Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

C'est moche mais faut arrêter les frais avec lui. Qu'on le refourgue 800 000 euros à Bursaspor cet hiver, une franche tape dans le dos pour les services rendus, et on passe à autre chose.

 

Et son pote Rolan peut le suivre au Panathinaikos d'ailleurs, ça fera deux boulax en moins et de la place pour des joueurs motivés, si tant est que le club soit capable d'en recruter un.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vent tourne très vite au football ... Et Cheick en fait les frais actuellement. Tantôt sifflé, tantôt acclamé, le Cheick est redevenu la risée du stade.

Je ne comprends pas pourquoi Sagnol le grille comme ça en ce moment à le mettre titulaire alors qu'il est dans le dur et n'est pas à 100%.

 

J'ai eu de la pitié pour lui hier, il était perdu sur le terrain. Le pompon, c'est lorsqu'un dégagement "chandelle" de plusieurs mètres lui retombe sur la tête, par hasard, alors qu'il tournait le dos au jeu et trottinait pour se replacer ...

Sont venus ensuite des longs fous rires résonnants dans le stade ... Pas bon pour le moral du malien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas pourquoi Sagnol le grille comme ça en ce moment à le mettre titulaire alors qu'il est dans le dur et n'est pas à 100%.

 

Pour qu'il retrouve le rythme. On le sait, c'est en compétition que ça revient. D'ailleurs est il vraiment remis de son opération ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne comprends pas pourquoi Sagnol le grille comme ça en ce moment à le mettre titulaire alors qu'il est dans le dur et n'est pas à 100%.

C'est sa technique mettre les joueurs à l'aise pour qu'ils soient performants...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le vent tourne très vite au football ... Et Cheick en fait les frais actuellement. Tantôt sifflé, tantôt acclamé, le Cheick est redevenu la risée du stade.

Je ne comprends pas pourquoi Sagnol le grille comme ça en ce moment à le mettre titulaire alors qu'il est dans le dur et n'est pas à 100%.

 

J'ai eu de la pitié pour lui hier, il était perdu sur le terrain. Le pompon, c'est lorsqu'un dégagement "chandelle" de plusieurs mètres lui retombe sur la tête, par hasard, alors qu'il tournait le dos au jeu et trottinait pour se replacer ...

Sont venus ensuite des longs fous rires résonnants dans le stade ... Pas bon pour le moral du malien.

 

:Diabolo pour WGLT09: Ton désarroi est désolent et j'en ris...

 

Bon pour WS après c'est dur !

 

Alors Willy voici la première question :

 

mesmontages-fr-58900076-3928220.jpg

 

Sagnol : Hmmm je pense savoir mais c'est très compliqué comme première question ! C'est tout de suite plus dur que quand je prend ces décisions dans mon canapé ! Je vais prendre le 50/50.

Jean-Pierre: Très bien donc il reste la réponse A et la C.

Sagnol : Parfait. Donc plus aucun doute. Je ne fais pas appel au public et je prend la réponse A, Cheik Diabaté !

Jean-pierre : C'est votre dernier mot ?

Sagnol : C'est mon dernier mot Jean-Pierre.

Jean-Pierre : Voyons le résultat !

 

mesmontages-fr-6c3ceb52-3928264.jpg

 

Jean-Pierre : C'est perdu ! Vous n'avez même pas collecter 1500€ pour vos transferts...Dommage car c'est la moitié du budget transfert habituel...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut vite qu'il retrouve le rythme et de la confiance... Un petit but comme remplaçant contre Angers ? Je le ferai peut être même jouer contre Kazan. Faut qu'il enchaine !

 

C'est la première fois qu'il passe autant de temps sans marquer, ça doit forcément lui trotter dans la tête. Quand en + hier t'as Khazri qui préfère balancer une frappe au point de corner plutôt que de lui faire la passe seul en retrait, ou que sa tête à bout portant se fait contrer du bras (?), ça aide pas.

 

Ca sert à rien de l'enterrer tout de suite, je suis sur qu'il peut revenir, mais il faudra pas trop tarder. Son année 2015 est blanche archi blanche, que ce soit en temps de jeu ou en stats, donc c'est tout sauf un gros problème comme peut l'être Sané. Ceux qui le sifflent n'ont pas trop compris le vrai problème de ce club. C'est juste du délit de sale gueule, pendant que d'autres fils de mort comme Plasil se font applaudir par les mêmes.

 

2011 : 10 buts

 

2012 : 8 buts

 

2013 : 21 buts

 

2014 : 14 buts

 

2015 : 1 péno...

 

 

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui lui a valu les sifflets hier sont notemment ses deux décrochages aile gauche et ses passes en retrait de trente mêtres. Alors qu'il a une transversale sur le premier (Il en faisait avant) et une passe à Plasil seul au centre sur le deuxième. Il a synthétisé toute la rancoeur qu'a le public pour la proposition de jeu de l'équipe ne sacahnt avancer que latéralement ou avec 38 passes en retrait...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Méta, ton (notre) chouchou est complètement à l'ouest. Dire qu'il n'est pas un "gros problème" car il a été blessé, c'est justement refuser de voir le GROS PROBLEME que constitue son physique de + en + défaillant. Problème insoluble qui pénalise terriblement le club, ne serait-ce qu'en entretenant l'illusion de son retour et d'une saison pleine qui n'arrivera jamais.

 

Un seul but en 2015, des blessures, une opération qui prouve que le remède peut être pire que le mal, des "réathlétisations" qui n'en finissent pas, des départs en sélection en claudiquant, un refus de prolonger, les choses sont claires maintenant, qu'il s'en aille, et que la Direction fasse enfin son boulot en recrutant un attaquant confirmé et fiable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut vite qu'il retrouve le rythme et de la confiance... Un petit but comme remplaçant contre Angers ? Je le ferai peut être même jouer contre Kazan. Faut qu'il enchaine !

 

C'est la première fois qu'il passe autant de temps sans marquer, ça doit forcément lui trotter dans la tête. Quand en + hier t'as Khazri qui préfère balancer une frappe au point de corner plutôt que de lui faire la passe seul en retrait, ou que sa tête à bout portant se fait contrer du bras (?), ça aide pas.

 

Ca sert à rien de l'enterrer tout de suite, je suis sur qu'il peut revenir, mais il faudra pas trop tarder. Son année 2015 est blanche archi blanche, que ce soit en temps de jeu ou en stats, donc c'est tout sauf un gros problème comme peut l'être Sané. Ceux qui le sifflent n'ont pas trop compris le vrai problème de ce club. C'est juste du délit de sale gueule, pendant que d'autres fils de mort comme Plasil se font applaudir par les mêmes.

 

2011 : 10 buts

 

2012 : 8 buts

 

2013 : 21 buts

 

2014 : 14 buts

 

2015 : 1 péno...

 

Si on donne 1 match complet à Diabaté pour qu'il nous montre l'étendu de sa nullité, il va falloir être aussi généreux avec IKT !

 

Le problème, c'est que l'on a plus le temps d'attendre que les joueurs se refassent une cerise...Autant lancer des joueurs jeunes et valides et qui ont de l'envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour Cheick, la situation me peine. Je ne crois pas que j'ai vu une telle différence de niveau pour un joueur entre avant et après son opération. Après, faut dire que certains supps ont été particulièrement ingrats avec lui comparé aux autres, et c'est pour ça, que moi, à sa place, si il retrouvait un bon niveau, et plantait 10 buts en une demi-saison, je refuserais de prolonger à la fin de la saison.

Avant, j'avais le souvenir d'un mec qui marquait souvent, qui pouvait même faire des trucs intéressants balle au pied. Là rien, le néant :(

 

Dommage, car j'ai pas vraiment l'impression qu'il avait une hygiène de vie dégueu comme on le dit (après, si vous avez des preuves, je veux bien écouter), et que certains disaient que le joueur était l'un des rares à rester après l'entrainement collectif.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dire qu'il n'est pas un "gros problème" car il a été blessé, c'est justement refuser de voir le GROS PROBLEME que constitue son physique de + en + défaillant. .

 

Je parlais surtout du jeu actuel ! On en avait déjà parlé, mais c'est clair que le Diabaté N°1 indiscutable c'est terminé, juste à cause de son physique en mousse.

 

Mais quand je vois Crivelli avec 3 buts en L1, Diabaté qui galère, Rolan qui n'en a marqué qu'un, Thelin qui a disparu de la circulation. On veut faire reposer la faute sur les attaquants, mais désolé contre Guingamp si on a pas été bon c'est pas tellement la faute de Diabaté.

 

Si on donne 1 match complet à Diabaté pour qu'il nous montre l'étendu de sa nullité, il va falloir être aussi généreux avec IKT !

 

Ouais fin Diabaté on sait de quoi il est capable. Aucun rapport avec Kiche Thelin recruté 4M qui ne fait pas mieux que notre Sala lachement vendu à Nantes.

 

Crivelli il met Thelin en PLS sans respect, tout comme Sala. Alors la patiente pour le suédois, on reviendra.

 

Bref, j'ai encore espoir en lui. Son avenir c'est autre chose, qu'il fasse une bonne seconde partie de saison et on en reparlera.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour Cheick, la situation me peine. Je ne crois pas que j'ai vu une telle différence de niveau pour un joueur entre avant et après son opération. Après, faut dire que certains supps ont été particulièrement ingrats avec lui comparé aux autres, et c'est pour ça, que moi, à sa place, si il retrouvait un bon niveau, et plantait 10 buts en une demi-saison, je refuserais de prolonger à la fin de la saison.

Avant, j'avais le souvenir d'un mec qui marquait souvent, qui pouvait même faire des trucs intéressants balle au pied. Là rien, le néant :(

 

Dommage, car j'ai pas vraiment l'impression qu'il avait une hygiène de vie dégueu comme on le dit (après, si vous avez des preuves, je veux bien écouter), et que certains disaient que le joueur était l'un des rares à rester après l'entrainement collectif.

 

T'inquiètes on est beaucoup dans la même situation que toi. On adore Cheik mais la ce n'est plus possible. Cela fini par faire du tort au club. C'est plus dur qu'un Jussié par exemple. Je n'aurais que très peu de scrupules (Ormis ceux inhérents au fait que j'ai du respect pour l'être humain) pour lui résilier son contrat.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de résiliation, il peut être vendu une bouchée de pain cet hiver ou filer en fin de contrat en juin.

 

Si personne n'est intéressé, on peut quand même le garder jusqu'au printemps.

 

Ce qu'il faut c'est ne SURTOUT PAS LE PROLONGER, c'est tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas besoin de résiliation, il peut être vendu une bouchée de pain cet hiver ou filer en fin de contrat en juin.

 

Si personne n'est intéressé, on peut quand même le garder jusqu'au printemps.

 

Ce qu'il faut c'est ne SURTOUT PAS LE PROLONGER, c'est tout.

 

Mais connaissant nos quiches à la direction, ils vont quand même faire une offre de prolongation en juin, sauf si certains fassent tout pour que Triaud saute.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pas besoin de résiliation, il peut être vendu une bouchée de pain cet hiver ou filer en fin de contrat en juin.

 

Si personne n'est intéressé, on peut quand même le garder jusqu'au printemps.

 

Ce qu'il faut c'est ne SURTOUT PAS LE PROLONGER, c'est tout.

 

Tu la sens venir la prolongation ? Avec ses habituels défenseurs ici "c'était peut être ca ou rien", "Sagnol n'a peut être pas eu le choix", "faisons confiance à ceux qui savent", "t'es entraîneur pour juger qui doit partir ou rester?"

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×