Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Faut plus qu'il marque le Diabaté il porte la poisse lol

A chaque fois ça se termine mal quand il marque

2 buts contre Toulouse et c'est 3-2 pour TFC

Il ouvre le score contre Montpellier et on fait 2-2

Il marque contre Lille Ajaccio et PSG on fait 1-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut plus qu'il marque le Diabaté il porte la poisse lol

A chaque fois ça se termine mal quand il marque

2 buts contre Toulouse et c'est 3-2 pour TFC

Il ouvre le score contre Montpellier et on fait 2-2

Il marque contre Lille Ajaccio et PSG on fait 1-1

 

Etonnant ça. En effet comme une "malédiction". Peut être a t'il aussi beaucoup de progrés à faire pour bien défendre.

 

Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que presque à chaque match ou il apparait, il marque.

 

Plus sérieusement, je suis surtout satisfait qu'il ait pu tenir 90 minutes au Parc, ou d'après Leonardo, tous les joueurs ont fini sur les rotules.

 

Il ne rencontrera pas tous les jours des Alex, Motta et Sakho pour le contrer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je suis incroyablement décu par ses tenues de balles, sa vitesse ( qu il n'a pas ), sa nonchalance....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etonnant ça. En effet comme une "malédiction". Peut être a t'il aussi beaucoup de progrés à faire pour bien défendre.

 

Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que presque à chaque match ou il apparait, il marque.

 

Plus sérieusement, je suis surtout satisfait qu'il ait pu tenir 90 minutes au Parc, ou d'après Leonardo, tous les joueurs ont fini sur les rotules.

 

Il ne rencontrera pas tous les jours des Alex, Motta et Sakho pour le contrer.

il aurait pu jouer 3 jours méme ,vu le peu d efforts qu il fait pour defendre! il a juste était la pour pousser une balle au fond des filets et tirer une fois sur le gardien! tout le reste est a jeter , vraiment je regrette que ca soit lui et pas NMB qui marque parce que sa performance du coup est tronquée! heureusement pour lui tout les autres sont aussi nuls( a part gouffran peut étre et jussié 3fois par an).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Etonnant ça. En effet comme une "malédiction". Peut être a t'il aussi beaucoup de progrés à faire pour bien défendre.

 

Ce qu'il faut surtout retenir, c'est que presque à chaque match ou il apparait, il marque.

 

Plus sérieusement, je suis surtout satisfait qu'il ait pu tenir 90 minutes au Parc, ou d'après Leonardo, tous les joueurs ont fini sur les rotules.

 

Il ne rencontrera pas tous les jours des Alex, Motta et Sakho pour le contrer.

xav, PSQ a terminé sur les rotules car la plupart des joueurs avaient joué en coupe face à Lyon...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Avant tout chose, je tiens à dire que je trouve Diabaté très limité techniquement...

 

Mais j'ai regardé le classement des buteurs par rapport à leur temps de jeu, et là surprise :

 

Classement des joueurs ayant joué au moins 10 matchs cette saison ou 1000 minutes :

 

1er Olivier GIROUD 1 but toutes les 133 minutes

2è Batimfémi GOMIS 1b/158 min

3è Lissandro LOPEZ 1B/171 min

4è Brice JOVIAL 1B/171 min

5è Nene 1B/181 min

6è Jires KEMBO 1B/181 min

7è Loic REMY 1B/184 min

8è Cheikh Diabaté 1B/185 min

9è Eden HAZARD 1B/186 Min

10è Kevin Gameiro 1B/187 min

11è Yoan GOUFFRAN 1B/208 min

12è PY AUBEMAYANG 1b/210 min

13è Javier PASTORE 1B/213 min

14è S CAMARA 1b/213 min

 

Pour être complet on peut rajouter que dans les joueurs ayant moins de 10 matchs cette saison

 

Hoarau 1B/117minutes

KAKUTA 1B/161 minutes

Modeste 1B/156 minutes

 

Surprenant...surtout quand tout le monde réclame un buteur depuis plus d'un an...alors qu'on en a 3 qui score plus que régulièrement par rapport à leur temps de jeu.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant tout chose, je tiens à dire que je trouve Diabaté très limité techniquement...

 

Mais j'ai regardé le classement des buteurs par rapport à leur temps de jeu, et là surprise :

 

Classement des joueurs ayant joué au moins 10 matchs cette saison ou 1000 minutes :

 

1er Olivier GIROUD 1 but toutes les 133 minutes

2è Batimfémi GOMIS 1b/158 min

3è Lissandro LOPEZ 1B/171 min

4è Brice JOVIAL 1B/171 min

5è Nene 1B/181 min

6è Jires KEMBO 1B/181 min

7è Loic REMY 1B/184 min

8è Cheikh Diabaté 1B/185 min

9è Eden HAZARD 1B/186 Min

10è Kevin Gameiro 1B/187 min

11è Yoan GOUFFRAN 1B/208 min

12è PY AUBEMAYANG 1b/210 min

13è Javier PASTORE 1B/213 min

14è S CAMARA 1b/213 min

 

Pour être complet on peut rajouter que dans les joueurs ayant moins de 10 matchs cette saison

 

Hoarau 1B/117minutes

KAKUTA 1B/161 minutes

Modeste 1B/156 minutes

 

Surprenant...surtout quand tout le monde réclame un buteur depuis plus d'un an...alors qu'on en a 3 qui score plus que régulièrement par rapport à leur temps de jeu.

ben dites donc en effet c'est sensationnel comme classement!

 

Que diabate ait un meilleur ratio que gouffran je m'en doutais un peu suite à son nouveau but à Paris, mais de là à les voir dans les 10...

 

Et modeste qui serait 3 mais LOL.

 

Juste énorme.

 

Faut lui envoyer le classement à Modeste!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avant tout chose, je tiens à dire que je trouve Diabaté très limité techniquement...

 

Mais j'ai regardé le classement des buteurs par rapport à leur temps de jeu, et là surprise :

 

Classement des joueurs ayant joué au moins 10 matchs cette saison ou 1000 minutes :

 

1er Olivier GIROUD 1 but toutes les 133 minutes

2è Batimfémi GOMIS 1b/158 min

3è Lissandro LOPEZ 1B/171 min

4è Brice JOVIAL 1B/171 min

5è Nene 1B/181 min

6è Jires KEMBO 1B/181 min

7è Loic REMY 1B/184 min

8è Cheikh Diabaté 1B/185 min

9è Eden HAZARD 1B/186 Min

10è Kevin Gameiro 1B/187 min

11è Yoan GOUFFRAN 1B/208 min

12è PY AUBEMAYANG 1b/210 min

13è Javier PASTORE 1B/213 min

14è S CAMARA 1b/213 min

Bizarre ya pas bellion dans le classement...

Share this post


Link to post
Share on other sites

après la LFP marque aussi le nombre de points rapportés grace à ces buts:

Gouffran (9) 18

Diabaté (6) 4

Obraniak (5) 6

Modeste (3) 6!!!

NmB (3) 6

Jussie (3) 9

Plasil (2) 6

Henrique (2) 4

Ciani (1) 1

Traore (1) 3

Sane (1) 3

 

Pour comparaison

Giroud (18) 34

Hazard (13) 22

Nene (13) 25

Gomis (12) 27

Remy (10) 17

 

Ne me demandez pas comment ils comptent les points, même si je pense que globalement un joueur ne marque pas les points du match si son but est celui du 2-0 ou du 3-1. Et bien sûr quand le joueur marque un doublé (comme nmb face à lille), ça ne lui fait que 3 points.

 

Bon on voit quand même que nos "buteurs" sont loin de rapporter autant que les vrais buteurs de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
après la LFP marque aussi le nombre de points rapportés grace à ces buts:

Gouffran (9) 18

Diabaté (6) 4

 

 

 

Bon on voit quand même que nos "buteurs" sont loin de rapporter autant que les vrais buteurs de L1.

 

Mais si Diabaté n'a raporté que 4 points par ses buts maisc'est aussi parce qu' il a joué deux fois moins de temps que Gouffran par exemple et surtout ses buts il les a marqué face aux 4 premiers du championnat : Montpellier, Paris, Lille et Toulouse...pas mal pour une bite !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon on voit quand même que nos "buteurs" sont loin de rapporter autant que les vrais buteurs de L1.

 

Cela s'explique par le fait que Ciani n'a pas eu l'autorisation de jouer dans tous les clubs de L1 simultanément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cela s'explique par le fait que Ciani n'a pas eu l'autorisation de jouer dans tous les clubs de L1 simultanément.

?

 

Je veux bien que ciani nous ai couté des points, mais franchement arrêtez quoi, depuis 2 mois il est correct.

 

Et puis à Lyon ya Cris.

A marseille diawara a été cianesque cette saison.

A PSQ, ya eu la période lugano.

 

ya qu'à montpellier que je vois pas tiens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
?

 

Je veux bien que ciani nous ai couté des points, mais franchement arrêtez quoi, depuis 2 mois il est correct.

 

Et puis à Lyon ya Cris.

A marseille diawara a été cianesque cette saison.

A PSQ, ya eu la période lugano.

 

ya qu'à montpellier que je vois pas tiens.

 

Oh la mauvaise foi ! Je te disais juste que l'on peut considérer qu'un attaquant rapporte peu de points avec ses buts uniquement quand une équipe gagne 3 ou 4 à 0 et qu'il en rajoute un 4eme ou un 5eme, ou alors quand une équipe est mené 2 à 0 et qu'il marque le but du 2-1. Là ok. Mais dire que Diabaté n'est pas un vrai attaquant parce qu'à chaque fois qu'il a marqué l'adversaire a égalisé, voire est remonté au score... Admets que tu n'y crois pas non plus !

Et pour Ciani, c'était une plaisanterie, bien entendu. Quoi que cette saison il a coûté plus de points que Diabaté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×