Jump to content
Guest Robi17

Julien FAUBERT

Recommended Posts

Jvien de me revoir une tit video consacré a Notre Juju et a vrai dire il me manque ce mec !

L'un de mes joueur preferé a coup sur , rapide , technique , tout se qu'on demande d'un lateral !

Mintenant en ce qui concerne son depart a West Ham moi jle trouve pas du tout ridicule , partir[par exemple] a la Roma pour cirer le banc sans interet , surtout le jeu Anglais c'est son domaine et surtout son reve , Donc bon vent Juju :)

 

Par contre j'ai acheté son maillot en Avril et l'est parti au mercato d'été :Invision-Board-France-377: :P

J'ai meme fahi faire une grosse erreur par sa faute :P ... le lendemain de son but contre la Bosnie j'était a deux doigts d'acheter le maillot de l'equipe de France floqué Faubert 10 :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jvien de me revoir une tit video consacré a Notre Juju et a vrai dire il me manque ce mec !

L'un de mes joueur preferé a coup sur , rapide , technique , tout se qu'on demande d'un lateral !

Mintenant en ce qui concerne son depart a West Ham moi jle trouve pas du tout ridicule , partir[par exemple] a la Roma pour cirer le banc sans interet , surtout le jeu Anglais c'est son domaine et surtout son reve , Donc bon vent Juju :)

 

Par contre j'ai acheté son maillot en Avril et l'est parti au mercato d'été :Invision-Board-France-377: :P

J'ai meme fahi faire une grosse erreur par sa faute :P ... le lendemain de son but contre la Bosnie j'était a deux doigts d'acheter le maillot de l'equipe de France floqué Faubert 10 :P

 

 

D'accord ave toi sur la valeur intrinsèque de Faubert que je défends par ailleurs !

 

En revanche, je t'arrête sur un point : sa technique !

 

Julien est un joueur qui court vite (utile pour un joueur de couloir), qui a la gnac se bat, tente des choses ce qui lui permet de marquer assez souvent pour un arrière sur des coups de pied arrêtés, etc, il a un bon jeu de tête !

 

Mais il est tout sauf technique, le gars !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Ce que je lui reproche c'est la facon dont il est parti. Je crois qu'il avait boudé un ou deux entrainements non ?

 

Sinon, West Ham c'est un très bon choix : il y va pour découvrir un nouveau championnat et pour avoir du temps de jeu.

 

Ainsi dans quelques saisons, un club plus huppé le remarquera sûrement (un latéral rapide et puissant c'est toujours interessant) et le fera signer. En attendant, le Juju, il s'adapte et il enchainne les perfs.

 

Après, s'il veut passer sa vie à West Ham, c'est autre chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites

West Ham un bon choix... On aura tout entendu... Même Marouane est pas si con, lui qui rêve également de jouer en Angleterre. Si un mec rêve de jouer en France je sais pas il va pas aller à Metz quoi... Mieux vaut attendre.

Même si la Premier League est son style de jeu, partir dans un club où médiatiquement il n'aura strictement rien, où il ne jouera pas l'Europe, où il ne jouera pas avec des grands joueurs, c'est nul. Le seul point positif, c'est le fric !

Il part d'un des meilleurs clubs de France qui joue quasiment chaque année l'Europe (et donc l'occasion d'être remarqué par un club plus huppé), pour aller dans un des clubs les plus nuls d'Angleterre où chaque année ils jouent le maintien. Super choix, c'est clair...

Share this post


Link to post
Share on other sites
West Ham un bon choix... On aura tout entendu... Même Marouane est pas si con, lui qui rêve également de jouer en Angleterre. Si un mec rêve de jouer en France je sais pas il va pas aller à Metz quoi... Mieux vaut attendre.

Même si la Premier League est son style de jeu, partir dans un club où médiatiquement il n'aura strictement rien, où il ne jouera pas l'Europe, où il ne jouera pas avec des grands joueurs, c'est nul. Le seul point positif, c'est le fric !

Il part d'un des meilleurs clubs de France qui joue quasiment chaque année l'Europe (et donc l'occasion d'être remarqué par un club plus huppé), pour aller dans un des clubs les plus nuls d'Angleterre où chaque année ils jouent le maintien. Super choix, c'est clair...

 

Je confirme ! Fulham eut été plus opportun :Invision-Board-France-557: .....OK :jesorsportejk8:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On aura beau dire, le fait est que Faubert est plus près de l'équipe de France que Mavuba...

 

Je m'explique:Mavuba a toujours été surestimé:nouveau Makélélé, jeune joueur précoce.Le fait est que depuis, il a vachement stagné le gars Rio(on peut le comparer à Sablé de Sainté qui à Lens est indésirable)

Son transfert à Villareal pouvait lui permettre de franchir un palier.Mais son statut de régional de l'étape, du label formation ne jouant plus, il s'est fait bouffé par le système.

Meme pas capable de gagner sa place dans un club comme Villareal et son retour en France que ce soit à Lille ou ailleurs peut etre considéré comme un gros échec.

 

Faubert, lui, a choisi West Ham.Choix lucratif et aussi sportif car il double ou triple son salaire mais prétend légitimement à une place de titulaire.Malheureusement il se blesse.

Force de constater que 6 mois après, il revient pour postuler à une place dans l'équipe type.

Laissons lui 6 mois avant de comparer avec Rio.Je pense que là, vous verrez qui a fait le meilleur choix sportif.

 

Regardez Gourcuff ou Kaboul, considérés comme des valeurs montantes en France et qui cirent le banc de leurs clubs prestigieux.

Je pense que s'ils ne changent pas d'horizon de suite, je leur prédis une fin à la Ibrahim Ba.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce que je lui reproche c'est la facon dont il est parti. Je crois qu'il avait boudé un ou deux entrainements non ?

 

Sinon, West Ham c'est un très bon choix : il y va pour découvrir un nouveau championnat et pour avoir du temps de jeu.

 

Ainsi dans quelques saisons, un club plus huppé le remarquera sûrement (un latéral rapide et puissant c'est toujours interessant) et le fera signer. En attendant, le Juju, il s'adapte et il enchainne les perfs.

 

Après, s'il veut passer sa vie à West Ham, c'est autre chose...

 

Je te fais le pari qu'il ne fera pas de vieux os à West Ham !

 

Qu'il confirme son regain de forme après sa grave blessure comme il est en train de le faire, et son avenir se situera plus du côté d'Arsenal ou de MU !

 

Faubert a toujours dit qu'il privilégiait l'Angleterre (ce que confirme son jeu), peu importe le club !

 

West Ham, à mon avis, ne sera qu'une étape !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, cette remarque mériterait d'être explicitée ! Surtout en regard du cas Wiltord que tu cites si justement ; lui c'est clair, restera pout toujours un grand joueur mais un connard de la pire espèce !

 

J'ai l'impression que de manière générale, pour certains, dès lors qu'un joueur nous quitte, c'est un vendu : Pauleta était un vendu, Mavuba aussi, Julien....

 

On oublie juste de se rappeler que pendant 3 saisons, il fut l'un des hommes de base du 11 bordelais, que son physique, sa gnac, sa manière de mouiller le maillot l'ont à son poste assez vite rendu indispensable, aux Girondins, et oserais-je dire en EDF , en doublure de Sagnol, place qu'il a perdue suite à un passage à vide l'an passé !

 

Mais considérant la bonhommie de ce joueur, toujours souriant avec les supps, le fait qu'en EDF c'est le désert à son poste, et que ce qui lui est arrivé en Angleterre a sans doute dû être pénible -à peine transféré, gravement blessé- je suis très content du retour gagnant de Julien, lui souhaite de réussir !

 

Il reviendra dans le groupe France, car il est encore jeune, et si un jour il veut refaire une pige chez nous, ce sera quand il veut !

 

Etonnante l'ingratitude des supps !

 

+10 000!!! Ce joueur il a toujours tout donné, et lui quand il entrait dans un match il était à fond dedans! Il se serait coupé les couilles pour nous faire marquer... J'adore ce joueur et il revient quand il veut! Juju je t'aime!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Je te fais le pari qu'il ne fera pas de vieux os à West Ham !

 

Qu'il confirme son regain de forme après sa grave blessure comme il est en train de le faire, et son avenir se situera plus du côté d'Arsenal ou de MU !

 

Faubert a toujours dit qu'il privilégiait l'Angleterre (ce que confirme son jeu), peu importe le club !

 

West Ham, à mon avis, ne sera qu'une étape !

 

C'est aussi ce que je pense.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrement, a vous entendre on a laissé filé le nouveau Giggs, rien que çà .....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carrement, a vous entendre on a laissé filé le nouveau Giggs, rien que çà .....

 

Clair, faut arrêter les gars, c'est FAUBERT hein :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clair, faut arrêter les gars, c'est FAUBERT hein :lol:

 

 

Mais les 6 derniers mois à Bordeaux, Faubert été nul ! Je veu bien reconnaitre qu'il a des qualités athlétiques, mais on ne peut pas faire l'impasse sur sa faiblesse technique. Auriez-vous déjà oublié ses centres aux 3ème poteau, ses contrôles de 15 mètres, ses frappes dans les tribunes ? Pour moi il a le niveau d'Alonso avec plus de physique, sinon rien de plus. Quand j'entends certain dire que Mavuba était surcôté, et qui s'enflamme sur Faubert, çà me fait doucement rire. Mais bon çà doit probablement être les mêmes qui regrettent Denilson....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour une fois j'suis complètement d'accord avec toi Pobet. Faut vraiment arrêter de s'enflammer avec Faubert, il est moyen et il est allé dans un club moyen !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais les 6 derniers mois à Bordeaux, Faubert été nul ! Je veu bien reconnaitre qu'il a des qualités athlétiques, mais on ne peut pas faire l'impasse sur sa faiblesse technique. Auriez-vous déjà oublié ses centres aux 3ème poteau, ses contrôles de 15 mètres, ses frappes dans les tribunes ? Pour moi il a le niveau d'Alonso avec plus de physique, sinon rien de plus. Quand j'entends certain dire que Mavuba était surcôté, et qui s'enflamme sur Faubert, çà me fait doucement rire. Mais bon çà doit probablement être les mêmes qui regrettent Denilson....

 

techniquement, c'etait loin d'etre zizou mais sa hargne, sa vitesse, sa puissance compensait son manque de technique. puis il defendait pas mal quand meme.

denilson? bon debarras.

Share this post


Link to post
Share on other sites

West Ham c'est pris 8 buts en 2 matchs !

 

Bah alors Julien ? :D Faut se reveiller toi qui a fait un choix de carriere si prometteur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×