Jump to content
DenKo

Les médias et nous...

Recommended Posts

Putain Bob peut être très bon (quand il est sobre) :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Diabolo pour WGLT09: chui pas sobre :Invision-Board-France-557:

 

Non mais franchement ils commencent à mes faire vraiment chier avec ce club de catins :Invision-Board-France-596: vivement la quatrième journée qui j'espère nous fera taire ses foireux journalistes....

Share this post


Link to post
Share on other sites

es qu'il l'ont passé ton message bobsky?

j'ai pa pu écouter

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je vais essayer lundi de passer a l'antenne

 

Bonne chance et bravo si tu y arrives... Tu leur diras qu'on est beaucoup à ne plus écouter ce genre d'émission à cause de ça... Et qu'on ne le fait pas pour bouder... Mais juste parce que ça ne nous intéresse pas d'entendre parler que de l'OM, d'Aulas éventuellement d'un troisième sujet médiatique...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je vais essayer lundi de passer a l'antenne

T'as qu'à appeler et sire au standard que tu veux parler de l'OM et que t'es supporter Marseillais... ;) Comme ça tu passe et tu les prends par surprise !! :Demon12:

 

Ca leur mettra une belle leçon ! :D Par contre prépares bien ton texte pour les aligner profond ! ;):)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ba voyons .... pourquoi sur canal + aussi ???

 

 

Avant la reprise du championnat de France de Ligue 1 le 8 août prochain l'Olympique de Marseille disputera une série de six matchs amicaux diffusés en direct et en exclusivité sur Canal+ Sport cet été.

 

Les six matchs amicaux suivant de l'OM seront diffusés en direct cet été par Canal + Sport. L'occasion de voir les premiers pas de l'équipe de Didier Deschamps.

 

Vendredi 10 juillet à Evian

OM / DINAMO BUCAREST à 19H55 en direct

 

Vendredi 17 juillet au Pontet

OM / AJACCIO à 20H25 en direct

 

Mardi 21 juillet à Dax

OM / BORDEAUX à 19H55 en direct

 

Samedi 25 juillet à Albi

OM / TOULOUSE à 18H50 en direct

 

Mercredi 29 juillet à Valence

OM / SAINT-ETIENNE à 19H55 en direct

 

Samedi 1er août à Lens

LENS / OM à 19H50 en direct

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien vu Bobby,t'as des Rognons ,c'est bon ça ,mets leur une taule a ces C...,met un coup de Melon a Luis

 

Sinon a fond derrière toi,(attention aux blagues pourries,les Filles) :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gars il m'a raccroché au nez, il me demande vous voulez intervenir pourquoi, bhe pour exprimer le raz le bol de tous les supporters français hormis ceux de l'OM comme expliqué dans le mail envoyé vendredi dernier...

 

Mise en attente, et raccrochage :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui ne peut lire lequipe papier, vous pouvez me dire si ils parlent du transfert de Carrasso. J'ai limpression qu'en premiere page, c'est Marsielle, Lucho (qui n'a pas encore signer d'ailleurs) Gallas, et Kaka...

 

Autre chose sur football365.fr, je me demande si ils sont au courant que Carrasso a signer!! Car, ok, ils en parlent dans la page consacrer a Bordeaux, mais sinon sur la homepage, j'ai rien vu, que ce soit hier aprem comme ce matin :huh: :huh:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi qui ne peut lire lequipe papier, vous pouvez me dire si ils parlent du transfert de Carrasso. J'ai limpression qu'en premiere page, c'est Marsielle, Lucho (qui n'a pas encore signer d'ailleurs) Gallas, et Kaka...

 

Autre chose sur football365.fr, je me demande si ils sont au courant que Carrasso a signer!! Car, ok, ils en parlent dans la page consacrer a Bordeaux, mais sinon sur la homepage, j'ai rien vu, que ce soit hier aprem comme ce matin :huh: :huh:

Bah oué ...mais il a signé a Bordeaux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ca y est..football365.fr publie, enfin, un article sur le transfert de Carrassa avec 24 heure de retard plus ou moins.....

 

Enfin bref, on s'en fout, mais je trouvais cela bizarre.. bref

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×