Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Ca existe encore le système de recrue Joker ? Sous quelles conditions ?

 

 

Qu'en cas de grave blessure d'un joueur je crois !

 

Je réclame un licenciement immédiat pour fautes graves répétées pour ce mec sur qui on ne peux absolument pas compter !

 

si c'est possible on engage un jeune chomeur de l'UNFP sinon on fera avec ceux que l'on à jusqu'à la fin de saison .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut etre un peu indulgent les gars, sa famille elle est en Afrique au Mali et pas à Bordeaux, en plus c'est assez chaud dans son pays en ce moment.

 

Le club veux qu'il rentre immédiatement après la CAN mais je pense qu'il devrait l'autoriser a rester un peu là-bas. Quand Henrique s'est blessé il a eu le droit de partir deux semaines au Brésil je crois...

 

C'est pas comme si il restait là-bas pour faire la fete ou se taper des putes...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut etre un peu indulgent les gars, sa famille elle est en Afrique au Mali et pas à Bordeaux, en plus c'est assez chaud dans son pays en ce moment.

 

Le club veux qu'il rentre immédiatement après la CAN mais je pense qu'il devrait l'autoriser a rester un peu là-bas. Quand Henrique s'est blessé il a eu le droit de partir deux semaines au Brésil je crois...

 

C'est pas comme si il restait là-bas pour faire la fete ou se taper des putes...

 

Au moins qu'il communique avec son staff, ce qui n'est pas le cas. Ceci dit, il est vrai qu'il est de tradition pour un joueur qui vient de réaliser une compétition internationale, lointaine et longue, d'avoir quelques jours de congés.

 

Là, cependant, il doit bien être au courant des soucis en attaque de son club, qui le paie grassement pratiquement pour rien depuis des années (il ne se prépare au Haillan, que pour faire la CAN et ne joue en fait que 3 mois par an pour Bordeaux) et surtout que le match qui arrive est un des plus importants de l'année.

 

Mais attendons d'en savoir plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut etre un peu indulgent les gars, sa famille elle est en Afrique au Mali et pas à Bordeaux, en plus c'est assez chaud dans son pays en ce moment.

 

Le club veux qu'il rentre immédiatement après la CAN mais je pense qu'il devrait l'autoriser a rester un peu là-bas. Quand Henrique s'est blessé il a eu le droit de partir deux semaines au Brésil je crois...

 

C'est pas comme si il restait là-bas pour faire la fete ou se taper des putes...

 

 

Ben voyons, on n'a qu'à lui donner 6 mois de vacances aussi, et lui payer un jet privé pour faire les aller retour vite fait avec la France quand il voudra venir nous supporter !

 

En plus d'être médiocre sur le terrain, il est nul en dehors, y'en a marre, déjà qu'on a personne de se trimballer un type pareil !

 

Pour info mardi, le défenseur Ambrose vainqueur de la CAN avec le Nigéria était sur le terrain avec le Celtic mardi soir, il a été mauvais mais professionnel au moins !

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

quand nos dirigeants hyper compétents nous recruterons de bons joueurs , on n'aura plus ces problèmes

 

allez jean louis tu peux être rassuré.

Tu as ta star beliondo... plus fort qu'IBRA

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut etre un peu indulgent les gars, sa famille elle est en Afrique au Mali et pas à Bordeaux, en plus c'est assez chaud dans son pays en ce moment.

 

Le club veux qu'il rentre immédiatement après la CAN mais je pense qu'il devrait l'autoriser a rester un peu là-bas. Quand Henrique s'est blessé il a eu le droit de partir deux semaines au Brésil je crois...

 

C'est pas comme si il restait là-bas pour faire la fete ou se taper des putes...

EH, c'est un salarié le gonze, s'il va pas pointer à l'entraînement sans donner de raison valable( à ce moment là, il a juste à dire mon pays va mal, je préfère rester avec ma famille), il est en tort, et quand tu es en tort tu dois payer, Merde!!! Il se croit au dessus des lois imposées par son entreprise, et bien , maintenant il faut que son boss prenne ses responsabilités et le vire. Point final!

Share this post


Link to post
Share on other sites
quand nos dirigeants hyper compétents nous recruterons de bons joueurs , on n'aura plus ces problèmes

 

allez jean louis tu peux être rassuré.

Tu as ta star beliondo... plus fort qu'IBRA

T'as l'art de taper dans le mille à chaque fois toi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut etre un peu indulgent les gars, sa famille elle est en Afrique au Mali et pas à Bordeaux, en plus c'est assez chaud dans son pays en ce moment.

 

Le club veux qu'il rentre immédiatement après la CAN mais je pense qu'il devrait l'autoriser a rester un peu là-bas. Quand Henrique s'est blessé il a eu le droit de partir deux semaines au Brésil je crois...

 

C'est pas comme si il restait là-bas pour faire la fete ou se taper des putes...

 

Indulgent, c'est une blague....!

 

Et pour Henrique non seulement il était blessé et surtout il avait l'accord des dirigeants et du staff médicale...Pfff...!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après le flash info du site off, de ce jour, Diabaté est fraichement entré ce jeudi au Haillan.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ferai dans la nuance : Diabaté n'est pas bon et en plus il se comporte comme un con !

 

Lui, il faut le transférer dès qu'on peut, ou à tout le moins s'en débarasser au plus vite !

 

Quel boulet !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je serai nuancé aussi:

- on s'en sert jusqu'à l'été car on est trop juste et ensuite on le refile en Gb, au Qatar ou en Chine...

ou

- on le met deux mois au frigo, deux mois en CFA et tchao

 

c'est quand même incroyable, le gars il joue presque jamais et là il a une chance pour retrouver une place de titulaire et il rentre pas (surement à cause de ses matchs de la CAN :Invision-Board-France-557:) . J'imagine même pas ce qu'il doit avoir entre les deux oreilles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Voilà. Le grand con est de retour!

 

Enfin, la bonne nouvelle de la journée est le retour de Cheick Diabaté, qui a fait sa réapparition au Haillan pour l’entraînement d’hier après-midi. On l’attendait pourtant mercredi… Gillot préférait sourire de cette situation. « Il y a toujours des avions supprimés, des pertes de passeport, j’ai toujours connu ça », dit-il avec un sourire amusé. « Mais c’est vrai que cela m’énerve un peu tout ça. Pour les entraîneurs, c’est gênant.

 

En fait 2 jours de retard c'est pas non plus extraordinaire..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×