Jump to content
Sign in to follow this  
Ozarm

Marine et Blanc Ile De France (MB-IDF)

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ou bonsoir devrais je dire ...

 

Bref j' aimerais savoir si il y avait des supporters MB IDF ici .

 

Voila si jamais c est le cas, vous pouvez me dire comment est l ambiance et tou le reste merci.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde ou bonsoir devrais je dire ...

 

Bref j' aimerais savoir si il y avait des supporters MB IDF ici .

 

Voila si jamais c est le cas, vous pouvez me dire comment est l ambiance et tou le reste merci.

 

Bah avec DenKo on se déplace avec eux à Lens... Tu viens aussi ? Pas encore inscrit mais j'y réfléchis pour la saison prochaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je compte m'y inscrire l'année prochaine aussi.

J'ai un pote qui y est, et il me dit que c'est clairement très amical, des supporters tous très sympas et très accueillants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

en faite j irai bien a Lens avec eux aussi, mais l' anné prochaine je vais m' y inscrire aussi normalement ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol on seras 2 ou 3 et puis je crois qu on va prendre une voiture mais je sais pas encore ... Je te tiens au jus ... de fruit ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
lol on seras 2 ou 3 et puis je crois qu on va prendre une voiture mais je sais pas encore ... Je te tiens au jus ... de fruit ...

 

Toi aussi t'es un amateur de ce genre de blagues ?!!! Si tu viens avec nous, les autres vont douiller dans la bagnole ! :lol: Sinon, fais gaffe, parce que y'a cet espèce de gros viscieux de Che qui traque les vannes pourries et qui te dénonce à la buvette ! Le salaud !!!... :lol: Il aurait pas fallu être son voisin en 44' à ce Che !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

fais chier il y a plus de places pour lens... BAD ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fais chier il y a plus de places pour lens... BAD ...

 

Ah ouais c'est sur ?! Parce que il en restait les deux tiers mercredi soir... Nous on les a !!! (bisque bisque !!)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest baba

bonjour, je suis actuellement sur paris(18) et je recherche des personnes allant à Bollaert ce week end,on sait jamais.....

J'aimerais y être pr fêter le titre ds le nord,ça peut être sympa

ciao à tous

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonjour, je suis actuellement sur paris(18) et je recherche des personnes allant à Bollaert ce week end,on sait jamais.....

J'aimerais y être pr fêter le titre ds le nord,ça peut être sympa

ciao à tous

 

 

bah il nous reste une place dans la voiture... Si tu as ta place pas de soucis !! Contacte moi par MP si t'es Opé ! Par contre je ne peux pas te fournir de places, si tu en recherche une prends contact avec DenKo par MP qui pourra te filer des infos... Moi je peux encore emmener une personne habitant sur Paris ou dans les Yvelines. ALLEZ TOUS LES BRANLOS du 78 bougez vous les Gigis vont avoir besoin de soutien dans le Nord !!! Si vous savez pas comment vous y rendre, et que c'est ca qui vous pose problème, je peux vous dépanner ! Contactez moi par MP !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

MB IDF vous faites pas de bus pour allez à Lens???

Share this post


Link to post
Share on other sites
MB IDF vous faites pas de bus pour allez à Lens???

 

Euh, ils vont juste battre le record de déplacement pour une région avec deux bus remplis à bloc. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

C'est bon saaaa !!!

 

Les ub87 idf font un grand bus?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

UP de ce topic et merci aux M&B IDF pour le déplacement de mardi :)

 

 

Venez les rejoindre, l'ambiance est excellente.

 

 

Marine et Blanc Ile de France

 

 

 

Forte communauté sur la région parisienne, retrouvons-nous afin de pouvoir organiser des déplacements en bus :).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×