Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Je trouve que la chaîne "Girondins TV" commence à devenir vraiment intéressante.

 

Je viens de me rendre compte que, dorénavant, elle propose des redifs des matchs du championnat. Hier à minuit on pouvait par exemple revoir Bordeaux Bastia. Puis y'a aussi les matchs de la CFA qui sont rediffusés.

 

Bref, c'est ma copine qui va faire la gueule ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que la chaîne "Girondins TV" commence à devenir vraiment intéressante.

 

Je viens de me rendre compte que, dorénavant, elle propose des redifs des matchs du championnat. Hier à minuit on pouvait par exemple revoir Bordeaux Bastia. Puis y'a aussi les matchs de la CFA qui sont rediffusés.

 

Bref, c'est ma copine qui va faire la gueule ...

 

post inutile juste pour s'inventer une pseudo relation...

c'est pathétique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
post inutile juste pour s'inventer une pseudo relation...

c'est pathétique !

roh l'autre ...

 

Rappelle moi STP quel est ton dernier post utile ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que la chaîne "Girondins TV" commence à devenir vraiment intéressante.

 

Je viens de me rendre compte que, dorénavant, elle propose des redifs des matchs du championnat. Hier à minuit on pouvait par exemple revoir Bordeaux Bastia. Puis y'a aussi les matchs de la CFA qui sont rediffusés.

Les matchs des girondins ont toujours été rediffusés à partir de minuit, dans la nuit du dimanche au lundi.

Girondins tv a toujours diffusé en différé les matchs de la CFA.

Il y eut même une époque, hélas révolue depuis 2 ans où les matchs étaient accessibles en VOD.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les matchs des girondins ont toujours été rediffusés à partir de minuit, dans la nuit du dimanche au lundi.

Girondins tv a toujours diffusé en différé les matchs de la CFA.

Il y eut même une époque, hélas révolue depuis 2 ans où les matchs étaient accessibles en VOD.

Non mais tmart est à la ramasse, comme l'a dit dance il a juste sorti ce post pour nous dire qu'il a une copine soit disant qu'elle ressemble à kate upton en plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match diffusé sur canal+, manque de pot, j'ai pris BeIn cette année... je vais attendre alors patiemment minuit pour le voir, comme pour le match de Monaco.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×