Jump to content
Guest Robi17

Yoann GOURCUFF

Recommended Posts

Analysons çe possible prêt. Si un accord est trouvé, avec ou sans option d'achat, il se fera probablement sur la base d'un % de salaire à la charge de Bordeaux et le solde à la charge de Milan AC. Le dossier Denilson, très différent quant-à sa destination finale, comportait ce type de clause, avec 1/4 seulement à charge Girondine.

 

Sur l'option d'achat potentielle, elle devrait être assez importante et probablement seulement levable si Bordeaux est à nouveau LDFable fin Mai 2009.

 

De toute façon, Gourcuff même si'il réussit à 100 % et d'entrée avec Bordeaux, risque d'être notre "danseuse" pour quelques saisons. B)

 

Ceci dit, un peu d'ambition fait du bien et les retombées en terme de notoriété peuvent être importantes et chiffrables à court terme. Il est certain que les signatures rapides de Gourcuff et Gouffran donneraient des idées à certains hésitants, Bordeaux prenant alors date pour une prochaine course au titre. :echarpeud1:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

yoann-gourcuff-3.jpg

 

 

 

Alors? il va pas faire mal notre Yoann? prendre la place de Chamahk dans le coeur des bordelaises? il y a des chances :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
yoann-gourcuff-3.jpg

 

 

 

Alors? il va pas faire mal notre Yoann? prendre la place de Chamahk dans le coeur des bordelaises? il y a des chances :)

 

et que dire de gouffran ??? ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un beau gosse gouffran?

pourquoi, t'es interessé ? on peut pas dire que ce soit un thon.

mais bon, moi je suis 100 % pour son arrivée !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais j'avais foutu une photo de gourcuff la qui a été supprimé. C'est un beau gosse qui ressemble à Kaka apparemment et je me demandais si il remplacerait Chamahk dans le coeur des supportrices :) aprés on me sort Gouffran...je pense que physiquement il est en dessous mais faut demander a une demoiselle ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors je confirme :lol:

Gourcuff => canon

Gouffran => non

 

Mon post à une telle valeur ajouté que s'en est flippant :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas hier qu'il devait signer Gourcuff selon Rmc ?

 

j'avais entendu dire en début de semaine prochaine donc la semaine qui arrive sera décisive :lol::lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est pas hier qu'il devait signer Gourcuff selon Rmc ?

 

Selon Delperrier en tout cas. Les autres, je crois qu'ils parlaient juste d'une entente à trouver sur l'option d'achat. Y'a que Delperrier que j'ai entendu donner une date.

Share this post


Link to post
Share on other sites

dans la phrase de delperrier , "demain" voulait je pense dire , dans les jours qui suivent ..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Selon la gazetto dello sport, le président du Milan confirme pour Gourcuff: ""Abbiamo dato in prestito Gourcuff al Bordeaux".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Qui peut traduire ça ?

 

"Galliani aggiunge: "Abbiamo dato in prestito Gourcuff al Bordeaux e contiamo di arrivare a quota 26 milioni di plusvalenze"

 

Surtout la fin, j'espère que ce n'est pas l'option d'achat (s'il y en a une....)?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che
Qui peut traduire ça ?

 

"Galliani aggiunge: "Abbiamo dato in prestito Gourcuff al Bordeaux e contiamo di arrivare a quota 26 milioni di plusvalenze"

 

Surtout la fin, j'espère que ce n'est pas l'option d'achat (s'il y en a une....)?

 

Si ça se pourrait...

 

L'article en question :

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...alliani31.shtml

 

 

Ca se présice :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça se pourrait...

 

L'article en question :

 

http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Squad...alliani31.shtml

 

 

Ca se présice :Invision-Board-France-251:

 

si c'est l'option d'achat c mort.... pour le voir deux saisons chez nous... j'espère que c plus accessible et que gouffran viennent, cela serait énorme pr le club et le jeu et donc pour nous!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×