Jump to content
Guest fandesgigis

Cheick DIABATE

Recommended Posts

alors quoi ? on satisfait ses envies ? le fameux MAXIMUM ? alors qu'on est tous à demander de la gestion cohérente à la direction de ce club... ça passe déjà par des contrats en rapport avec la qualité du joueur.

Tu fais exprès de ne pas comprendre que "faire le maximum" n'équivaut pas à "faire n'importe quoi" ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
si ce n'est pas le cas ?

 

on a plusieurs options :

 

on se passe de Diabaté et on fait avec le stock de l'arrière boutique c'est à dire Rolan devant, ma foi...

 

 

on fait resigner Diabaté pour pas cher avec un contrat cohérent au bonhomme sauf que sa seigneurie, apparemment, exige bcp trop.

 

alors quoi ? on satisfait ses envies ? le fameux MAXIMUM ? alors qu'on est tous à demander de la gestion cohérente à la direction de ce club... ça passe déjà par des contrats en rapport avec la qualité du joueur.

 

Filer un gros salaire à Diabaté quand on sait qu'en interne (voir un de mes posts dans les pages précédentes) les salariés gaussent que ce gars représente l'attaque du FCGB, c'est cautionner indirectement le n'importe quoi avec des jeunes qui te réclameront 200k€/!ois à chaque demi saison réussie.

 

On ne va quand même pas céder au chantage pathétique de Diabaté (non mais la gueule de ses déclarations!) sous prétexte qu'on ne peut pas mettre 10m€ dans un type qui claque 10 pions !!!!!!!!!!!!!!!

 

Rolan devant ? Mais il vous arrive quoi à tous ? Le mec sort d'une saison plutôt hyper décevante, il n'a fait que 6 bons mois chez nous, et n'a jamais joué seul devant ... Mais ça pose problème à personne de lui donner les clées de l'attaque ?

 

Diabaté on connait ses envies, re-signer "un ou deux ans sans augmentation". Donc au même salaire. Pourquoi baisser son salaire alors qu'il a le genoux réparé et qu'il est toujours le meilleur buteur ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi baisser son salaire alors qu'il a le genoux réparé et qu'il est toujours le meilleur buteur ?

 

Parce qu'il n'y a plus la coupe d'europe à jouer cette saison, qu'il y aura une CAN et que Cheik n'a plus 20 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et puis garder les joueurs 6-7 ans au club STOP !

Share this post


Link to post
Share on other sites

haha

 

On va rigoler la saison prochaine je sens !

 

Apparemment les 6 saisons de galère c'est pas suffisant, faut toujours croire au père noel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La prochaine saison sera de toute façon pourrie ! garde cet effectif et la saison sera la même ! mais de toute façon c'est trop tard ! nous ça fait 2 mois qu'on sait qu'il nous faut un autre entraineur et on l'a pas ! on anticipe que dalle ! tous les clubs qui avait des entraineurs en fin de contrat ont trouvé ! et là c'est l'entraineur alors le sort des joueurs ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
La prochaine saison sera de toute façon pourrie ! garde cet effectif et la saison sera la même ! mais de toute façon c'est trop tard ! nous ça fait 2 mois qu'on sait qu'il nous faut un autre entraineur et on l'a pas ! on anticipe que dalle ! tous les clubs qui avait des entraineurs en fin de contrat ont trouvé ! et là c'est l'entraineur alors le sort des joueurs ...

 

et donc tu crois qu'on va avancer en se séparant du seul buteur du club ? Sans parler du fait qu'il n'a jamais été aussi proche d'être capable d’enchaîner enfin une saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso, je fais partie de ceux qui pensent que la direction devrait prolonger le joueur.

Quels sont les attaquants de L1 qui ferait mieux que lui et qui réclament un salaire de 140k/mois max?

 

J'en vois personne.

 

Un Delort sera un Crivelli à peine amélioré, un Germain je ne pense pas qu'il plantera autant...

 

Peut-être Beric, mais je ne sais pas vu qu'il s'est pété les croisés cette saison :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Et toi Meta tu crois que Diab a un physique de sportif de haut niveau, qu'il ne va plus jamais avoir de problèmes physiques...

On a vu ca au début de cet hiver, son genou était censé être réparé ... Et bien non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et toi Meta tu crois que Diab a un physique de sportif de haut niveau, qu'il ne va plus jamais avoir de problèmes physiques...

On a vu ca au début de cet hiver, son genou était censé être réparé ... Et bien non.

 

38 matchs manqués sur 52 à cause de son genoux.

 

Donc 15 matchs manqués en dehors ... Dont 10 cette saison parce que le gars revenait de 6 mois d'arrêt. Regarde Saivet le temps qu'il a mis à revenir ! 1 an. Sertic il était censé revenir en fin de saison ? Quenini.

 

Donc ce que tu dis est faux.

 

T'oublies une chose, Diabaté n'a pas été blessé au genoux cette saison ET il avait tout simplement perdu sa place sur les 6 premiers mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Filer un gros salaire à Diabaté quand on sait qu'en interne (voir un de mes posts dans les pages précédentes) les salariés gaussent que ce gars représente l'attaque du FCGB

 

Ah bon, ils se gaussent en interne (c'est la première fois que j'entends ça mais je ne vais tout relire), alors faut les lourder.

Un salarié qui se moque de l'institution qui le fait crouter, je le vire.

Si on avait pas eu le grand cette année on serait peut-être en L2, faudrait y penser un peu, on est pas passés si loin que ça de la casse industrielle.

Et en L2, dégraissage de personnel superflu.

Priorité donnée aux gausseurs.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
38 matchs manqués sur 52 à cause de son genoux.

 

Donc 15 matchs manqués en dehors ... Dont 10 cette saison parce que le gars revenait de 6 mois d'arrêt. Regarde Saivet le temps qu'il a mis à revenir ! 1 an. Sertic il était censé revenir en fin de saison ? Quenini.

 

Donc ce que tu dis est faux.

 

T'oublies une chose, Diabaté n'a pas été blessé au genoux cette saison ET il avait tout simplement perdu sa place sur les 6 premiers mois.

 

Tout ce que tu dis est bien beau...

Donc il n'aura plus jamais aucun problème de genou ? Tu disais déjà ca l'été dernier.

On n'est jamais à l'abri d'une rechute pour son genou. Un genou opéré est bien plus fragile qu'un genou sain.

Donc dire "ses problèmes de genou sont derrière lui" , comme tu disais l'été dernier... On n'en sait rien.

 

Diabaté reste Diabaté, un physique fragile, qui est capable de faire des rechutes.

D'ailleurs il se disait en pleine forme au début de la saison.

 

Non, prolonger Diabaté au même salaire est stupide, il ne mérite pas un salaire avec un fixe aussi haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout ce que tu dis est bien beau...

Donc il n'aura plus jamais aucun problème de genou ? Tu disais déjà ca l'été dernier.

On n'est jamais à l'abri d'une rechute pour son genou. Un genou opéré est bien plus fragile qu'un genou sain.

Donc dire "ses problèmes de genou sont derrière lui" , comme tu disais l'été dernier... On n'en sait rien.

 

Diabaté reste Diabaté, un physique fragile, qui est capable de faire des rechutes.

D'ailleurs il se disait en pleine forme au début de la saison.

 

Non, prolonger Diabaté au même salaire est stupide, il ne mérite pas un salaire avec un fixe aussi haut.

 

Tu comprends le français ou pas ? Combien de fois il a été blessé au genoux cette saison ? Tu veux la version en chinetok ?

 

Tu comprends rien c'est chaud, alors stop.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Tu comprends le français ou pas ? Combien de fois il a été blessé au genoux cette saison ? Tu veux la version en chinetok ?

 

Tu comprends rien c'est chaud, alors stop.

 

 

je suis plutôt de l'avis de Meta, même si je ne suis pas un grand fan de ce grand machin ... mais vu l'état du club ... l'incapacité de la direction et de l'actionnaire a trouver un entraîneur ... il faut le prolonger c'est une obligation !

 

Je m'explique rapidement :

 

Avec nos moyens financier, l'absence d’entraîneur on ne peut pas se passer d'un mec qui plante au minimum 10 buts par saison.

Quel que soit le joueur que l'ont pourrait recruter a sa place... on ne serait vraiment pas certain qu'il arrivent a mettre 10 et pour quel coût, entre 4 et 6 M d'€ ?

 

Et le même raisonnement s'applique a Rolan ... peu import qu'il soit apprécié ou non ... trouver mieux a l'heure actuelle c'est impensable ... alors que ces mecs là, même avec une équipe de brèle comme celle de cette année, ils ont quand même été performant devant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ben non, Rolan n'a pas été performant justement.

 

je te rejoins sur le reste mais la différence fondamentale entre Diab et Rolan, c'est qu' l'un couterait du fric à remplacer quand le second en rapporterait à la revente. Ca change tout de mon point de vue. Vu le rendement des deux, je conserverai le 1er par défaut et sans aucun enthousiasme, simplement guidé par l'incapacité du club à recruter qui que ce soit d'un peu correct, et fourguerai le 2nd qui est surcôté et globalement inefficace, tant qu'il vaut encore un peu de fric.

 

Si Rolan nous refait une saison à 8 buts, avec en plus un an de contrat en moins en juin 2017, il vaudra franchement pas lourd, et on ne m'y reprendra plus à croire qu'il va remettre 15 buts comme dans un rêve.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×