Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

Ok avec ta dernière phrase. Mais il est responsable de sa faiblesse à lui. Depuis un an entre blessures, méforme, reprises, opération, sélections, matches ratés, doublon en semaine et inepties tactiques comme son placement en dix il en est à 1 but.

 

UN SEUL BUT.

 

Il y a toujours un truc ou un machin qui le rend inopérationnel. Et le peu de fois où il l'est, il est quelconque pour ne aps dire mauvais.

 

Sachant qu'il est en fin de contrat et qu'il faudra donc le réengager pour 2 ou 3 ans alors que son état e santé sa forme footballistique empirent, c'est un énième risque qu'on ne PEUT ET DOIT plus tenter. C'est moche que ça tombe sur lui mais ainsi va le sport de haut niveau.

 

Et je ne doute pas qu'il sera adulé à Trabzonspor.

 

La différence entre toi et nous, c'est que tu es supporter de Cheick Déboité, quand nous sommes supporters d'un club (ou de ce qu'il en reste^^). Forcément, les attentes comme les jugements sont différents.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok avec ta dernière phrase. Mais il est responsable de sa faiblesse à lui. Depuis un an entre blessures, méforme, reprises, opération, sélections, matches ratés, doublon en semaine et inepties tactiques comme son placement en dix il en est à 1 but.

 

UN SEUL BUT.

 

Il y a toujours un truc ou un machin qui le rend inopérationnel. Et le peu de fois où il l'est, il est quelconque pour ne aps dire mauvais.

 

Sachant qu'il est en fin de contrat et qu'il faudra donc le réengager pour 2 ou 3 ans alors que son état e santé sa forme footballistique empirent, c'est un énième risque qu'on ne PEUT ET DOIT plus tenter. C'est moche que ça tombe sur lui mais ainsi va le sport de haut niveau.

 

Et je ne doute pas qu'il sera adulé à Trabzonspor.

 

La différence entre toi et nous, c'est que tu es supporter de Cheick Déboité, quand nous sommes supporters d'un club (ou de ce qu'il en reste^^). Forcément, les attentes comme les jugements sont différents.

 

C'est vrai que nous ne pouvons pas avoir la meme vision sur le joueur. Je pense effectivement qu'un club ne peut pas miser sur un joueur qui n'est pas constant.

Meme en selection on ne peut pas compter sur lui car il y a tjrs 40-70% de chance qu'il ne soit pas a 100%.

Je pense que financierement il peut esperer mieux ailleurs en tant que joker (c'est le seul poste qu'il peut occupier) un peu comme un Louis Saha.

Vue les attaquants sur le marches je pense qu'il peut tres facilement trouver un club qui lui offre cela. Il n'y a plus bcoup de bons attaquants centraux dans le football surtout gratuit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

La recrue pour le remplacer c'était Thelin il ne faut pas l'oublier.

 

Sous estimer un joueur qui joue je veux bien, mais Diabaté joue ? Il est blessé bien trop souvent !

Qu'il joue avant qu'on pense à le prolonger et pleurer (ou pas) son départ.

 

 

Au passage c'est beau de dire que Diabaté a un profil rare, que beaucoup de clubs cherchent des attaquants de pointe et tout le reste.. Mais les clubs de foot cherchent avant tout des joueurs fiables

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis il y a aussi le contenu de ses derniers matchs. Il rate tout et ne voit rien. Je ne le tiens responsable du niveau de l'équipe mais même dans une équipe pourrie, tu vois le joueur qui sort la tête de l'eau.

 

Le pire est que je l'adore le Cheik et d'écrire du mal de lui me gêne.

Share this post


Link to post
Share on other sites
diabaté est et que c'est dégueulasse d le voir jouer

on est loin des vujovic , Lacombe , muller

 

C'est osé comme comparaison ! Attention, c'était des joueurs de foot, pas des participants au jeu d'Intervilles !

 

Je le dis, je le répéterai jusqu'à satiété, mais pour moi, le signe du déclin du FCGdB, c'est justement se dire qu'à certains postes, les joueurs s'appellent: Diabaté, Saivet, Sané, Poko, Poundjé, Yambéré.

 

Il y a plusieurs années, ces types là auraient été au mieux en CFA.

 

Juste pour souvenir, des joueurs d'un autre calibre qui sont passés aux Gigis: Pauleta, Lizarazu, Dugarry, Wiltord, sans compter Smicer, Dhorasoo, Laslandes, Pavon, Micoud, Meriem, Bernarbia...

 

ça vous fout pas la gaule ça !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est osé comme comparaison ! Attention, c'était des joueurs de foot, pas des participants au jeu d'Intervilles !

 

Je le dis, je le répéterai jusqu'à satiété, mais pour moi, le signe du déclin du FCGdB, c'est justement se dire qu'à certains postes, les joueurs s'appellent: Diabaté, Saivet, Sané, Poko, Poundjé, Yambéré.

 

Il y a plusieurs années, ces types là auraient été au mieux en CFA.

 

Juste pour souvenir, des joueurs d'un autre calibre qui sont passés aux Gigis: Pauleta, Lizarazu, Dugarry, Wiltord, sans compter Smicer, Dhorasoo, Laslandes, Pavon, Micoud, Meriem, Bernarbia...

 

ça vous fout pas la gaule ça !!!

 

+100000000000000

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair que le style de Diabaté n'est pas bandant. Mais avoir un attaquant physique qui peut pousser la balle au fond, ça peut être très précieux quand t'as une vraie équipe avec de vrais milieux capable de le mettre dans de bonnes situations.

 

Son plus gros problème ça reste ses blessures....

 

 

Genre rien que ça :

 

 

-------------------Gillet-------------------

--------Sertic----------------NMB---------

-------------------Khazri-------------------

---------Delort------------Diabaté---------

 

Je suis sur que ça fonctionnerait très bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair que le style de Diabaté n'est pas bandant. Mais avoir un attaquant physique qui peut pousser la balle au fond, ça peut être très précieux quand t'as une vraie équipe avec de vrais milieux capable de le mettre dans de bonnes situations.

 

Son plus gros problème ça reste ses blessures....

 

 

Genre rien que ça :

 

 

-------------------Gillet-------------------

--------Sertic----------------NMB---------

-------------------Khazri-------------------

---------Delort------------Diabaté---------

 

Je suis sur que ça fonctionnerait très bien !

 

Pour un Diab performant, il te faut, je pense, deux très bons latéraux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

4 ans de contrats pour yamebéré qui ne sait pas jouer au foot tout comme poko

 

mais La pipe triaud a préféré faire signer ces mauvais joueurs que de recruter car moins chers

 

pourvu qu'il y ait des joueurs, Triaudpipo s'en fou

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour un Diab performant, il te faut, je pense, deux très bons latéraux.

 

Et deux bons médecins. Bon ben on a ni les uns ni les autres!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×