Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

et alors ? je vois pas le rapport....

si ca amuse marseille de vendre leurs meilleurs joueurs (je vais bien rigoler s'ils vendent niang), c'est leurs problème !

et puis si l'om veux gourcuff, ils ont pas besoin de l'argent du transfert de nasri pour l'avoir ! ils etaient déja bourrés de tune !

 

D'autant plus que pour Goucuff c'est un prêt milan ne souhaite pas le vendre donc l'histoire de la vente de Nasri n'a rein à voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest footix

Adriano Galliani serait maintenant d'accord pour un transfert définitif du jeune espoir français.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adriano Galliani serait maintenant d'accord pour un transfert définitif du jeune espoir français.

 

oui c même repris ds son site perso... ça doit négocier dur sur les trois milieux menez/gourcuff/gouffran........ espérons que notre staff soit à 100% sur le mercato... je pense à lolo qui pourrait être embêté par des appels de l'extérieur, lyon par exemple

Share this post


Link to post
Share on other sites
Adriano Galliani serait maintenant d'accord pour un transfert définitif du jeune espoir français.

 

je pense que le dossier sera traité ce week end...

 

bordeaux va vouloir frapper fort pour l'ouverture du mercato...

si ça doit se faire , ce sera la semaine prochaine !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c même repris ds son site perso... ça doit négocier dur sur les trois milieux menez/gourcuff/gouffran........ espérons que notre staff soit à 100% sur le mercato... je pense à lolo qui pourrait être embêté par des appels de l'extérieur, lyon par exemple

 

T'as vu ça où sur son site perso ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah oui mais ça c'est y'a longtemps...

Je croyais à une annonce d'aujourd'hui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui mais ça c'est y'a longtemps...

Je croyais à une annonce d'aujourd'hui !

 

cette info est remontée par une autre personnne qu'aujourd'hui sur le site ce qui a provoqué quelques réactions....d'ou mon mail pr pondérer que ct vieux et que rien n'était fait...

 

cf info de footix plus haut...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Lmarco
je pense que le dossier sera traité ce week end...

 

bordeaux va vouloir frapper fort pour l'ouverture du mercato...

si ça doit se faire , ce sera la semaine prochaine !!

 

Frapper fort avec l'homme invisible Gourcuff :Invision-Board-France-557: En pendant ce temps Lyon recrute Pjanic et Ederson...

Share this post


Link to post
Share on other sites

En meme temps Lyon fait n'importe quoi ... 50 mecs aux memes postes ... Au resultat un jeune comme Plasnic ne jouera jamais et perdra le rythme, Ederson s'il fait la meme seconde partie de saison qu'avec Nice ca va etre drole ... Lyon fait juste ce qu'il sait faire de mieux : prendre tout les joueurs interressants du championnat meme s'il ne leur servent a rien pour empecher ses concurrents de se renforcer et de pouvoir le gener. C'est la dictature d'Aulas

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps Lyon fait n'importe quoi ... 50 mecs aux memes postes ... Au resultat un jeune comme Plasnic ne jouera jamais et perdra le rythme, Ederson s'il fait la meme seconde partie de saison qu'avec Nice ca va etre drole ... Lyon fait juste ce qu'il s'est faire de mieux : prendre tout les joueurs interressants du championnat meme s'il ne leur servent a rien pour empecher ses concurrents de se renforcer et de pouvoir le gener. C'est la dictature d'Aulas

Tout à fait !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
En meme temps Lyon fait n'importe quoi ... 50 mecs aux memes postes ... Au resultat un jeune comme Plasnic ne jouera jamais et perdra le rythme, Ederson s'il fait la meme seconde partie de saison qu'avec Nice ca va etre drole ... Lyon fait juste ce qu'il sait faire de mieux : prendre tout les joueurs interressants du championnat meme s'il ne leur servent a rien pour empecher ses concurrents de se renforcer et de pouvoir le gener. C'est la dictature d'Aulas

 

c'est le jeu ma pauvre lucette...

 

je me souviens d'un temps où Bordeaux avait recruté TOURE FERRERI et VERCRUYSSE (qui étaient à l'époque l'équivalent des Gouffran, Menez...d'aujourd'hui) tout en gardant GIRESSE, TIGANA...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me souviens d'un temps où les arrivées de Ferreri et Vercruysse avaient entraîné le départ de Giresse à l'om. :rolleyes:

Le recrutement des girondins avait été très ambitieux en 86, mais le contexte n'est plus le même, il n'y avait droit qu'à 2 étranger sur le terrain, et les clubs français pouvaient rivaliser financièrement, ce qui n'est plus le cas actuellement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me souviens d'un temps où les arrivées de Ferreri et Vercruysse avaient entraîné le départ de Giresse à l'om. :rolleyes:

Le recrutement des girondins avait été très ambitieux en 86, mais le contexte n'est plus le même, il n'y avait droit qu'à 2 étranger sur le terrain, et les clubs français pouvaient rivaliser financièrement, ce qui n'est plus le cas actuellement.

 

 

Ca c'est clair, tant que les joueurs payeront autant de charge en France par rapport aux autres pays...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×