Jump to content
Sign in to follow this  
Ozarm

Marine et Blanc Ile De France (MB-IDF)

Recommended Posts

Bon et bien c'est mort pour moi : je pars 9 jours au Danemark à compter du 16 et je serais de retour le 25 vers minuit donc je pourrais même pas suivre le match... :(

 

Ceci dit, je ne louperai en aucun cas les 1/8ème ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère que cela sera ok :).

 

Flo est bloqué par ses études, Dje en attente des 8èmes, Cléo faut voir niveau tune, Arnaud ? Ogu ?

Bon Loïc, j'ai décidé de franchir le pas... Je vais te laisser aller tout seul dans le bus, cela serait dangereux pour les autres... je vais donc devoir venir pour m'occuper de toi sûrement... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites

:Invision-Board-France-163: Cool.

 

 

Allez les gars, viendez, ne me laissez pas seul avec lui surtout que les M&B commencent à être comme lui à force de le côtoyer :Diabolo pour WGLT09: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon et bien c'est mort pour moi : je pars 9 jours au Danemark à compter du 16 et je serais de retour le 25 vers minuit donc je pourrais même pas suivre le match... :(

 

Ceci dit, je ne louperai en aucun cas les 1/8ème ! :)

 

 

Merde dommage ... :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-163: Cool.

 

 

Allez les gars, viendez, ne me laissez pas seul avec lui surtout que les M&B commencent à être comme lui à force de le côtoyer :Diabolo pour WGLT09: .

Hé hé ! :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc, Nadège, Jenny (valou ?), Altharian, Cléo, Moi ...

 

 

Qui d'autres ? :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Donc, Nadège, Jenny (valou ?), Altharian, Cléo, Moi ...

 

 

Qui d'autres ? :).

Yvounet ?! Je pense que tu devrais faire cette demande dans un topic dédié car là, les MBIDF ne sont pas forcément lus par tout le monde ;) !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yvounet ?! Je pense que tu devrais faire cette demande dans un topic dédié car là, les MBIDF ne sont pas forcément lus par tout le monde ;) !

 

 

je lis ...je lis ....je ne serait pas au match ce soir là..... par contre je passerai peu etre vous faire une p'tite bise comme la derniere fois ! :yes pour WG: (si c'est au même endroit ...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours en train de se toucher ce clément...

Faudrait penser à l'enchaîner à l'avant du bus une fois ! Il fera moins de dégâts !

Share this post


Link to post
Share on other sites
souvenir du "déplacement" du mans :

 

Photo%20005.jpg

Si c'est pour faire ça, c'est vraiment pas la peine de venir Nico ! :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-163:

 

Je tiens à signaler que l'on était en train de chanter ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

lool Ca fait très très longtemps que je ne suis plus passer sur ce fofo :(

 

Mais je constate avec grand plaisir que certains n'ont pas changer :Invision-Board-France-557:

 

En tout cas j'attend avec impatience le stade de France pour revoir tout le monde!

 

A bientôt les amis!

 

:mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oyé les Parigots !

 

Moi aussi étant jeune parisien depuis peu pour lancer ma carrière, je recherche un bon bar parisien, diffusant les matchs de Gigis les soirs de championnat.

 

Avez-vous de bonnes adresses ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×