Jump to content
Savio

[Topic unique] Matmut Atlantique - Quartier du Lac

Recommended Posts

Totalement dégueulasse ces noms !

 

Stade muncipal du Lac, Stade du déficit (y a bien le Stade de l'Epopée à Calais...), Le petit Stade qui monte, Partez ? non ! Arena (référence aux piliers et à l'accès), Loose Story Stadium, Top brêle Arena, Raymond et Huguette Stadium, ché pas moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ridicules ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'es plié en deux, tu peux apporter une preuve du rôle de la pelouse dans ces blessures ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis plié en deux de rire.

 

 

Conetnto, Sané, Plasil, Carrasso, Traoré, Diabaté, ...

Sertic.

 

 

Bon sinon, ce "magnifique outil" est totalement inutile, à part pour les poches de Vinci. Vide, vide et re vide !

 

 

Merci Triaud, merci Juppé !

Share this post


Link to post
Share on other sites
https://www.francebleu.fr/sports/football/u...eaux-1417195676

 

 

 

 

 

Je suis plié en deux de rire.

 

 

Conetnto, Sané, Plasil, Carrasso, Traoré, Diabaté, ...

 

 

qu'est ce que tu racontes comme conneries encore ??

 

diabaté c'est musculaire, traoré n'a pas encore été blessé cette saison, plasil et sané n'ont pas encore joué sur cette pelouse cette saison, contento se blesse régulièrement depuis qu'il est au bayern

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh....une pelouse qui empeche 40% des blessures, perso ca me fait bien rire aussi!

 

Je sais pas mais les joueurs se blessent sur un contact non?

en quoi la pelouse va t'elle changeait les contacts?

elle emait une douce odeur qui apaisse les joueurs et leur donne envie de se faire des calins?

 

serieux, une pelouse qui empeche 40% des blessures, le commercial qui a sorti ça a du bien se marrer, surtout en voyant des mecs capable de le croire en face de lui...

Cela dit d'un seul coup je comprend mieux comment on a pu se retrouver avec des sieges detachables, des barrieres qui s'effondrent etc etc etc etc etc

Share this post


Link to post
Share on other sites

On voit beaucoup de joueurs se faire mal à cause de la pelouse qui bloquerait trop le pied dans l'herbe qui entraine une torsion comme Carasso (cheville),Sertic (ligaments genou) et le toulousain aujourd'hui.Je trouve cette hypothèse plausible.

 

De plus,les commentateurs disaient que meme après 1 ou 2 matchs de rugby la pelouse ne bougait meme pas alors qu'on se rapelle tous du champ de pattate que devenait chaban après un match de rugby

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la pelouse a l'air injouable.... Nawak. Que dire des champs de patates ?????

 

C'est pas un problème de pelouse.

 

Par contre, 20 000 personnes, pour le 7éme match dans ce stade. Catastrophique !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est vrai que la pelouse a l'air injouable.... Nawak. Que dire des champs de patates ?????

 

C'est pas un problème de pelouse.

 

Par contre, 20 000 personnes, pour le 7éme match dans ce stade. Catastrophique !

 

en VN, la moyenne d'âge était de 7 ans et demi à peu près...

j'ai compté au moins 10 gosses qui s'en branlaient complétement du foot et n'étaient là que parce que les parents voulaient voir un match et que les places - de 16 ans étaient à 5 euros...

tout le monde s'en branlait en fait !

y a même un couple qui a baisé je crois...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourtant ce stade va nous apporter des revenus supplémentaires, ça c'est sur ! Le fait que le stade soit nouveau aussi attire du monde, on le voit !

 

 

Pompe à fric total ce truc... Et en plus le rendu est dégueulasse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le perdant : le Matmut Atlantique

 

L’enceinte bordelaise va-t-elle finir par être un boulet pour son club ? Après avoir acquis le nom très controversé, et très critiqué de ‘‘Matmut Atlantique’’, le stade girondin a été boudé par les supporters dimanche après-midi face à Toulouse. Pourtant, c’était le derby de la Garonne et un affrontement entre deux équipes que l’on dit rivales… Le nombre de sièges vides nous ferait presque penser que le Matmut Atlantique est un stade Louis-II moderne. Et comme si ce n’était pas assez, c’est désormais la pelouse qui commence à inquiéter. Puisqu’après les blessures de Carrasso et de Sertic il y a quelques semaines, cela a été au tour des Toulousains Kana-Biyik et Somalia de devoir sortir blessés dès la première période. Ajoutés à cela des problèmes pour les supporters d’accéder au stade comme en témoigne l’arrivée des fans toulousains un quart d’heure après le début du match et vous obtenez un stade qui ne fait vraiment pas l’unanimité pour le moment. Un peu à l’image de l’équipe girondine, qui s’est, certes, heurtée à un bon Goicoechea (qui a fini par passer à travers sur le but de Crivelli), mais qui a été bien maladroite comme Kiese Thelin, incapable de cadrer une frappe, ou d’un Rolan trop timide. Heureusement qu’Enzo Crivelli était là.

 

Article web FF

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors si même les journalistes commencent à comprendre qu'on fait n'importe quoi dans ce pays, on va peut être pouvoir avancer ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

en même temps, faut pas rêver non plus...entre Liverpool, toulouse et lyon, certains font évidement des choix...

pas étonnant donc que le stade sonnait creux (qui plus est un dimanche à 14h)...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×