Rien à voir avec le sport.

 

reconnais que c 'est dommage.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne serait ce pas le même "déferlement" que nous autres, braves supporters faisons à longueur d'année, peser sur la direction Girondine, jugée incompétente et très frileuse ?

 

En fait, on attend de tous bords, de la part d'un club historique, encore champion en 2009 et 1/4 de finaliste de la league du fric, autre chose que des renforts en bois. Le "y'a plus d'sous" n'est pas vendeur, c'est sur.

 

Quand j'entend, par le plus grand des hasards, des supporters Girondins interviewés sur les ondes, c'est pire en terme d'assommoir envers M6 ou JLT, que les journaleux.

C'est intéressant ce que tu dis !

 

C'est vrai qu'on se plaint souvent de ce que les médias disent sur nous, mais entre nous on les assassine encore plus, rien qu'a voir les sujets de triaud et autres sur ce forum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est intéressant ce que tu dis !

 

C'est vrai qu'on se plaint souvent de ce que les médias disent sur nous, mais entre nous on les assassine encore plus, rien qu'a voir les sujets de triaud et autres sur ce forum !

C'est vrai que sur les forums c'est parfois n'importe quoi et notamment ici...

Mais que les médias nous assassinent c'est bien plus grave car cela rentre dans la pensée des gens comme si c'était LA vérité... Cela s'assimile à de la pensée unique... et cela a des conséquences graves pour le club

Quand cela reste entre supporters cela a beaucoup moins de conséquences et ceux qui vont dans les médias pour participer "à la mise à mort "sont de vrais crétins et ne sont pas de vrais supporters.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé site LFP :

La répartition des droits audiovisuels de la saison 2013/2014 a été adoptée par le Conseil d’Administration de la LFP.

 

Cette répartition s’effectue selon les critères habituels (part fixe, licence club, classement sportif sur la saison en cours, classement sportif sur les cinq saisons révolues, classement notoriété sur les 5 saisons révolues).

 

Pour l'instant la saison du dernier titre joue donc encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Punaise, j'ai noté que beaucoup de médias ou de journalistes/consultants étaient surpris de la venue de Sagnol et surtout mettaient un doute sur la réussite de ce dernier dans notre club.

 

La cause seraient d'apres eux le manque de moyen, le manque de qualité de l'effectif et aussi le manque de jeune pousse prometteuses ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Punaise, j'ai noté que beaucoup de médias ou de journalistes/consultants étaient surpris de la venue de Sagnol et surtout mettaient un doute sur la réussite de ce dernier dans notre club.

 

La cause seraient d'apres eux le manque de moyen, le manque de qualité de l'effectif et aussi le manque de jeune pousse prometteuses ...

 

Et ils n'ont pas tort. Après, réussite pour eux c'est quoi ? La LDC ? Clairement, pas possible (la troisième place pour moi n'est pas la LDC). La première partie du classement (6-7 ème) ? Une coupe ? Faisable ...

 

Après, c'est en l'état, faut voir le mercato pour voir au delà de la 6ème place ... Ou au delà de la 16ème place ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils peuvent dire qu'ils ne croient pas à un retour de Bordeaux au premier plan; les raisons qu'ils avancent ne sont pas liées à l'arrivée de Sagnol.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce massage concerne les médias affiliés aux Girondins de Bordeaux (twitter, site off, girondins tv, cap girondins)...

je ne sais pas qui s'occupe de la rédaction des articles et des brèves mais c'est d'un niveau orthographique très inquiétant !

 

twitter : https://twitter.com/girondins/status/501380531196420098

"Khazri : « Le public nous a transcendé. » #MerciLesSupporters "

hé bé l'accord du participe passé c'est pas trop leur truc on dirait !

 

Cap Girondins : là, l'article est juste énorme !

 

"La semaine Cap rentrée débute avec le levé des stagiaires à 7h45 sous le soleil du Haillan !"

c'est physique Cap Girondins...ils les lèvent à mains nues en plus non ?

 

"Après avoir fait leur lit et s’être préparé, tous rejoignent le réfectoire pour prendre leur petit-déjeuner à 8h15."

c'est chiant les participes passés hein ?

 

"Après le repas, à 13h30, un temps d’animation est proposé aux stagiaires qu’ils le souhaitent"

combo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×