Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Clairement, comparé aux autres, c'est une perle.

 

si c'était une perle, il tiendrait ce groupe par ses qualités, il serait incontournable.

 

si c'était une perle, avec cette équipe, on se battrait pour la 5eme.

 

il est au diapason des autres, un lambda dont peu de gens se souviendraientt dans 20 ans s'il partait demain.

 

Et toujours le "ce qu'attaquant au FCGB veut dire", il faut arrêter de vivre dans le passé ...

 

au contraire, le passé doit en permanence servir de référence pour situer le présent sans quoi, on finit par en faire des caisses sur des joueurs moyens comme un Diabaté et, dans 20 ans, les gosses finiront par feter une 7eme place là ou leurs ainés fétaient des titres.

 

et oui Eltet, quand tu regardes Diabaté, tu doit avoir en permanence en tête Lacombe, Muller, Wiltord, Pauleta, Allofs

 

edit : tiens Eltet, voir le message de Metabolic ci dessus, ou comment on perçoit les ravages de la méconnaissance de l'Histoire des 9 du clubs, ou comment un jeune gars empile les citrons (les chiffres) pour comparer des joueurs qu'il n'a pas vu jouer. Un drame pour le club quand je vois ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois qu'il a était critiqué au début de sa carrière, logiquement mais que depuis cette année il est en train d'exploser les compteurs , s'il continue la saison prochaine ca va faire mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Zlatan 18 buts : 1 but/ 150min

 

Lacazette 15 buts : 1 but/ 189min

 

Gignac 15 buts : 1 but/ 175min

 

Aboubakar 14 buts : 1 but/ 202min

 

Cavani 14 buts : 1 but/ 164min

 

Gomis 13 buts : 1 but/ 182min

 

Ben yedder 12 buts : 1 but/ 242min

 

Cabella 11 buts : 1 but/ 283min

 

Diabaté 11 buts : 1 but/ 153min

 

Erding 10 buts : 1 but/ 191min

 

Kalou 9 buts : 1 but/ 335min

 

 

Eliot, quelles conclusions tires tu de ceci ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Non mais c'est pas un joueur de foot. Et il marque jamais dans les matchs importants...

 

 

Lalalalala...

 

 

 

 

je crois qu'il a était critiqué au début de sa carrière, logiquement mais que depuis cette année il est en train d'exploser les compteurs , s'il continue la saison prochaine ca va faire mal.

 

 

Impossible ya la CAN...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zlatan 18 buts : 1 but/ 150min

 

Lacazette 15 buts : 1 but/ 189min

 

Gignac 15 buts : 1 but/ 175min

 

Aboubakar 14 buts : 1 but/ 202min

 

Cavani 14 buts : 1 but/ 164min

 

Gomis 13 buts : 1 but/ 182min

 

Ben yedder 12 buts : 1 but/ 242min

 

Cabella 11 buts : 1 but/ 283min

 

Diabaté 11 buts : 1 but/ 153min

 

Erding 10 buts : 1 but/ 191min

 

Kalou 9 buts : 1 but/ 335min

 

 

Eliot, quelles conclusions tires tu de ceci ?

 

D'après la LFP il en est à 1 but/141 min...

 

Cavenaghi en 2008 c'était 1 but/93 min !

 

Mais Eliot ne jure que par Chamakh et sa coupe de cheveu tectonik...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Meta, je ne veux pas t'accabler mais rien que dans l'affichage de ces chiffres, tu devrais comprendre la bétise et le non sens qu'ils portent en eux.

 

Babyloniens, Egyptiens, ce bon vieux Euclide doivent se retourner dans leur tombe en pensant au sens que tu donnes à ces ratios.

 

Je n'en pense donc rien à ceci pret, qu'une fois de plus, je m'émerveille de la puissance de la vie dans la mathématique y compris dans sa forme la plus basique.

 

D'après la LFP il en est à 1 but/141 min...

 

Cavenaghi en 2008 c'était 1 but/93 min !

 

Mais Eliot ne jure que par Chamakh et sa coupe de cheveu tectonik...

 

attends, je reprends pour toi parce que t'as du éternuer en finissant ma phrase : Lacombe, Muller, Wiltord, Pauleta, Allofs

 

voila mes ref girondines, ça devrait te parler à toi non ?

 

alors je t'en prie, ton Diabaté........11/20 ! circulez !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après la LFP il en est à 1 but/141 min...

 

Cavenaghi en 2008 c'était 1 but/93 min !

 

Mais Eliot ne jure que par Chamakh et sa coupe de cheveu tectonik...

 

Je compte pas les pénos, c'est de la merde !

 

Donc Cavé en 2007/2008 c'était 1 but/ 126min. Mais ça ne change pas le fait que Cheick est passé devant lui au nombre de buts et qu'il est plus décisif.

 

 

Meta, je ne veux pas t'accabler mais rien que dans l'affichage de ces chiffres, tu devrais comprendre la bétise et le non sens qu'ils portent en eux.

 

Ah ? Pourtant le projet quand tu vas sur un terrain de foot c'est de marquer + de buts que ton adversaire non ? Ces stats prouvent que Diabaté est un buteur qui marque beaucoup, avec un ratio pas loin de celui d'un certain Zlatan Ibrahimovic... rien que ça !

Désolé pour toi, mais il est entré dans l'histoire du club ! Et j'espère qu'il restera l'année prochaine pour aller encore plus loin, en dépassant les 50 buts sous le maillot au scapulaire (dans 6 buts), ils sont 18 à l'avoir fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais Eliot, tu lui reproches quoi à Diabaté au juste ?

 

Il est clairement nonchalant, mais il est clairement efficace. Il plante des buts, c'est ce qu'on demande à un attaquant non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les trois saisons de Gillot:

 

-2011/2012: il nous qualifie en Europa league face à Saint-Etienne à la dernière journée, et on finit 5ème alors qu'on revient de très loin. Cette dernière journée sauve notre saison.

-2012/2013: il nous fait gagner la coupe de France avec un doublé en finale. Premier titre depuis 4 ans.

-2013/2014: il conserve notre invicibilité en championnat face à Marseille. Sauve un peu la saison (disons que perdre contre Marseille aurait fait de cette saison la pire de ce siècle pour moi, avec les humiliations en coupe de france et europa league).

 

Liste bien sûr pas du tout exhaustive de ce qu'il a apporté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Eliot, tu lui reproches quoi à Diabaté au juste ?

 

Il est clairement nonchalant, mais il est clairement efficace. Il plante des buts, c'est ce qu'on demande à un attaquant non?

 

C'est l'impression qu'il dégage avec sa grande carcasse. Mais c'est loin d'être le cas. C'est un des joueurs les plus combattifs de notre effectif. Souvent seul au milieu de deux ou trois défenseurs, il parvient à garder des ballons qui sont loin d'être des cadeaux. Sans parler de son apport défensif sur les coups de pieds arrêtés où il soulage énormément.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'impression qu'il dégage avec sa grande carcasse. Mais c'est loin d'être le cas. C'est un des joueurs les plus combattifs de notre effectif. Souvent seul au milieu de deux ou trois défenseurs, il parvient à garder des ballons qui sont loin d'être des cadeaux. Sans parler de son apport défensif sur les coups de pieds arrêtés où il soulage énormément.

 

Et de plus il marque. Hier soir encore un but pas si évident que ça, sur une tête acrobatique et un bon centre de Rolan.

 

On le sait son défaut, c'est la fragilité de ses grands compas.

 

J'imagine que s'il avait pu jouer normalement ces derniers mois, en sachant qu'il évolue malgré tout toujours souffrant de son genou, il ne serait pas loin des 20 buts en L1. Et par voie de conséquence, que le FCGB serait Européen.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Eliot, tu lui reproches quoi à Diabaté au juste ?

 

Il est clairement nonchalant, mais il est clairement efficace. Il plante des buts, c'est ce qu'on demande à un attaquant non?

 

Pierro, je ne lui reproche rien à ce joueur, il est au niveau de l'équipe dans laquelle il joue, il ne l'affaiblit pas comme il ne la magnifie pas.

 

je m'agace des gens sur ce forum (Meta, FDG, Mejico dans une bien moindre mesure) qui interprète des ratios totalement stupides pour faire de Diabaté un joueur qu'il n'est pas.

 

comme je l'écris à meta, ces chiffres portent en eux leur non sens et finissent par faire dire ceux qui les interprète n'importe quoi surtout quand ils comparent les joueurs entre eux comme on empile des bananes.

 

si tu sors d'une grotte, tu prends la liste de Meta et tu te dis que notre Diabaté est une perle rare, d'ailleurs on se demande toujours pourquoi personne n'a pas encore mis 15 millions sur la table et ne lui a pas offert un salaire de 150k€ semaine.

 

on se demande toujours pourquoi le peuple Girondins ne le vénère pas contrairement à tous les autres grands attaquants ?

 

le pire, si Diabaté se barre demain, quel retentissement ? je te laisse deviner......en revanche ce que je peux te décrire c'est le retentissement lorsque Muller s'est barré (quels adieux!), lorsque Gigis s'est barré, lorsque Pauleta etc etc etc

 

Le plus drole, c'est que ses grands défenseurs vont encore plus loin dans leur contradiction, prêts à rentrer dans l'absurde le plus complet : si Diabaté n'a pas la reconnaissance qui lui est due (supporters des gigis, médias, suiveurs et autres), c'est tout simplement du à une injustice, un oubli... ou la folie des Hommes sans doute -_-

 

La majorité est donc complètement tarée et ne voit pas l'évidence tout ça parce que des mecs érigent des divisions de Cm1 en dogme.

 

voila ce qui m'amuse Pierro, je n'ai rien contre ce pauvre Diabaté évidemment.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
comme je l'écris à meta, ces chiffres portent en eux leur non sens et finissent par faire dire ceux qui les interprète n'importe quoi surtout quand ils comparent les joueurs entre eux comme on empile des bananes.

 

Par exemple en comparant Diabaté & Chamakh? C'est vrai ça, qui serait assez stupide pour faire une telle chose? Tu as peut-être une idée?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est l'impression qu'il dégage avec sa grande carcasse. Mais c'est loin d'être le cas. C'est un des joueurs les plus combattifs de notre effectif. Souvent seul au milieu de deux ou trois défenseurs, il parvient à garder des ballons qui sont loin d'être des cadeaux. Sans parler de son apport défensif sur les coups de pieds arrêtés où il soulage énormément.

Carrément !

En fait il fait le boulot de Chamakh avec le réalisme de Cavenaghi, la puissance de Darcheville, la roublardise de Pauleta et le sang froid de Wiltord.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×